Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Honnêtement je crois que c'est compliqué de faire plus mauvais au niveau coaching que notre cher Ole.

C'est tellement ahurissant de voir ça... Entre la tactique et le dispositif, les joueurs, le manque d'ambition, les changements c'est zéro de chez zéro. Personne à ses côtés pour lui dire d'arrêter ses conneries ?

Modifié par tom60
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, lire toujours les mêmes commentaires négatifs au moindre fait de jeu, ça prend une énergie mentale incroyable et c'est usant à un point inimaginable.

C'est facile de critiquer en réaction, une fois que tout est passé. Le coaching a été ce qu'il est. Le passage en 531/351 aurait avoir un intérêt, surtout avec des latéraux comme Shaw et Dalot qui sont offensifs et on, a priori, une bonne qualité de centre et une bonne vitesse. Avec un joueur de tête comme Ronaldo ça peut prendre du sens. Sauf que la réalité c'est que Pogba est loin de réussir son match et ne prend pas sa place de meneur, leader qu'il clame tant. Et également que notre milieu n'a pas été capable de remettre le pied sur le ballon, ni d'avoir su mettre de la rapidité dans notre jeu. 

Au delà il est clair que Olé pense surtout à West ham ce week-end en préservant Bruno et Ronaldo. Être entraîneur c'est savoir être pragmatique et être autre que la tête sur l'instant. La culture de l'instant et la colère laissons ça à certains supporters.

Je ne dis pas que Olé a raison ou tord, loin de là, mais punaise essayez de réfléchir à ce qu'il se passe et essayez d'y donner du sens plutôt que d'être toujours dans la réaction instinctive 🤨

 

Édit : bien joué Lingard. Tu viens de pouvoir partir libre 🙃

Modifié par Senua_United
  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tom60 a dit :

Honnêtement je crois que c'est compliqué de faire plus mauvais au niveau coaching que notre cher Ole.

C'est tellement ahurissant de voir ça... Entre la tactique et le dispositif, les joueurs, le manque d'ambition, les changements c'est zéro de chez zéro. Personne à ses côtés pour lui dire d'arrêter ses conneries ?

Ben le pire c’est qu’a ce niveau ce n’est pas que Olé.. il avait clairement dit que son staff gérait le côté tactique.. 

Il faut vraiment relire les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge est un vrai coup dur et ça OGS n’y est pour rien....

MAIS même à 10, 2 tirs sur un match face à YB ? Un jeu collectif toujours nullissime. Aucune prise de risque.

Meme à 10 on peut pas avoir un delta autant important face à une équipe autant faible (et pourtant je les regarde presque chaque week-end) 

Le budget de YB annuel n’est pas à la hauteur du transfert de Varane. 
 

Il va falloir faire mieux que empiler des noms et les mettre sur la feuille de match...

 

On est ridicule. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent supporter de OGS mais quand il m**** faut le dire et là il a vraiment fait n'importe quoi. Ses changements il les a fait à tête reposé qd mm, après la mi temps.. donc oui AWB a merdé mais le reste c'est la faute du staff!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Bon entre tout les avis négatifs qui vont exploser pendant 1 heure, j’ai pas vraiment envie de les lire ça va juste me fatiguer et j’ai pas la foi de répondre. Je reviendrais demain bonne soirée à tout le monde.

Ben la y'a pas trop de défense pour olé .

Apart le carton rouge , je vous pas comment tu vas répondre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

On a prit un carton rouge si tu n’es pas au courant 

Su j'ai vu la notification, mais si il y a rouge direct c'est que AWB fait de la mer...  Malheureusement et une défaite contre berne adversaire facile comme j'ai lu .. et bien j'ai mal au ventre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...