Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 15 heures, IRed a dit :

Dire qu’on a pas de collectif qu’est ce que c’est gonflé bon sang.

Je maintiens ce que je dis. On n'a pas de collectif. Dès qu'on prends l'eau, on ne fait que dégager devant. Bruno a tendance à s'éteindre vers la fin de match en ce début de saison et de balancer (on l'a vu l'année dernière). Comment on peut avoir un jeu collectif efficace si Fred est notre intermédiaire entre attaque / défense ? Le gars ne sait même pas faire une passe correcte. Le positionnement des joueurs n'est pas bon, Pogba sur le côté c'est abérrant. Il n'y a aucun esprit collectif qui se dégage - ah si - parfois quelques belles actions mais globalement, j'ai vu mieux

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je maintiens ce que je dis. On n'a pas de collectif. Dès qu'on prends l'eau, on ne fait que dégager devant. Bruno a tendance à s'éteindre vers la fin de match en ce début de saison et de balancer (on l'a vu l'année dernière). Comment on peut avoir un jeu collectif efficace si Fred est notre intermédiaire entre attaque / défense ? Le gars ne sait même pas faire une passe correcte. Le positionnement des joueurs n'est pas bon, Pogba sur le côté c'est abérrant. Il n'y a aucun esprit collectif qui se dégage - ah si - parfois quelques belles actions mais globalement, j'ai vu mieux

Tout à fait d'accord avec toi. Cette deuxième mi-temps fut une catastrophe, juste balancer devant. Incapable de tenir le ballon. Avec des joueurs pareil c'est une honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je maintiens ce que je dis. On n'a pas de collectif. Dès qu'on prends l'eau, on ne fait que dégager devant. Bruno a tendance à s'éteindre vers la fin de match en ce début de saison et de balancer (on l'a vu l'année dernière). Comment on peut avoir un jeu collectif efficace si Fred est notre intermédiaire entre attaque / défense ? Le gars ne sait même pas faire une passe correcte. Le positionnement des joueurs n'est pas bon, Pogba sur le côté c'est abérrant. Il n'y a aucun esprit collectif qui se dégage - ah si - parfois quelques belles actions mais globalement, j'ai vu mieux

Quel rapport entre le fait d’avoir un collectif et dégager le ballon à 10 contre 11 sur un synthétique pourri ?

Je t’invite à regarder à nouveau le match de Fred avant de venir dire qu’il ne sait pas faire une passe. Ca devient fatiguant l’acharnement sur nos joueurs, entre lui et Lindelöf, Cleverley à l’époque.

 

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 Ne le prends pas mal mais j'ai rigolé comme jamais.

Si ça suffit pour te convaincre que Fred est le joueur au milieu qu'il nous faut, alors je comprends pourquoi nombreux sont les fans qui se contentent d'un jeu aussi médiocre parfois. Non, Fred n'est pas bon. Techniquement, il est trop juste, il n'ose pas, il ne fait que rarement voire jamais de passe vers l'avant en l'air (comme peut le faire Lindelof par exemple). 

Ce n'est pas de l'acharnement que de pointer les joueurs faibles. Quand tu es à United, le niveau d'exigence n'est pas le même qu'un club comme Brighton, WBA ou Brentford. Si tu es titulaire en plus, tu dois montrer un niveau meilleur que celui là. Donc, je regrette, Fred n'a pour l'instant pas sa place dans l'équipe 1 pour moi

il y a 6 minutes, IRed a dit :

Quel rapport entre le fait d’avoir un collectif et dégager le ballon à 10 contre 11 sur un synthétique pourri ?

 

Que tu joues sur de la pelouse ou du synthétique, ça reste du foot. Ce sont des professionnels. S'ils ne sont pas capables de jouer sur du synthétique, autant arrêter. ça c'est une excuse bancale.

Jouer collectif, ça permet justement de poser le jeu, de construire et de créer du danger pour désorganiser les adversaires. Si on ne fait que balancer devant en espérant qu'un joueur prenne le ballon tout seul et marque, ce n'est pas du collectif, c'est du kick & rush. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, porteur a dit :

. 😒Sancho Sancho. Qu'il soit pas adapté à la PL, mais en LDC ? Il y es habitué quand même, donc j'ai un peu de mal à le défendre là. 

Ne jamais oublier qu'un joueur a toujours besoin d'un temps d'adaptation après un transfert. Sancho change de club et de championnat. Ça arrive même aux meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

😂 Ne le prends pas mal mais j'ai rigolé comme jamais.

Si ça suffit pour te convaincre que Fred est le joueur au milieu qu'il nous faut, alors je comprends pourquoi nombreux sont les fans qui se contentent d'un jeu aussi médiocre parfois. Non, Fred n'est pas bon. Techniquement, il est trop juste, il n'ose pas, il ne fait que rarement voire jamais de passe vers l'avant en l'air (comme peut le faire Lindelof par exemple). 

Ce n'est pas de l'acharnement que de pointer les joueurs faibles. Quand tu es à United, le niveau d'exigence n'est pas le même qu'un club comme Brighton, WBA ou Brentford. Si tu es titulaire en plus, tu dois montrer un niveau meilleur que celui là. Donc, je regrette, Fred n'a pour l'instant pas sa place dans l'équipe 1 pour moi

Ça c’est un mythe que Fred ne sait pas faire de passes. Fred déjà joue hors position chez nous car c’est pas un milieu défensif et doit courir comme un lapin pour couvrir pogba. Fred est international titulaire au Brésil et à côté d’un Fabinho ou casemiro il fait très bien le travail. 
sa qualité de passe c’est simple seul matic a une pourcentage de passe réussi supérieur à Fred chez nous avec un nombre de passe vers l’avant important.

Le problème c’est que lorsqu’il prend trop de risques devant La Défense et la quand il perd la balle effectivement ça se voit et ça nous fait mal. Oui il n’a pas la qualité de passe de Pogba ou Bruno et je doute que tu gagnes un titre avec lui comme titulaire en pl mais il reste un bon joueur de squad bien supérieur à un james Milner pour moi. Il est loin du joueur de championship que beaucoup de personnes veulent nous faire croire. Après oui son début de saison est pas dingue du tout.

 

C50308D9-DA1C-4482-AEE4-1F5D137FE4EE.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Fred est international titulaire au Brésil et à côté d’un Fabinho ou casemiro il fait très bien le travail.

Il est peut-être bon en sélection, mais pour moi il n'a tout simplement pas le profil pour jouer en PL et encore moins à ce poste. 

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

sa qualité de passe c’est simple seul matic a une pourcentage de passe réussi supérieur à Fred chez nous avec un nombre de passe vers l’avant important.

Faire une passe à 5m de soi-même, c'est pas difficile. Moi je parle de passe pour couper des lignes, qui visent à accélérer le jeu. Derrière Bruno, on a aussi besoin d'un joueur un peu "métronome" qui sache récupérer et lancer l'attaque. Chose que Fred ne fait pas ou très mal.

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

squad bien supérieur à un james Milner

Alors là pas d'accord. Milner avait un impact physique quand il était plus jeune. Je le trouve bien meilleur que Fred au même âge

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

😂 Ne le prends pas mal mais j'ai rigolé comme jamais.

Si ça suffit pour te convaincre que Fred est le joueur au milieu qu'il nous faut, alors je comprends pourquoi nombreux sont les fans qui se contentent d'un jeu aussi médiocre parfois. Non, Fred n'est pas bon. Techniquement, il est trop juste, il n'ose pas, il ne fait que rarement voire jamais de passe vers l'avant en l'air (comme peut le faire Lindelof par exemple). 

Ce n'est pas de l'acharnement que de pointer les joueurs faibles. Quand tu es à United, le niveau d'exigence n'est pas le même qu'un club comme Brighton, WBA ou Brentford. Si tu es titulaire en plus, tu dois montrer un niveau meilleur que celui là. Donc, je regrette, Fred n'a pour l'instant pas sa place dans l'équipe 1 pour moi

Que tu joues sur de la pelouse ou du synthétique, ça reste du foot. Ce sont des professionnels. S'ils ne sont pas capables de jouer sur du synthétique, autant arrêter. ça c'est une excuse bancale.

Jouer collectif, ça permet justement de poser le jeu, de construire et de créer du danger pour désorganiser les adversaires. Si on ne fait que balancer devant en espérant qu'un joueur prenne le ballon tout seul et marque, ce n'est pas du collectif, c'est du kick & rush. 

Il faut arrêter de défendre l indéfendable. A part de GEA et Ronaldo qui sortent du lot. Comme tu le dis si bien c est des pros mais ils ont joués comme des gamins à dégager loin devant et c est pas le synthétique qui a fait de jouer aussi mal.la seul fois où il fallait dégager le ballon dans la tribune lingardhino fait une passe en retrait sans même regarder. Alors il faut défendre ça. Désolé mais même à 10 tu dois faire largement mieux. C était le match à ne pas perdre.united sait mis dans la m**** tout seul et si il  n éleve pas le niveau après les matchs aller ils seront éliminer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Faire une passe à 5m de soi-même, c'est pas difficile. Moi je parle de passe pour couper des lignes, qui visent à accélérer le jeu. Derrière Bruno, on a aussi besoin d'un joueur un peu "métronome" qui sache récupérer et lancer l'attaque. Chose que Fred ne fait pas ou très mal.

D’où le progressive passes qui montre que Fred n’est pas juste un joueur qui fait des passes latérales 

Pour voir les choses sous un autre angle, Fred est le deuxième joueur derrière Bruno dont les passes amènent à des assistes.

 

F20815FF-1053-45F5-849F-A061C9F9A044.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SkyTrick a dit :

Ça c’est un mythe que Fred ne sait pas faire de passes. Fred déjà joue hors position chez nous car c’est pas un milieu défensif et doit courir comme un lapin pour couvrir pogba. Fred est international titulaire au Brésil et à côté d’un Fabinho ou casemiro il fait très bien le travail. 
sa qualité de passe c’est simple seul matic a une pourcentage de passe réussi supérieur à Fred chez nous avec un nombre de passe vers l’avant important.

Le problème c’est que lorsqu’il prend trop de risques devant La Défense et la quand il perd la balle effectivement ça se voit et ça nous fait mal. Oui il n’a pas la qualité de passe de Pogba ou Bruno et je doute que tu gagnes un titre avec lui comme titulaire en pl mais il reste un bon joueur de squad bien supérieur à un james Milner pour moi. Il est loin du joueur de championship que beaucoup de personnes veulent nous faire croire. Après oui son début de saison est pas dingue du tout.

 

C50308D9-DA1C-4482-AEE4-1F5D137FE4EE.jpeg

MERCI

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SkyTrick a dit :

D’où le progressive passes qui montre que Fred n’est pas juste un joueur qui fait des passes latérales 

Pour voir les choses sous un autre angle, Fred est le deuxième joueur derrière Bruno dont les passes amènent à des assistes.

 

F20815FF-1053-45F5-849F-A061C9F9A044.jpeg

Mais justement, quand on regarde à droite, on voit que Fred ne fait des passes que dans sa zone à lui. Or, on a besoin d'un joueur au milieu qui sache distribuer le jeu, à l'image d'un Carrick, c'est ça que je veux dire et puis, il est le 2e derrière Bruno, mais au final, le joueur a récompensé, c'est celui qui fait la passe décisive, pas celui d'avant. Pour moi, ça ne tient pas. Fred, on le voit dans ton graphique, la majorité des passes c'est près de lui

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheRedDevil94Je crois que tu confonds le terme collectif avec autre chose parce que je ne vois toujours pas le rapport avec le fait de balancer devant. Le synthétique c’est pas pour trouver des excuses, je constate qu’il y a eu beaucoup de fautes et de gestes en retard, des 2 côtés. Alors que Berne y joue toutes les semaines sur son terrain à la con, même un ancien pro comme Obraniak le dit, si tu as fait du foot petit tu dois le savoir aussi.

Concernant Fred, je n’ai pas dit qu’il devait être dans le XI principal, mais il a largement la qualité pour le groupe A de ce Manchester la. Le problème qu’il y a aussi c’est qu’au final, le seul milieu défensif qu’on ait c’est Matic. McTominay et Fred peuvent jouer bas mais c’est se passer de leurs qualités de projection. Fred joue plus haut avec le Brésil aussi par exemple.

La finalité pour moi c’est se recentrer et retourner au travail pour dimanche, on s’en remettra. 

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pogba pour distribuer le jeu, le 2em joueur du milieu qui est dans un rôle plus défensif n’a pas cette qualité de passe, Fabinho ou casemiro ne sont pas des grands passeurs. Un 6 type carrick qui récupère et a une vision unique je ne sais même pas si il y en à aujourd’hui, peut-être rodri. Spoiler Declan rice n’a pas cette qualité de passe non plus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IRed a dit :

Je crois que tu confonds le terme collectif avec autre chose parce que je ne vois toujours pas le rapport avec le fait de balancer devant

Non, je ne confonds pas avec un autre terme. 

Tu ne vois pas le rapport ?

=> Balancer devant, c’est refuser de construire, ça signifie qu'on a du mal à remonter la balle sans construire le jeu, sans faire jouer les coéquipiers, ça veut dire qu'on n'est pas assez bien organisé tactiquement, ni bien placé. Balancer devant, ça peut vouloir dire qu'on compte sur les deux meilleurs joueurs actuels pour se démerder et mettre un but. 

Oui on s'en remettra et il faudra juste une victoire pour dire regardez tout va bien, OGS maitrise etc etc sauf qu'il faudra prouver bien plus pour moi et c'est à la fin de la saison qu'on tirera le bilan

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...