Aller au contenu

Young Boys 2-1 Manchester United (C1 J1) - mar. 14/09/2021, 18:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

le terme "Faire tourné" , inquiète pas mal de forumeur , on a un effectif large , et de qualité mine de rien , on ne dit pas d aligné Heaton Jones et Bailly 

2-3 joueurs comme le propose @Scholes 35c est pas déconnant 

Fernandes a déja joué 4 match VDB 0 , si il est le remplaçant de Bruno dans la tête de Olé , on devrait déjà être a 2-2 ou 3-1 en terme de match joué 

Débuté en LDC ca peut envoyer un message positif pour l ensemble de nos joueurs qui on peu joué depuis le début de saison ( Dalot , VDB par exemple ) 

Si on aligne le 11 proposé par @Moha7 y a rien de choquant 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant c’est plutôt 85% vs 15%. Si c’était 60 % vs 40% on parlerait pas de remplaçant mais plutôt de rotation avec deux joueurs qui se battent pour la place ce qui est pas le cas. De toute façon pour donny il sera jamais devant pogba Bruno et rice la saison suivante, il sera toujours un remplaçant chez nous. D’un côté c’est dommage pour lui mais de l’autre il faut des bons joueurs sur le banc pour un top club à l’image d’un pullisic à Chelsea ou d’un sterling/mahrez à city qui vont voir leur temps de jeu réduit encore plus avec le retour de kev et foden.

comme dit coolman je mets notre meilleur 11 avec dalot à la place d’awb et donny à la place de matic qui peut pas enchaîner deux match par semaine et c’est tout. On change quand on gagne avec plus de 2 but d’écarts à la 60em. Pas de connerie du style martial en pointe où lingard en 10.

a noter que west ham joue jeudi contre Dynamo Zagreb donc la question de l’enchaînement dès match c’est plutôt pour eux.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, De Gea, Varane, Maguire, Shaw, Pogba et Greenwood sont indiscutables depuis le début de saison  ! Ils sont à un très bon niveau technique, mental et physique. Pour le reste, au coach de gérer sa compo et d'y intégrer les autres joueurs qui lui semble à même de gagner le match. Mais ces joueurs (toujours selon moi), ils ne doivent pas sortir du 11 de départ pour le moment.

Je n'ai pas mis Ronaldo (même si indiscutable), car forcément son temps de jeu devra être méticuleusement géré. Et selon moi, inutile de le faire jouer contre le club suisse. En l'absence de Cavani, la solution Martial est viable pour ce match. Ça permettrait de replacer pour ce match Sancho à droite, Greenwood dans la l'axe et Anthony à gauche. Si besoin CR7 peut rentrer. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Remplaçant c’est plutôt 85% vs 15%. Si c’était 60 % vs 40% on parlerait pas de remplaçant mais plutôt de rotation avec deux joueurs qui se battent pour la place ce qui est pas le cas.

c'est pas le cas et c'est bien là le problème surtout concernant VDB pourquoi l avoir acheté et ce mercato l empêché de partir ? 

Si on veut soulever des trophées en Mai , il faut de la ROTATION pas uniquement du REMPLACEMENT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si Bruno est blessé on est dans le pétrin surtout avec le départ potentiel de lingard. Liverpool a su remporter des trophées sans aucune rotation on peut très bien faire pareil du moins rotation très légère en coupe après oui il faut un peu de chance pour éviter les blessures de joueurs clés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

c'est pas le cas et c'est bien là le problème surtout concernant VDB pourquoi l avoir acheté et ce mercato l empêché de partir ? 

Si on veut soulever des trophées en Mai , il faut de la ROTATION pas uniquement du REMPLACEMENT 

Oui....je comprend....mais....si tu veux soulever des trophées en mai, la rotation doit se faire au bon moment aussi, quand on va enchaîner les matchs, c'est a dire à partir de là semaine prochaine avec la coupe, championnat et C1. 

Le fait de mettre ses meilleurs joueurs (pas forcément le même 11, mais pas un grand chamboulement non plus) dès les premiers matchs de poules permet aussi selon nos résultats d'avoir une marge de manœuvre plus large par la suite pour la rotation. Tu gagnes tes 4 premiers matchs, tu prend tes 12 points, tu es qualifié et tu as donc le luxe de faire tourner, de faire ta rotation, et donc d'avoir tes meilleurs joueurs frais et dispo pour les autres compétitions, dont le championnat en priorité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui....je comprend....mais....si tu veux soulever des trophées en mai, la rotation doit se faire au bon moment aussi, quand on va enchaîner les matchs, c'est a dire à partir de là semaine prochaine avec la coupe, championnat et C1. 

Le fait de mettre ses meilleurs joueurs (pas forcément le même 11, mais pas un grand chamboulement non plus) dès les premiers matchs de poules permet aussi selon nos résultats d'avoir une marge de manœuvre plus large par la suite pour la rotation. Tu gagnes tes 4 premiers matchs, tu prend tes 12 points, tu es qualifié et tu as donc le luxe de faire tourner, de faire ta rotation, et donc d'avoir tes meilleurs joueurs frais et dispo pour les autres compétitions, dont le championnat en priorité. 

Je suis d accord ,c'est pas sur le premier match de poule que tu dois faire des rotations mais bien en coupe la semaine prochaine et plus tard en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi, c'est quelle chaine sportive qui a la Champion's League cette année?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Haf936 a dit :

Je crois que 3 chaînes se partagent la Champions, RMC, Canal et Bein Sport.

Ha d'accord, merci, plus qu'à espérer que le match ne soit pas diffusé sur RMC.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour moi si les transports d'Ile de France n'ont pas encore un enième problème. Merci pour les infos.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un horaire aussi précoce d'ailleurs ? Normalement ça n'est réservé que pour les déplacements dans les pays de l'Est style Russie, Ukraine, Biélorussie, Turquie non ? 

 

Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur 🙂 

 

Quant à la compo je rejoins mes acolytes du dessus. Je fais quelques petits changements (Fred ou van de Beek à la place de Matic, Dalot à la place de AWB, éventuellement Martial à la place de CR7...) mais sans plus. Il faut assurer ce déplacement, même si c'est chez une équipe vraisemblablement bien plus faible que les deux autres du groupe. 

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Parfait pour moi si les transports d'Ile de France n'ont pas encore un enième problème. Merci pour les infos.

Si t'es vraiment à Arpajon (si je m'en fie à ta description) bon courage. C'est toujours galère avec ce RER C aux pâquerettes et au tracé incompréhensible 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Haf936 a dit :

Je crois que 3 chaînes se partagent la Champions, RMC, Canal et Bein Sport.

Surtout Bein ...... 😔😔

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

Pourquoi un horaire aussi précoce d'ailleurs ? Normalement ça n'est réservé que pour les déplacements dans les pays de l'Est style Russie, Ukraine, Biélorussie, Turquie non ? 

 

Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur 🙂 

 

Quant à la compo je rejoins mes acolytes du dessus. Je fais quelques petits changements (Fred ou van de Beek à la place de Matic, Dalot à la place de AWB, éventuellement Martial à la place de CR7...) mais sans plus. Il faut assurer ce déplacement, même si c'est chez une équipe vraisemblablement bien plus faible que les deux autres du groupe. 

Si t'es vraiment à Arpajon (si je m'en fie à ta description) bon courage. C'est toujours galère avec ce RER C aux pâquerettes et au tracé incompréhensible 😄 

Les boys sont joueur, à chaque saison je me souviens pas de victoire ultra facile face à eux.....donc soyons sérieux...ne refaisons pas les mêmes erreurs que l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, One Sheasy a dit :

Si t'es vraiment à Arpajon (si je m'en fie à ta description) bon courage. C'est toujours galère avec ce RER C aux pâquerettes et au tracé incompréhensible 😄 

Ha non j'ai changé, je suis aux Ulis maintenant, sur la ligne B, c'est pire. C'est simple je n'ai pas eu de train chez moi de tout le mois d'août pour travaux, prolongent mon trajet d'une demi-heure matin et soir, depuis que les trains sont revenus, il y a des problèmes chaque jours et c'est pire qu'en août. Enfin bon... Tout ça ça nous ramèneras pas Paul Scholes sur le terrain.

Pour mémoire, je me rappelle d'une élimination un peu honteuse contre Bâle à la fin de l'époque Fergie, j'espère que les Young Boys ne seront pas pris de haut comme nos joueurs ont parfois la faculté de le faire.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

 

Pour mémoire, je me rappelle d'une élimination un peu honteuse contre Bâle à la fin de l'époque Fergie, j'espère que les Young Boys ne seront pas pris de haut comme nos joueurs ont parfois la faculté de le faire.

Ce fameux match qui a probablement ruiné la fin de carrière de Captain Vida. Il n'a plus jamais été le même après cette blessure malgré des performances qui restaient honorables. En tout cas la blessure du Serbe m'aura bien plus frustré que l'élimination honteuse en elle-même, y compris à l'époque. 

On avait aussi perdu à Bâle en 2017 mais comme on était déjà qualifié à ce moment-là les conséquences étaient évidemment bien moins délétères. 

Quant aux Young Boys on les avait déjà affrontés il y a 3 ans, et si on avait plutôt bien géré le déplacement (qui avait déjà lieu lors de la première journée des phases de groupe si je ne dis pas de bêtise), on ne peut pas dire autant du match retour à Old Trafford qui nous a vus péniblement gagner 1-0 sur un but à la dernière minute de...Marouane Fellaini, pour son dernier pion scoré chez nous. 

Donc oui, restons vigilants même si tout autre résultat que les trois points relèverait de la faute professionnelle selon moi, sans vouloir manquer de respect à cette courageuse équipe helvète bien entendu. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo prédite par le MEN donc toujours à prendre avec des pincettes. J’aurais mis sancho ou greenwood à la place de lingard mais bon c’est pas la fin du monde., on va dire qu’il est récompensé pour  son but.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Compo prédite par le MEN donc toujours à prendre avec des pincettes. J’aurais mis sancho ou greenwood à la place de lingard mais bon c’est pas la fin du monde., on va dire qu’il est récompensé pour  son but.

 

j'espère clairement que ce soit fake, car la compo me semble pas super équilibré, très axial et je serais d'avis d'arrêter de déplacer Paul au poste de faux ailier gauche alors qu'on a des solutions viables à ce poste (Rash, Sancho, Martial).

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année à ce période, j'ai un frisson qui me parcours le corps. Ce doux bruit de la LDC 🤤

La compo présentée par le MEN me semble pas mal, même si toujours pas fan de Fred en 6. Lingard c'est logique aussi, même si je l'avoue à contre cœur !

Il faut que Mason se repose un peu, et Sancho en cours de match pour être titulaire samedi face à West ham qui est un match important !

Come On Red !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

J'ai pas suivi, c'est quelle chaine sportive qui a la Champion's League cette année?

BEIN a la quasi totalité des matchs 

canal + les 2 plus belles affiches de chaque journée LOL ( c est a dire les équipes francaises ) 

je sais pas ce que diffusera RMC 

c est un imbroglio 

ILS NOUS LES CASSE 

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Oui....je comprend....mais....si tu veux soulever des trophées en mai, la rotation doit se faire au bon moment aussi, quand on va enchaîner les matchs, c'est a dire à partir de là semaine prochaine avec la coupe, championnat et C1. 

Le fait de mettre ses meilleurs joueurs (pas forcément le même 11, mais pas un grand chamboulement non plus) dès les premiers matchs de poules permet aussi selon nos résultats d'avoir une marge de manœuvre plus large par la suite pour la rotation. Tu gagnes tes 4 premiers matchs, tu prend tes 12 points, tu es qualifié et tu as donc le luxe de faire tourner, de faire ta rotation, et donc d'avoir tes meilleurs joueurs frais et dispo pour les autres compétitions, dont le championnat en priorité. 

Ta liste d intouchable plus haut est plutôt cohérente , Matic ne doit pas jouer , on l a vu , il a plongé physiquement samedi 

CR7 peut démarré et sortir ou inversement pour Greenwood , Sancho Martial ( droite gauche ) VDB a la place de Bruno ou avec 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Senua_United a dit :

Comme chaque année à ce période, j'ai un frisson qui me parcours le corps. Ce doux bruit de la LDC 🤤

La compo présentée par le MEN me semble pas mal, même si toujours pas fan de Fred en 6. Lingard c'est logique aussi, même si je l'avoue à contre cœur !

Il faut que Mason se repose un peu, et Sancho en cours de match pour être titulaire samedi face à West ham qui est un match important !

Come On Red !

Peut être que le 6 sera donny. Si il veut essayer donny en 6, ça me parait plus plausible de le tenter à côté de Fred qui est mobile comparé à pogba pour commencer et puis avec Pogba selon comment ça a été aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

BEIN a la quasi totalité des matchs 

canal + les 2 plus belles affiches de chaque journée LOL ( c est a dire les équipes francaises ) 

je sais pas ce que diffusera RMC 

c est un imbroglio 

ILS NOUS LES CASSE 

Ta liste d intouchable plus haut est plutôt cohérente , Matic ne doit pas jouer , on l a vu , il a plongé physiquement samedi 

CR7 peut démarré et sortir ou inversement pour Greenwood , Sancho Martial ( droite gauche ) VDB a la place de Bruno ou avec 

Si tu veux la liste des matchs de ce soir

https://www.topmercato.com/285345-tv-le-programme-foot-des-matchs-de-ce-soir-mardi-14-septembre/

Effectivement C+ passera les équipes française, faut croire qu'un Lille / Wolsfburg est + alléchant qu'un Barcelone / Bayern 😄  

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si tu veux la liste des matchs de ce soir

https://www.topmercato.com/285345-tv-le-programme-foot-des-matchs-de-ce-soir-mardi-14-septembre/

Effectivement C+ passera les équipes française, faut croire qu'un Lille / Wolsfburg est + alléchant qu'un Barcelone / Bayern 😄  

Merci 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...