Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Quel score ?

2a2, on a dominer tout le match et on se fait niquer sur la fin.

 

Sinon C'est ***** pour de Laet il aurait pu faire quelque rentrer avant la fin de la saison, vous savez de quoi il souffre?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours second du championnat derrière Pool' ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a2, on a dominer tout le match et on se fait niquer sur la fin.

 

Sinon C'est ***** pour de Laet il aurait pu faire quelque rentrer avant la fin de la saison, vous savez de quoi il souffre?

Ben d'après ce que j'ai vu, il avait pas l'air d'avoir quelque chose de cassé, même sur les ralentis. Par contre, on aurait dit qu'il avait une attelle ou quelque chose dans le genre.

 

Fini, 2-2, j'ai pris le match à la 60 ème, et j'ai trouvé qu'on se faisait dominer, un peu comme l'équipe première qui laisse venir quand elle mène.

 

Jiminy, je ne peux pas te répondre désolé.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après ce que j'ai vu, il avait pas l'air d'avoir quelque chose de cassé, même sur les ralentis. Par contre, on aurait dit qu'il avait une attelle ou quelque chose dans le genre.

 

Fini, 2-2, j'ai pris le match à la 60 ème, et j'ai trouvé qu'on se faisait dominer, un peu comme l'équipe première qui laisse venir quand elle mène.

 

Jiminy, je ne peux pas te répondre désolé.

On a vraiment dominer la premiere mi-temps et on aurait pu marquer plus, moi aussi j'ai vu une attelle donc c'est pas bon signe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Amos est prêté à Molde. Il fait une bonne impression à notre staff, et y fait une bonne impression. C'est bon pour lui comme pour nous. A noter que, après Eikrem, Diouf et Solskjaer, il semblerait que Molde devienne un partenaire intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3511.jpg Report Réserve : Stockport County 0 United 1
Will Keane a marqué son premier but pour la réserve de United pour offrir aux Reds une courte victoire en Manchester Senior Cup à Stockport County le 8 mars dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3531.jpg Reserves: United 2 City 2
United s'est procuré un frustrant match nul contre Manchester City, après avoir mené de deux buts d'avance dans une rencontre palpitante. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3539.jpeg Académie: Sheffield 0-0 United
L'académie de Manchester United a concédé son troisième match nul consécutif en Premier Academy League, contre Sheffield Wednesday à Middlewood Road. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Saga

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3552.jpg Reserves : United 2 Burnley 0
Des buts de Febian Brandy et de Corry Evans ont donné à United une victoire âprement disputée face à Burnley qui permet aux Red Devils d'être encore dans la lutte pour le titre de la "Barclays Premier Reserve League North title". Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a la cote

 

Actuellement prêté à Watford, Tom Cleverley (20 ans), le milieu de terrain de Manchester United, serait suivi par Bolton, Birmingham City et Preston North End, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien anglais Daily Mail

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a intérêt qu'il revienne car on compte vraiment sur lui, il est vraiment prometteur et représente notre futur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement pour Tom ! il en aura surement pour 6 mois :(

C'est jamais bon d'avoir des blessure grave a un jeune age mais Andy la fait j'espère qu'il surmontera ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de poisse de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de poisse de ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme tu dis :( .

 

J'espère qu'il sera de retour pour notre pré-saison au plus tard. Ferguson compte sur lui pour la prochaine saison, faut qu'il soit dans les meilleurs conditions pour se faire une place dans l'effectif mancunien.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ... vraiment dommage pour Watford, mais surtout pour Tom ... une blessure aussi grave en étant aussi jeune, c'est un mauvais signe :s

 

Bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais on est destiné à être maudit ????

Sans déconner, si tu tiens à ta santé mieux vaut pas être estampiller MU !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais on est destiné à être maudit ????

Sans déconner, si tu tiens à ta santé mieux vaut pas être estampiller MU !

C'est clair que cette saison on est pas gater au niveau des blessure car quasiment tous l'effectif sauf Evra et Fletcher ont été blesser.

 

 

Sinon vous savez pas de quoi il souffre? Rupture des ligament croisées?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...