Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

On a plus le droit d'acheter des joueurs "exotiques" sans avoir ce genre de remarque, il faut qu'ils soient britanniques ou des mecs connu sinon ils seront forcément des échecs au club faut arrêter laissons lui sa chance tout comme pour Diouf etc...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les joueurs exotiques qui crient vouloir rester dans la ville de MANCHESTER on en veut pas alors ....

 

oui je sais elle est facile celle la :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est venu faire Goal 4 le petit santi' Nunez ??? :D :D :D

3613.jpeg

150_39565.jpg

 

 

^^ La Meme, a peine j'ai vu la tete je me suis dit ça !

Modifié par kan laden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts du match contre Hull City:

http://www.youtube.com/watch?v=5k8UPT3pp10

 

Certains sont magnifiques! :blush:

Effectivement, un but à la Scholes (la reprise de volley après le corner) et à la Forlan . Celui de Brandy aussi est mignon.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3622.jpg Report réserve : United 1 Liverpool 0
United est sur le point de remporter son premier titre de la "Barclays Premier Reserve League" en quatre ans, après qu'un magnifique but de Gabriel Obertan leur ai permit de battre Liverpool. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de recherche de gardien de but et de départ de plus en plus certains de Ben Foster j'aimerai savoir s'il était possible que quelqu'un me décrive un peu un autre "Ben", le jeune Amos. A vrai dire je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerai savoir si selon vous il a une possibilité de percer dans la hiérarchie des gardiens? Pourriez-vous également me décrive ses qualités et ses défauts? Merci d'avance :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de recherche de gardien de but et de départ de plus en plus certains de Ben Foster j'aimerai savoir s'il était possible que quelqu'un me décrive un peu un autre "Ben", le jeune Amos. A vrai dire je ne l'ai jamais vu jouer et j'aimerai savoir si selon vous il a une possibilité de percer dans la hiérarchie des gardiens? Pourriez-vous également me décrive ses qualités et ses défauts? Merci d'avance :)

 

Moi, je lui trouve quelque chose. Son prêt à Molde est une satisfaction. Il a de bons réflexes, une meilleure lecture du jeu que Foster et une certaine agilité. Les défauts ? Ce sont ceux classiques des jeunes gardiens : inexpérience, manque de communication (bon, pour lui c'est compliqué, tous ne parlent pas Anglais dans son équipe, assez paradoxalement d'ailleurs). En troisième gardien c'est bien. En deuxième gardien y'a du boulot, mais cela peut être possible. Après, il ne faut pas voir en lui un Joe Hart bis, du moins à mon avis. Le seul autre jeune gardien Anglais qui peut devenir un excellent gardien, c'est Alex Smithies, de Huddersfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi , simple intuition, mais je le vois pas faire ses classes en réserve et je le vois directement en équipe première , car il est international mexicain , il ressortira d'une coupe du monde et il a déjà prouvé dans son pays son talent donc pour moi, il a pas grand chose à voir avec les autres jeunes qui arrivent au club ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi , simple intuition, mais je le vois pas faire ses classes en réserve et je le vois directement en équipe première , car il est international mexicain , il ressortira d'une coupe du monde et il a déjà prouvé dans son pays son talent donc pour moi, il a pas grand chose à voir avec les autres jeunes qui arrivent au club ......

 

 

pourtant le cas que tu décris me rappelle quelque chose ... Tosic ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le cas que tu décris me rappelle quelque chose ... Tosic ?

 

 

C'est vrai mais Hernandez a une vrai carte à jouer chez nous car en attaque à part Rooney qui est indiscutable , personne n'est à l'abri ....... je vois bien Ferguson essayer un duo Hernandez - Berbatov devant ....... Ce que je dis n'est que le résultat d'une intuition , je n'ai rien lu dans ce sens dans la presse ....... :rolleyes:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison, je dis pas hein.

 

Mais juste quant on croyais Nani out et Giggs court physiquement, on avait une patte hauche, aillier de formation sous le coude te on l'a exepdié en prêt, alors maintenant je me méfie :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis pas autant d'accord avec vous. Déjà qu'il prouve, et pas forcément à la Coupe du Monde... Ca voudra pas dire grand chose non plus...

 

Manucho à la CAN avait fait de belles prestations... Moi ce Hernandez je suis pas si optimiste que vous, mais pas non plus pessimiste, j'attends juste qu'il vienne et on verra ensuite. j'aime pas donner de décisions trop hâtives. Pour moi par contre Tosic c'est cuit, Obertan non.

 

Et puisqu'on est sur le topic pour, je pense que Pogba sera titulaire à Manchester United d'ici quelques années :) Il jouait en académie en début de saison et il est en réserve maintenant... à 16 ans le gars quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on est sur le topic pour, je pense que Pogba sera titulaire à Manchester United d'ici quelques années :) Il jouait en académie en début de saison et il est en réserve maintenant... à 16 ans le gars quoi...

Il est vraiment excellent pour l'avoir vu quelque fois en reserve mais bon le plus dure arrive c'est a dire commencer a prendre des gallons sans prendre la grosse tête et accéder a l'équipe première dés ses 18 ans comme CR7 ou bien Roo, moi aussi je pause beaucoup d'espoir sur ce jeune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que t'arrête de juger les jeunes sans même les avoir vu jouer. Voila tout.

 

Chacun a sont avis tu peut ne pas être d'accord mais être aussi catégorique c'est franchement :unsure:

 

Le ptit Hernandez va faire la CDM contrairement a Giorginio, attendons de voir il pourrait être une surprise tout comme Valencia a la CDM 06. :)

 

Pareil pour Tosic, pendent que lui sera avec les Stankovic, Vidic et Ivanovic en afrique du sud, le petit Obertan sera chez sa maman a Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiqué Hernandez j'ai juste dit qu'il faut arrêter de s'enflammer. Juste parce qu'il signe à MU ca y'est pleins feux sur le joueur ca va être un titulaire de l'équipe 1ère... Faut arrêter quoi. Je l'ai pas critiqué, mais je dis aussi qu'il a rien montré avec MU et déjà on s'enflamme -_- Tosic pour moi c'est fait je peux vous parier qu'on le reverra pas beaucoup en équipe première.

 

Et puis c'est Georginio pas Giorginio...

 

Ah oui et aussi Pogba non je ne le vois pas jouer à MU, je le suis beaucoup mais juste à l'écrit, ce qu'on peut voir sur lui sur les Report etc...

Sauf que moi Pogba je l'ai déjà vu au Havre, je sais à quoi m'en tenir.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas critiqué Hernandez j'ai juste dit qu'il faut arrêter de s'enflammer. Juste parce qu'il signe à MU ca y'est pleins feux sur le joueur ca va être un titulaire de l'équipe 1ère... Faut arrêter quoi. Je l'ai pas critiqué, mais je dis aussi qu'il a rien montré avec MU et déjà on s'enflamme -_- Tosic pour moi c'est fait je peux vous parier qu'on le reverra pas beaucoup en équipe première.

Et puis c'est Georginio pas Giorginio...

 

 

 

Comment tu sais ça? Tes dans le staff de manchester??? si c'est le cas tu saluera de ma part Fergi un? :unsure:

 

 

Nan mais sérieux regarde Nani tous le monde le voyait vendu a la fin de saison et pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ça? Tes dans le staff de manchester??? si c'est le cas tu saluera de ma part Fergi un? :unsure:

 

 

Nan mais sérieux regarde Nani tous le monde le voyait vendu a la fin de saison et pourtant....

 

Oui je suis dans le staff, en fait Ferguson c'est moi, je me suis inscrit sur ce forum pour lire les bêtises dites sur Tosic. :rolleyes:

 

Nani le potentiel était différent... Première saison, il fait une pré-saison de fou, et nous donne 6 points à lui tout seul durant cette année grâce à 2 frappes monstrueuses, il a joué je ne sais combien de matchs, c'est comparable Tosic et Nani ? Non.

 

Ecoutez, moi je vois pas Tosic beaucoup jouer pour nous, on verra si j'ai raison ou tort mais croyez moi que si j'ai raison je vais vous les ressortir ces posts là -_-

 

Ensuite j'insiste ENCORE sur le fait que je ne critique pas Hernandez (je l'ai jamais vu jouer...) Juste qu'il a RIEN montré encore sous nos couleurs, comment se faire des idées d'un joueur venant du mexique ?! On aurait recruter Douglas Costa ca aurait été la MEME, donc arrêter de ma bassiner avec ça, on verra ce que ça donnera un point c'est tout.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...