Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Le pire c'est qu'il va prendre une place dans l'effectif de 25 joueurs vu qu'il a dépassé les 21 ans :rolleyes:

Il bloquera le retour de Tosic et peut-être même l'arrivée d'un nouveau car je pense pas que Carrick partira ni même Anderson.

 

Mais sinon tout va bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je comprend pas cette haine vicérale pour lui.

 

Pourquoi parcequ'il est pas beau gosse ? Qu'il fait pas des passement jambes ? ou simplement parcequ'il à fait quelques mauvais match ou qu'il tire trop souvent ?

 

En toute sincérité entre l'année passée et cette année il a déjà muri sont jeu. Plus de passe moins de frappes (bien qu'il continue de tenter sa chance, et qu'il a raison vu la frappe de mule). On l'a déjà vu deborder et centrer quant il est mis sur le coté.

 

Pour moi, ce gars si on le prend en main il peut devenir un melange de Lampard pour son placement et impact physique et un scholes pour sa qualité de frappe au but. Je dit pas qu'il sera aussi talentueux que l'un ou l'autre mais déjà si il devient la moitié de ces deux la on sera content de l'avior car il fera un sub parfait voir un bon titulaire pour les coupes.

 

En attendant un meilleur developpement à la Fletcher !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui explique-nous OLH, moi j'ai pas un avis très positif mais pas négatif non plus, il a encore besoin de s'améliorer et ne peut pas viser une place de titulaire.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Y a rien a expliquer.

J'aime pas son style de jeu et je pense sincèrement qu'il es très limité pour ce club.

On me parle de son abattage et bien je ne suis pas d'accord, c'est un feignant, regarder juste son attitude défensif, pas que les frappes !!

 

Après chacun ses gouts, on peu pas forcer les gens a aimer tel ou tel joueurs, pareil pour Berbatov, pareil pour Nani avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni abbattage physique il au niveau de Carrick ... il tacle peu, presse peu. C'est un relayeur, pas un Mdf, même pas la peine de le comparer à un Hargreave, Fletcher ou Scholes actuellement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ni abbattage physique il au niveau de Carrick ... il tacle peu, presse peu. C'est un relayeur, pas un Mdf, même pas la peine de le comparer à un Hargreave, Fletcher ou Scholes actuellement.

Je le compare pas. Avoir seulement une frappe de mule sa sert a rien pour un club comme United.

J'aime ton coté "je casse les autre joueurs pour appuyer mon argument". Entre lui et le Carrick en forme il y a une montagne. Pleins de personne on dit que Gibson ressembler beaucoup a Carrick cette saison, oui cette saison avec un Carrick a la rue mais quand ce dernier et en forme, Gibson peut aller se rhabiller.

 

Scholes un mdf...... :rolleyes: Scholes c'est pas de l'abattage lui, c'est du cassage. Nuances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ta dernière phrase en belle correlation avec la troisième.

 

tu prends ça pour une attaque de Carrick, mais cela ne l'ai pas. Pas besoin d'être sur la défensive. Je ne vise pas Carrick, je dit simplement qu'on reproche pas à Carrick son abbatage physique car ce n'est pas son rôle, donc pourquoi le reprocher à Gibson ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Marrant ta dernière phrase en belle correlation avec la troisième.

 

tu prends ça pour une attaque de Carrick, mais cela ne l'ai pas. Pas besoin d'être sur la défensive. Je ne vise pas Carrick, je dit simplement qu'on reproche pas à Carrick son abbatage physique car ce n'est pas son rôle, donc pourquoi le reprocher à Gibson ?

Bon j'arrête le débat sur un joueur que s'apprécie pas.

Juste : Carrick a d'autres qualités, celui d'etre un vrai relayeur, le seul au club d'ailleurs, celui qui protège les 4 de derrière avec un super jeu long/court. Gibson n'est pas capable de faire cela, lui c'est plus un jeu en mouvement, il es plutôt rapide d'ailleurs pour un milieu relayeur, fin bref il ressemble plus au Fletcher dés début capable d'évoluer un peu excentré sur le coté droit.

 

Il restera, c'est sur, pour mon plus grand regret, mais de toute façon il jouera pas des masses et puis il va/à bloquer le retour de Tosic et en cas de transferts, j'ai bien peu que Carrick saute. A suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a expliquer.

J'aime pas son style de jeu et je pense sincèrement qu'il es très limité pour ce club.

On me parle de son abattage et bien je ne suis pas d'accord, c'est un feignant, regarder juste son attitude défensif, pas que les frappes !!

 

Après chacun ses gouts, on peu pas forcer les gens a aimer tel ou tel joueurs, pareil pour Berbatov, pareil pour Nani avant.

 

Ben prépare toi sérieusement à le voir dans la liste des 25 pour un bon moment.

 

SAF compte sur lui. Il a même dit que s'était le futur Scholes

 

PS: Y a un topic pour lui

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ben prépare toi sérieusement à le voir dans la liste des 25 pour un bon moment.

SAF compte sur lui. Il a même dit que s'était le futur Scholes

Tu sais je m'en fou que d'après SAF, Gibson soit le successeur de Scholes, tout va de travers dans ce club depuis la saison dernière.

Ferguson change de discours tout les ans. Il peut penser tout ce qui veut, a la fin on verra et c'est pas avec Gibson qu'on va reconquérir les titres....

 

Et puis vu comment les choses ce déroulant, le futur de Scholes ça sera Scholes tout simplement.......il sera la même a 40 ans tellement on ce voilent la face.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est pas avec lui qu'on gagne des titres, il a pas été un acteur majeur de la CC de l'année dernière, et n'a pas participé activement dans notre match contre le bayern, dés la seconde minute.

 

Que tu ne l'aimes pas certe, à chacun ses têtes, mais la c'est faux ... au moins pour l'argument qu'il ne sert à rien pour des titres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis d'accord avec toi c'est pas avec lui qu'on gagne des titres, il a pas été un acteur majeur de la CC de l'année dernière, et n'a pas participé activement dans notre match contre le bayern, dés la seconde minute.

Non ! :)

 

contente toi de ces joueurs moyen que nous avons dans l'effectif mais laisse moi penser différemment.

Ce joueur reste seulement pour manque de moyen, on recrutera pas, SAF va essayer de nous vendre Gibson et tout le monde sera heureux dans le meilleur des monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle ce Will Keane :wub:

 

Logiquement l'année prochaine il devrait jouer beaucoup plus de matchs avec l'équipe réserve (plutôt qu'avec l'académie), et pour moi c'est notre meilleur attaquant parmi nos jeunes !! :blush:

 

Tiens d'ailleurs, toi qui est une archive du foot Anglais CumCum (^_^), je me souviens qu'il avait inscrit un jolie but avec la réserve lors de son premier match cette année, y'a moyen que tu me le retrouves ? C'était contre Stockport County mais impossible de retrouver le but ^_^ Sinon avec l'académie il a marqué un retournée acrobatique aussi non ?

(merci pour la vidéo :bj2:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle ce Will Keane :wub:

 

Logiquement l'année prochaine il devrait jouer beaucoup plus de matchs avec l'équipe réserve (plutôt qu'avec l'académie), et pour moi c'est notre meilleur attaquant parmi nos jeunes !! :blush:

 

Pour moi, c'est Joshua King ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est de bonne augure pour Paul Pogba ! Qu'il ne brule pas les étapes, petit a petit il sait qu'il peut devenir important ici. C'est le futur de ce club avec les Macheda and Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne augure pour Paul Pogba ! Qu'il ne brule pas les étapes, petit a petit il sait qu'il peut devenir important ici. C'est le futur de ce club avec les Macheda and Co

Il est vraiment impressionnant, si il continue comme ça, selon moi le niveau d'Essien est largement faisable pour lui.

 

Mais on connait les forts potentiels de ce type, c'est souvent la déception, mais son envie et surtout il adore Manchester United, cela peut laisser présager un grand joueur et qui sait, devenir une légende.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3750.jpg Le club vous met en garde
Le club souhaite vous mettre en garde contre les faux sites Web et des courriels proposant des essais avec l'Académie de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sur Pogba qui joue actuellement le Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA. B)

 

Pogba, la vie en bleu

http://fr.uefa.com/under17/news/newsid=1491934.html

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article sur Pogba qui joue actuellement le Championnat d'Europe des moins de 17 ans de l'UEFA. B)

 

Pogba, la vie en bleu

http://fr.uefa.com/under17/news/newsid=1491934.html

 

Bien trouvé :) Excellent article.

 

Il a une bonne mentalité j'adore ça, et si Patrice l'aide à s'intégrer... On peut s'attendre à ce qu'il finisse sa carrière à United :D

 

Par contre l'uefa le désigne comme un attaquant... C'est un milieu, et plutôt défensif pourtant. Qui peut certes avoir des phases offensives comme un Vieira de la grande époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé :) Excellent article.

 

Il a une bonne mentalité j'adore ça, et si Patrice l'aide à s'intégrer... On peut s'attendre à ce qu'il finisse sa carrière à United :D

 

Par contre l'uefa le désigne comme un attaquant... C'est un milieu, et plutôt défensif pourtant. Qui peut certes avoir des phases offensives comme un Vieira de la grande époque.

Je pense également que Pogba, a un potentiel énorme, et qu'après une saison pleine en réserve, il passera encore un palier puis dans les saisons suivantes, j'aimerais qu'il devienne l'araignée de notre milieu de terrain devant la défense.

 

petit HS : Mareff, y a rien à dire Cindy en jette quand même plus que Wijnaldum :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Pogba, a un potentiel énorme, et qu'après une saison pleine en réserve, il passera encore un palier puis dans les saisons suivantes, j'aimerais qu'il devienne l'araignée de notre milieu de terrain devant la défense.

 

petit HS : Mareff, y a rien à dire Cindy en jette quand même plus que Wijnaldum :D;)

 

Pfff trop facile celle là :P:D

 

En tout cas Pogba va jouer sûrement dans la réserve toute l'année, et pourquoi pas on le verra en Carling Cup avec l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...