Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

OUlalallala

 

Notre futur joueur vient de faire LE raté de 2010...

 

Il dribble le gardien, se trouve tout seul devant le but et arrive à mettre la balle sur le poteau :D

On a trouvé le successeur de Berbatov :D ...

 

--->[]

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

 

Si quelqu'un veut regarder le match

 

 

Merçi pour le lien, arfff on a encore engagé un pur buteur..... :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila match fini... Il vient encore de rater une occase.

 

Première mi-temps quasi invisible, 2ème mi-temps beaucoup plus présent avec d'ailleurs une jolie course + dribblage de gardien mais rate sa finition...

 

J'espère que ses problèmes de finition ne sont pas récurrents. Pas grand chose à dire sinon

 

Score final : 1-0 pour le Mexique

 

A noter le 24 mai un certain Angleterre - Mexique à Wembley. A regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila match fini... Il vient encore de rater une occase.

 

Première mi-temps quasi invisible, 2ème mi-temps beaucoup plus présent avec d'ailleurs une jolie course + dribblage de gardien mais rate sa finition...

 

J'espère que ses problèmes de finition ne sont pas récurrents. Pas grand chose à dire sinon

 

Score final : 1-0 pour le Mexique

 

A noter le 24 mai un certain Angleterre - Mexique à Wembley. A regarder

 

Ca promet :wacko::wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est jeune et il y a encore moyen de le former,et puis vu qu'on l'utilisera plus comme soutien à Roo,c'est pas si dramatique,il devrait jamais se retrouver seul en pointe ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ami avec lui sur Facebook ^^ Mouahahha j'fais n'imp depuis qu'jsuis revenu sur la face!!

 

Sinon je l'ai vu jouer deux fois seulement et j'ai été agréablement surpris par son niveau, mais le plus dur reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De Laet va surement être prêter, plusieurs clubs sont intéressé.

 

Skysports

 

 

Franchement bon vent, pas de place pour lui et puis faut allégé le groupe, trop de joueurs c'est difficile a gérer de plus avec la nouvelle règle on auraient était obligé de l'inscrire pour qu'il puisse jouer en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laet va surement être prêter, plusieurs clubs sont intéressé.

 

Skysports

 

 

Franchement bon vent, pas de place pour lui et puis faut allégé le groupe, trop de joueurs c'est difficile a gérer de plus avec la nouvelle règle on auraient était obligé de l'inscrire pour qu'il puisse jouer en PL.

 

C'est tout bon pour lui ! Il a quand même été élu meilleur joueur de la réserve donc normal que des clubs soient intéressé. Maintenant à lui de faire le bon choix.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tom Cleverley va retourner a Manchester.

Il avait subi une blessure mais d'ici 1 mois il sera de retour et il espère faire son trou a OT dés la saison prochaine en intègrent l'équipe une (pas besoin d'être inscrit, il a seulement 20 ans).

 

Ferguson veut en faire un cocktail exotique (Lampard, Park, Gerrard ^^)

 

 

MEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, peut-être une bonne surprise, pour la saison à venir.

 

Ce joueur, a un atout majeur, c'est sa polyvalence, il peut tenir tous les postes du milieu de terrain.

 

Ses prêts successifs, lui auront apporté, du temps de jeu, et la confiance qui va avec.

 

Je fonde d'énormes espoirs pour les saisons à venir, sur lui.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sœur Alex Ferguson a confirmer la vente de Ben Foster (à Birmingham ). Il ne recrutera pas a ce poste car désormais le 3eme gardiens sera le jeune Ben Amos de la réserve, il va intégré le groupe et sera en pré saison avec le groupe.

 

Par ailleurs Hernandez va intégré le groupe pendent la tournée a Philadelphie quelque soit le parcours du Mexique en CDM, SAF pense que c'est meilleur pour son adaptation pour qu'il puisse connaitre ses nouveau coéquipier.

 

BBC

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sœur Alex Ferguson a confirmer la vente de Ben Foster (à Birmingham ). Il ne recrutera pas a ce poste car désormais le 3eme gardiens sera le jeune Ben Amos de la réserve, il va intégré le groupe et sera en pré saison avec le groupe.

 

Par ailleurs Hernandez va intégré le groupe pendent la tournée a Philadelphie quelque soit le parcours du Mexique en CDM, SAF pense que c'est meilleur pour son adaptation pour qu'il puisse connaitre ses nouveau coéquipier.

 

BBC

 

Merci mon fils !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF commencerait il a amorcer une nouvelle génération ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF commencerait il a amorcer une nouvelle génération ?

 

D'un côté, il a pas le choix. Il va pas recruter un gardien confirmé qui ne sera que troisième gardien, et pas recruter un grand gardien qui devrait attendre la retraite de Edwin et fera partir PIG.

 

De l'autre, c'est pas impossible non plus. Mais avant de se lancer dans cette théorie, faudra voir l'effectif en fin de mercato.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si Gibson est dans l'équipe, je quitte le forum pour prendre des vacances !!

 

Sérieux ce mec c'est une honte pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gibson est dans l'équipe, je quitte le forum pour prendre des vacances !!

 

Sérieux ce mec c'est une honte pour le foot.

Heu non.

C'est quoi cette haine vis à vis de Gibson ? Il y a vraiment pire comme joueur je pense.

 

D'abord c'était O'Shea puis Nani, maintenant tout le monde chie sur Gibson :rolleyes:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher était soi disant une quiche, un joueur de seconde zone, pas taillé pour le haut niveau... Et pourtant, c'est devenu un des meilleurs à son poste... Gibson peut faire pareil tu sais, il faut arrêter de casser un joueur encore en développement sous prétexte qu'il est "mauvais" alors qu'il a de la marge de progression. C'est stupide comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson je vois vraiment pourquoi vous dites qu'il est mauvais, qu'est qu'il fait de si mal que ça.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...