Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

La réserve est championne, enfin !

 

Pour être honnête, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu une réserve de cette qualité, idem pour l'Academy (surtout si on prend en considération que de nombreux jeunes de l'Academy ont joué en réserve en raison des prêts ou des blessures des uns et des autres). Bonne nouvelle pour nous, pour Ole, qui doit continuer son boulot, ainsi que pour le reste du staff.

 

Sinon petit commentaire piqué sur redcafe qui m'a fait rire :

 

1. Won the league

2. Had Hargreaves play for 45 mins.

 

Reserves > First team.

 

En vidéo le plus beau but de la saison à mon sens d'un joueur en qui je vois un bel espoir :

 

! Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que nos académistes deviendront pour la plupart nos réservistes, que nos réservistes ont assuré cette saison, et que nos finances sont catastrophiques, l'éclosion au haut niveau de quelques jeunes pourrait nous assurer une bonne équipe sans pour autant devoir impérativement pulvériser notre tirelire.

 

On va dire que cela tombe au meilleur des moments, de toute façon Sir Alex essaiera au mieux de préparer son départ en laissant une "génération dorée" à son successeur, et franchement on a potentiellement 5-6 phénomènes dans nos rangs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs j'irais même plus loin en disant qu'on a au moins un monstre par secteur de jeu, même si dans l'entre-jeu 2-3 tire vraiment leur épingle du jeu !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs j'irais même plus loin en disant qu'on a au moins un monstre par secteur de jeu, même si dans l'entre-jeu 2-3 tire vraiment leur épingle du jeu !

Des noms, des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs j'irais même plus loin en disant qu'on a au moins un monstre par secteur de jeu, même si dans l'entre-jeu 2-3 tire vraiment leur épingle du jeu !

Tu vois qui pour chaque secteur?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour les 2-3 : Corry Evans, Paul Pogba & bien entendu Magnus Eikrem !

 

En goal je pense que Zieler sera un tout bon et en attaque Brandy m'impressionne pas mal :)

 

Je dois avouer que voir nos jeunes champions ne m'a pas du tout étonné, tellement notre équipe "2" est superbe :wub: (bon à présent, j'espère qu'on ne va pas tous les prêter et les vendre...)

 

(il y a aussi De Laet, Fabio en défense qui ont un gros potentiel mais ça c'est pas vraiment un scoop ^_^)

 

Sinon pour ceux qui suivent nos petits jeunes, qui vous impressionne vous ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour les 2-3 : Corry Evans, Paul Pogba & bien entendu Magnus Eikrem !

 

En goal je pense que Zieler sera un tout bon et en attaque Brandy m'impressionne pas mal :)

 

Je dois avouer que voir nos jeunes champions ne m'a pas du tout étonné, tellement notre équipe "2" est superbe :wub: (bon à présent, j'espère qu'on ne va pas tous les prêter et les vendre...)

 

(il y a aussi De Laet, Fabio en défense qui ont un gros potentiel mais ça c'est pas vraiment un scoop ^_^)

 

Sinon pour ceux qui suivent nos petits jeunes, qui vous impressionne vous ?

Il y a aussi Possebon et Cameron Stewart ainsi que Oliver Gill.

Je sais pas ce que tu en penses.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour les 2-3 : Corry Evans, Paul Pogba & bien entendu Magnus Eikrem !

 

En goal je pense que Zieler sera un tout bon et en attaque Brandy m'impressionne pas mal :)

 

Je dois avouer que voir nos jeunes champions ne m'a pas du tout étonné, tellement notre équipe "2" est superbe :wub: (bon à présent, j'espère qu'on ne va pas tous les prêter et les vendre...)

 

(il y a aussi De Laet, Fabio en défense qui ont un gros potentiel mais ça c'est pas vraiment un scoop ^_^)

 

Sinon pour ceux qui suivent nos petits jeunes, qui vous impressionne vous ?

 

Zieler va partir à Hanovre, donc on peut l'oublier. :P

 

Je garde Corry Evans, pour son côté joueur de l'ombre non pas à la Fletcher mais à la Nicky Butt : un peu plus posé, plus fin techniquement et plus à l'aise offensivement que notre Ecossais au même âge. Brandy ne m'a pas réellement impressionné.

 

Sinon j'ai un oeil sur Eikrem (qui a saisi l'importance du travail au milieu et qui est un redoutable passeur doublé d'un tireur de cpa hors-norme), Possebon (pour toutes ses qualités techniques), Norwood, King, et Pogba. Je ne m'exprime pas sur les joueurs de l'Academy, c'est plus délicat. Mais si on arrive à faire monter ces joueurs-là en équipe première et à les faire progresser, on économise une sacré somme.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est au milieu de terrrain, qu'il y a le plus de talent, en devenir, et je suis totalement d'accord sur le fait que l'on a 3 voir 4 joyaux pour le futur.

D'abord les prêtés Cleverley, et Matthew James, et Cory Evans, et Pogba, avec eux nous avons nos milieux polyvalents, et un avenir assuré pour les 10 prochaines années.

 

Par contre Brandy ne m'ennivre pas trop Bobby ;) , je préfère Ajose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour la réserve et comme l'a dit Bobby on tient de futurs bons joueurs qui auront leur place chez nous je pense.

 

Moi je ne l'ai ai pas vu jouer énormément mais sur les quelques matchs que j'ai vu il y a Pogba et Corry Evans qui m'impressionnent en particulier et je serais ravi s'ils venaient à devenir titulaire chez nous car j'y crois beaucoup.

 

Sinon il y a plein de bons joueurs, comme vous les avez cités et on a de quoi assurer nos arrières pour un moment je pense si on leur donne leur chance, même si on sait que la plupart feront leur valises, si on peut en avoir ne serait ce que 1 par poste on est bien. Sans compter les Macheda, Welbeck, Obertan et autre Fabio et De Laet qui ont déjà joué en équipe première.

 

Sans oublier Rhain Davis mais bon lui c'est pour dans 7-8 ans :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Keane, même si il est déjà dépassé en sélection par Robert Hall (mais ce type est un phénomène). Plus complet et plus moderne. Concernant James, il doit être définitivement transféré si je ne m'abuse ...

Zieler va partir? Dommage il à l'air très bon.

 

Et tu penses quoi d'Olivier Norwood?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a aussi Cleverley qui est prêté à Watford et qui à l'air très bon (il à déjà joué avec l'équipe première).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zieler va partir? Dommage il à l'air très bon.

 

Je viens de lire sur la presse allemande qu'Hanovre l'aurait testé et que Zieler lui-même ne serait pas contre un éventuel départ, il dit que la concurrence ici est trop rude...

Ils dissent aussi que son contrat prendra fin cette saison. J'espère qu'on va le prolonger, il est déjà le gardien titulaire de U-20 si je me trompe pas, donc c'est pas pour rien surtout quand on sait que l'Allemagne a toujours eu de grands gardiens.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous avons de très bon jeunes en réserve, mais il faudra attendre avant de les voir régulièrement avec la 1er, surtout que Cleverley et demi-Eikrem sont blessé pour une long durée. Pogba le mec il a que 16 ans, il va d'abord intégré la réserve.

 

Par ailleurs déçu de voir James s'en aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable, et c'est une bonne nouvelle pour eux, pour le club et pour l'équipe première qui se voit montrer l'exemple alors que c'est eux qui devraient montrer l'exemple!

 

Espérons que ce sacre leur donne des ailes et une inspiration pour la fin de championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous avons de très bon jeunes en réserve, mais il faudra attendre avant de les voir régulièrement avec la 1er, surtout que Cleverley et demi-Eikrem sont blessé pour une long durée. Pogba le mec il a que 16 ans, il va d'abord intégré la réserve.

 

Par ailleurs déçu de voir James s'en aller.

Quoi, transfert définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux jeunes !!!

 

C'est une bonne nouvelle pour l'avenir :D

 

Petit HS : Pour la saison prochaine, c'est sur MU TV que passe les matchs de la réserve ???

Ouaip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agé de 21 ans, Ron-Robert Zieler va quitter Manchester United, club qu'il avait rejoint en 2005 en provenance de Cologne. Le gardien de but, libre en juin prochain, a finalement décidé de rejoindre l'Allemagne puisqu'il a signé à Hannovre. Après avoir effectué un essai le mois dernier avec le club allemand (il a également été testé en Belgique du côté de Westerlo), il a convaincu et a signé pour trois ans. Selon toute vraisemblance, il deviendra le numéro deux derrière Florian Fromlowitz.

 

Source: France foot

 

Voila c'est officiel notre jeune gardien nous quitte, c'est vraiment rageant car pour l'avoir vu quelque fois en reserve je peut vous dire qu'il est vraiment bon et qu'il avait la carrure pour etre notre futur dans les but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...