Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés


3320.jpg Sam Hewson prêté
Le milieu de terrain de Manchester United Sam Hewson a été prêté au club de Bury jusqu'à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a été invité par SAF lors de Arsenal-MU. Je crois vraiment qu'il compte dessus, et c'est du tout bon. :)

 

 

Oui , je crois qu'il voulait le féliciter d'avoir marqué avec Watford Samedi lors de leur victoire 3-1 ! Il a même participé aux entrainements du dimanche avec la première équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3347.jpg Academy (Cup) : Blackburn 3 United 0
La campagne de United en FA Youth Cup s’est achevée le jeudi 28 janvier par une défaite 3-0 devant les joueurs des Blackburn Rovers. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3348.jpg Academy : United 0 Liverpool 1
Une semaine décevante pour l’Académie de United qui s’est achevée samedi avec une défaite infligée par Liverpool à Carrington pour la première fois en championnat depuis début octobre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3359.jpeg Preston va signer James
Notre jeune milieu de terrain, Matty James, rejoindra Preston North End jusqu'à la fin de la saison lors de l'ouverture de la fenêtre de prêt d'urgence qui s'ouvrira demain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal à Ramsey, nous James, lui aussi c'est un tout bon, tout comme Cleverley. Je suis impatient de les voir dans l'équipe première, d'abord Clev, puis James, qui est encore trop tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3373.jpg Interview : Cameron Stewart
Le voyage de United à Wolfsburg en décembre a vu les appels surprises de Cameron Stewart, Olivier Gill, Magnus Eikrem, Matty James et Oliver Norwood. Ils n'ont pas joué, mais ils en sont revenus plus mûrs et plus affamés. ManUtd.com s'est entretenu avec Cameron pour lui demander en quoi l'expérience l'a aidé dans sa carrière bourgeonnante… Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve de United joue en ce moment meme contre Everton, 2-0 but de Diouf sur passe de Andy et but de Stewart je croit, sur une passe d'Obertan. C'est la mi-temps !

 

pour voir le match :

http://uktvsport.webs.com/

 

Merci :bj:

 

Sympa de revoir Anderson tout sourire :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscotte rouge pour le numéro 2 d'Everton, après un vilain tacle sur Ritchie

 

Obertan est sur le terrain, sympa de le revoir :) tout comme Possebon !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Possebon était revenu du Portugal, sinon j'aime bien ce que fait Corry Evans en milieu défensif et aussi brandy devant il vient de mettre un poteaux, sinon sa fait plaiz de voir Obertan qui après de bon début n'a plus était rappeler par fergie.

Sinon OLH c'est vrai qu'au niveau des tacles sa y va gaiment.

 

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...