Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

En fait, tu te fous de moi. A l'époque, j'affirmais qu'on avait de sérieux problèmes financiers. Tu disais que non, et les Glazer ont ensuite confirmé à demi-mot les difficultés, confirmées aussi par les banques qui veulent mettre en place des obligations. Mais, mis à part ça, on n'a pas de problèmes financiers. :wub:

 

Quand tu vois que les proprios filent des sous à Ferguson juste pour montrer que MU n'est pas malade et que des investisseurs viennent nous filer un coup de main, tu peux te dire que oui, c'est la m****. Et si demain Ljajic brille, tu me verras très souvent. ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu te fous de moi. A l'époque, j'affirmais qu'on avait de sérieux problèmes financiers. Tu disais que non, et les Glazer ont ensuite confirmé à demi-mot les difficultés, confirmées aussi par les banques qui veulent mettre en place des obligations. Mais, mis à part ça, on n'a pas de problèmes financiers. :wub:

 

Quand tu vois que les proprios filent des sous à Ferguson juste pour montrer que MU n'est pas malade et que des investisseurs viennent nous filer un coup de main, tu peux te dire que oui, c'est la m****. Et si demain Ljajic brille, tu me verras très souvent. ;)

 

 

Montre moi les confirmations et montre moi des articles qui ne proviennent pas de rumeurs qui apparaissent dans les tabloïds anglais. Un peu d'esprit critique, il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans la presse

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pragmatisme, d'intérêt à l'actualité économique (et de connaissances économiques, en fait). Il est évident que le club est étouffé par ses finances. Un peu de libre-arbitre. Tu crois que demain les Glazer/Ferguson vont venir et dire "C'est terminé. Le club est ruiné" ? Franchement !

Le seul fait qu'on redevienne la cible d'acheteurs potentiels est une preuve de notre situation délicate. Le seul fait que Ferguson recrute peu (alors que quand il doit dépenser 30 millions sur un gars comme Anderson ou 40 sur Berbatov ou 40 sur Ferdinand, il le fait, peu importe l'adéquation prix/valeur du joueur) est un indice tangible de notre situation, comme la faiblesse de notre bénéfice (avant impôts). D'ailleurs, on ne réalise un bénéfice que grâce à la vente de Ronaldo. Mais sinon, notre club va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pragmatisme, d'intérêt à l'actualité économique (et de connaissances économiques, en fait). Il est évident que le club est étouffé par ses finances. Un peu de libre-arbitre. Tu crois que demain les Glazer/Ferguson vont venir et dire "C'est terminé. Le club est ruiné" ? Franchement !

Le seul fait qu'on redevienne la cible d'acheteurs potentiels est une preuve de notre situation délicate. Le seul fait que Ferguson recrute peu (alors que quand il doit dépenser 30 millions sur un gars comme Anderson ou 40 sur Berbatov ou 40 sur Ferdinand, il le fait, peu importe l'adéquation prix/valeur du joueur) est un indice tangible de notre situation, comme la faiblesse de notre bénéfice (avant impôts). D'ailleurs, on ne réalise un bénéfice que grâce à la vente de Ronaldo. Mais sinon, notre club va bien.

 

Je suis en deuxième en sciences économiques donc oui j'ai des conaissances ;)

 

Tu dis que les Glazer ont avoué etre dans le rouge et maintenant tu me dis qu'ils ne le diront jamais :wacko: ...

 

Fin soit, fin du HS pour moi

 

les Glazer ont ensuite confirmé à demi-mot les difficultés

Tu crois que demain les Glazer/Ferguson vont venir et dire "C'est terminé. Le club est ruiné" ? Franchement !

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Carrington pourrait être vendu. A peine construit, déjà en partance. :)

 

Edit : être dans une section ES (surtout en seconde) ne veut rien dire. Je peux te dire que je suis en 5ème année en droit des affaires, ça t'avancera pas plus que ça. Ce n'est pas la formation, mais le recul et l'intérêt qu'on porte à la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3218.jpg Academy : Burnley 1 United 5
L'équipe des moins de 18 ans de Paul McGuiness a produit une brillante performance pour écraser Burnley et avancer vers le cinquième tour de la FA Youth Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley progresse même a grande vitesse ! Il est avec Watford (en D2). Voici ses stats :

 

Champion-ship (21 matchs), 8 buts. :)

 

Source : Watford. Com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3247.jpg Gillingham veut garder Brandy
L’entraîneur Mark Stimson de Gillingham espère pouvoir avoir un nouveau prêt pour le jeune attaquant mancunien Febian Brandy. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3252.jpg Simpson signe à Newcastle
Danny Simpson a été transféré à Newcastle de manière permanente, pour un montant non communiqué, à la suite d'un prêt couronné de succès à Tyneside. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi mais j'ai pris en cours. T'a pas la compo stp ?

Beau but de Diouf sur le 1er avec son petit ballon pique pour lober le gardien, et Obertan s'arrache bien pour lui faire une passe en retarit pour le second :)

 

Ps : Le terrain est merdique !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps entre notre réserve et celle de Sunderland, on méne 2-0 grâce à deux buts de Diuof... Jouent également Welbeck, De Laet, Obertan... Mais pas de Tosic!!!

Au cas où:

http://footballstreams.tv/watch_1.php

 

Merci beaucoup :bj:

 

Même s'il ne s'agit qu'un match en réserve, 2 buts avec des joueurs avec qui tu n'a jamais joué c'est pas mal. Ce mec est une machine à faire tourner le marquoir :blink::united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà victoire 4-0 avec 3 buts de Diouf.

A noter le retour de Macheda.

Au niveau compo j'ai pris également en cours...

Amos, Gray, De Laet, Norwood (Hewson), Evans C (Macheda), Welbeck, Obertan, Diouf (Stewart)... Il en manque.

C'est bon pour la confiance de certains.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit match, 4-0 but de Hewson sur peno apres un beau run de Welbeck qui aurait pu marquer le 5eme apres un autre beau run mais ca passe a cote a cause du terrain et de ses rebonds merdique.

 

Beaucoup de talent dans cette equipe, Kiko, Danny, Da Laet, C. Evans, Diouf, Obertan, Amos etc etc. Ca joue bien au ballon, en equipe franchement Ole fait vraiment du bon boulot !!

 

J'aime beaucoup Cory Evans, il a un profil qui me plait, c'est un batailleur sur le terrain il lache rien, j'adore :)

 

United est en tete du championnat en attendant le match entre Pool et Shity qui ce joue ce soir aussi il me semble (:unsure:) et ils ont deux points d'avance donc un nul entre les deux serait parfait ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe réserve (et nos autres équipes) est "bonne". Je suis tenté de dire que c'est la meilleure depuis notre génération dorée. Ca sauterait aux yeux si on avait un joueur intelligent et mature comme ceux de l'époque, mais c'est de bonne augure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la compo il me manquait Gill, Dudgeon et James....

 

A part les talents que l'ont connait, Amos assure bien dans les buts, C Evans (capitaine) et Norwood (academy l'année dernière) aussi au milieu.

Sans compter Petrucci, Keane et Pogba chez les plus jeunes, il y a de l'avenir!!

 

Pas mal de joueurs professionnels sortent de chez nous, on a une formation vraiment au top au niveau européen.

Dans quasiement tous les clubs pros d'Angleterre ils ont un joueur passé par notre académy....

Ex: Eagles, Shawcross, Richardson, Bardsley, Gillepsie,...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...