Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Je comprends mieux pourquoi l'équipe du Havre tire la gueule... ce joueur à l'air d'avoir un très bon potentiel, en espérant qu'il perce dans quelques années en équipe 1 afin que la succession Française soit encore là à Manchester United :)

 

Merci pour la vidéo =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MSC, Bury a explosé 5-0 sous la force de frappe offensive de nos jeunes, les buts étant signés Hewson, Macheda (x2), Stewart, Moffatt. Le prochain match se joue demain, 12/10, à Oldham Athletic.

 

Et le résultat is............ Oldham 0 - United 3 :)

 

Avec des buts de Brandy (21'), Hewson (22'), King (90') et Obertan qui a réalisé des débuts prometteurs.

 

http://origin-www.manutd.com/default.sps?p...;newsid=6641182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le report est désormais disponible sur la page d'accueil, grâce au travail de nos rédacteurs, alors n'hésiter pas à le lire ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corry Evans et Joshua King pourrait débarquer à Rangers sous forme de prêts

http://sport.stv.tv/football/129617-ranger...gsters-on-loan/

 

je vois pas pourquoi les Rangers les voudraient vu leur âge (l'un a 19 ans et l'autre 17 ans) -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Chester a pris fin suite à une blessure....

 

Source BBC Sport

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avis d'un fan de Watford sur Cleverley... Tout ce qu'on peut dire c'est: Waouw ... J'espère qu'il a raison

 

Bill Penrice feels that United have a potential superstar in the making with Tom Cleverley.

 

Why Arsenal are always the team that are heralded for their bringing through of youth, or the nurturing of young players, it is United set-up for me that produces top quality year one year, and where the young gunners tend to move to oblivion when they leave the Emirates, the United kids tend to still carve a living at the top levels of the game.

 

As an outsider looking in I have always felt that a big reason for United's success over the years has been that the core of the team has always been made up of homegrown players. Scholes, Giggs, Neville, move on to the next era to O'Shea, Fletcher, Gibson and in the next coming you have the likes of the Da Silva twins, Welbeck and Tom Cleverley; the latter in particular is a potential superstar in the making and a player who's versatility will give Ferguson an embarrassment of riches.

 

I'm a Watford fan and we have benefitted a lot from United over the years and Cleverley has arguably been the pick of the bunch. Once again today at the Riverside he struck the winner, his 5th goal of the season already, but his all round game was absolutely immense once again. They say there is a huge gap in class between the Premier League and the Championship, and whilst this is true, the difference between the players is just as vast and there has not been one team that has been able to handle the kid this season and he is absolutely a class apart.

 

There is no question that Cleverley is going right to the top and Ferguson has a real talent at his disposal that will help United maintain their dynasty in English football. There isn't a chance that Sir Alex will let him fall by the waste side, as not only does his versatility give United a variety of options, but for me he seems like one of the finest young talents to come out of United in years and there is no level to what he can achieve in the game. This isn't an overreaction to a few games in the Championship, hey he proved it for England U21s in the past week and United fans should be getting extremely excited about him, because as I said at the start of the piece that they have potential superstar on their hands here.

 

http://www.footballfancast.com/blog/manche...ar-making/17580

 

 

En gros Cleverley a déjà planté son 5ème pions et est d'une classe totalement à part... Il va faire partie des tout grands et va aider United à rester dans la dynastie du football anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il avait offert le but de la victoire pour Watford sur le terrain de Middelsboro (0-1). Content de voir qu'il cartonne là-bas, pour le peu de match des jeunes et réserve que j'ai pu voir la saison dernière, lui et Drinkwater m'avait paru très bon ainsi que le jeune frêre d'Evans.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news sur notre Academy. On aurait un jeune qui se nomme friteuses. :wow:

lol oui un belge lol non blague appart, je ne connait pas maintenat y'à aussi un keane, un nom révélateur lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci N@wel, quelle coup franc bravo, sans oublié cette frappe de tosic

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée du « Golden Boy », décerné par le quotidien italien Tuttosport, récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.

 

Dominic Adiyah (Fredrikstad)

Josmer Volmy Altidore (Hull City)

Holger Badstuber (Bayern Munich)

Gareth Frank Bale (Tottenham)

Mario Barwuah Balotelli (Inter)

Franco Matìas Di Santo (Blackburn)

Giovanni Dos Santos (Tottenham)

Alan Elizbarovic Dzagoev (CSKA Moscou)

Fernando Martìn Forestieri (Malaga)

Timo Gebhart (Stoccarda)

Eden Hazard (Lille)

Emiliano Adrian Insùa (Liverpool)

Stevan Jovetic (Fiorentina)

Simon Kjaer (Palermo)

Vladimir Koman (Bari)

Bojan Krkic (Barcelone)

Toni Kroos (Bayern Munich)

Federico Macheda (Manchester United)

Marko Marin (Werder Brema)

Thomas Muller (Bayern Monaco)

Iker Goni Muniain (Athletic Bilbao)

Tomas Necid (CKSA mosca)

Alberto Paloschi (Parma)

Daniel Munoz Parejo (Getafe)

Javer Matìas Pastore (Palermo)

Alexandre da Silva Pato (Milan)

Pablo Daniel Piatti (Almeria)

Miralem Pjanic (Lyon)

Andrea Poli (Sampdoria)

Rodrigo Pereira Possebon (Sporting Braga)

Pereira da Silva Rafael (Manchester United)

Aaron James Ramsey (Arsenal)

Ben Sahar (Espanyol)

Davide Santon (Inter)

Rechel da Silva Junior Sidnei (Benfica)

Daniel Andre Sturridge (Chelsea)

Carlos Alberto Vela (Arsenal)

Theodore James Walcott (Arsenal)

Daniel Nii Tacki Mensah Welbeck (Manchester United)

Franco Zuculini (Hoffenheim).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée du « Golden Boy », décerné par le quotidien italien Tuttosport, récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.

 

Eden Hazard (Lille)

Stevan Jovetic (Fiorentina)

Alexandre da Silva Pato (Milan)

Miralem Pjanic (Lyon)

Pereira da Silva Rafael (Manchester United)

Theodore James Walcott (Arsenal)

 

Ceux qui vont assurément truster les premières places même si je dois bien avouer que je ne connais que la moitié du reste la liste :lol:

 

Je crois bien que c' est Anderson qui avait gagné le prix l' an dernier.

Kiko et Rafael sont nos meilleurs chances même si objectivement en ce moment le meilleur de tous ceux là est Pato. -_-

 

Oui c'était bien Andy !!! :bj:

 

Ben perso j'adore Pato donc je serais très content qu'on lui décerne ce prix car il le mérite :)

Mais bon je supporte United avant tout et Raf me semble etre le mieux placé de nos joueurs pour l'obtenir donc je le lui souhaite quand même car les autres n'ont pas le même niveau et notre brésilien a vraiment été surprenant pour sa première saison !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée du « Golden Boy », décerné par le quotidien italien Tuttosport, récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.

 

Dominic Adiyah (Fredrikstad)

Josmer Volmy Altidore (Hull City)

Holger Badstuber (Bayern Munich)

Gareth Frank Bale (Tottenham)

Mario Barwuah Balotelli (Inter)

Franco Matìas Di Santo (Blackburn)

Giovanni Dos Santos (Tottenham)

Alan Elizbarovic Dzagoev (CSKA Moscou)

Fernando Martìn Forestieri (Malaga)

Timo Gebhart (Stoccarda)

Eden Hazard (Lille)

Emiliano Adrian Insùa (Liverpool)

Stevan Jovetic (Fiorentina)

Simon Kjaer (Palermo)

Vladimir Koman (Bari)

Bojan Krkic (Barcelone)

Toni Kroos (Bayern Munich)

Federico Macheda (Manchester United)

Marko Marin (Werder Brema)

Thomas Muller (Bayern Monaco)

Iker Goni Muniain (Athletic Bilbao)

Tomas Necid (CKSA mosca)

Alberto Paloschi (Parma)

Daniel Munoz Parejo (Getafe)

Javer Matìas Pastore (Palermo)

Alexandre da Silva Pato (Milan)

Pablo Daniel Piatti (Almeria)

Miralem Pjanic (Lyon)

Andrea Poli (Sampdoria)

Rodrigo Pereira Possebon (Sporting Braga)

Pereira da Silva Rafael (Manchester United)

Aaron James Ramsey (Arsenal)

Ben Sahar (Espanyol)

Davide Santon (Inter)

Rechel da Silva Junior Sidnei (Benfica)

Daniel Andre Sturridge (Chelsea)

Carlos Alberto Vela (Arsenal)

Theodore James Walcott (Arsenal)

Daniel Nii Tacki Mensah Welbeck (Manchester United)

Franco Zuculini (Hoffenheim).

si il se trompe pas avec le frère lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier cela se jouait entre Anderson & Fabregas, mais vu qu'on avait gagné tout un tas de trophée, Anderson* l'avait eu (And he sh*ts on Fabregaaaaaaas ^_^), cette saison Pato incarne à lui seul le Milan AC donc y'a 99% qu'il le reçoive, du côté de chez nous, je suis content principalement pour R. Da Silva car lui (& son frère) d'ici 2-3 ans seront d'excellents joueurs et j'espère qu'ils joueront encore chez nous :)

 

Et puis pour en revenir sur le débat d'y hier, malgré le fait qu'on soit un grand club, on est l'équipe qui a le + de jeunes prometteurs si on se tient à cette liste donc c'est pas mal du tout :)

 

* Héléna avait posté les photos, donc y'a moyen de les retrouver quelque part sur le site :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien

 

 

Voila les photos d'Andy la saison passée !

 

Pour compléter mon compère jaune du dessus ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda en prêt.

 

Gordon Strachan, le nouveau manager de Middlesbrough, souhaite obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Federico Macheda. Suite à la blessure à la cheville de Jérémie Aliadière qui va tenir l'attaquant français éloigné des terrains pour six semaines, Gordon Strachan tenterait, selon le Daily Mail, d'obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Federico Macheda. Kevin Phillips (Birmingham) et Chris Iwelumo (Wolverhampton) sont également cités.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda en prêt.

 

Gordon Strachan, le nouveau manager de Middlesbrough, souhaite obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Federico Macheda. Suite à la blessure à la cheville de Jérémie Aliadière qui va tenir l'attaquant français éloigné des terrains pour six semaines, Gordon Strachan tenterait, selon le Daily Mail, d'obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Federico Macheda. Kevin Phillips (Birmingham) et Chris Iwelumo (Wolverhampton) sont également cités.

 

footanglais365.com

ouf info à suivre mais se serais pas plus mal cela lui fera du temps de jeu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...