Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Pogba c'est l'avenir. Et puis qui na jamais rêvé de voir un black dans l'entre jeu de United ? :wub: (Djemba-Djemba :P )

La saison prochaine il jouera les matchs de Carling Cup, mais laissons lui le temps, il est jeune (16)

 

Sinon en académie, on a deux défenseur italien, espérons qu'ils assurerons comme le font les défenseures italiens. :P Je croit que c'est Alberto Massaci et Fornasier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley est un des joueurs les plus prometteurs, espérons qu'il ne suive pas le même chemin que Eagles (parcours similaires) et qu'il arrive à s'imposer chez nous!

Ben je trouve pas que le chemin d'Eagles est à c**é...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve pas que le chemin d'Eagles est à c**é...

Je pense qu'il voulait dire qu'il s'impose chez nous et pas a Burnley quoi. :rolleyes:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire qu'il s'impose chez nous et pas a Burnley quoi. :rolleyes:

lol vu comme ca ok mea-culpa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3254.jpg Réserve : Sunderland 0 United 4
Mame Biram Diouf a inscrit un hat trick en moins de 50 minutes lors de ses débuts pour la réserve de United à Sunderland. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3267.jpg Academy : United 3 Stoke 2
Les moins de 18 ans de United nous ont gratifié d’un incroyable retour pour battre Stoke City 3-2 à Carrington, avec deux buts dans les 9 dernières minutes garantissant une belle victoire. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3276.jpg Un pré-contrat pour Chris Smalling
United et Fulham se sont mis d’accord sur les termes du transfert du défenseur international espoir, Chris Smalling. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien Smalling. Cependant, s'il s'agit de la solution direct à un éventuel départ de Vidic, il fait un peu léger encore...

 

En cas de départ de notre serbe, j'espère quelque chose de plus lourd que ce jeune et talentueux défenseur. Un joueur d'expérience tel que Chiellini (pour rester dans les rumeurs) semble une meilleur solution si notre rock quitte le navire.

 

J'espère qu'il confirmera sous nos couleurs. :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien Smalling. Cependant, s'il s'agit de la solution direct à un éventuel départ de Vidic, il fait un peu léger encore...

 

En cas de départ de notre serbe, j'espère quelque chose de plus lourd que ce jeune et talentueux défenseur. Un joueur d'expérience tel que Chiellini (pour rester dans les rumeurs) semble une meilleur solution si notre rock quitte le navire.

 

J'espère qu'il confirmera sous nos couleurs. :united:

 

 

Neville va partir donc brown va glisser à droite pour de bon donc disons que ce n'est que le remplacant de brown et qu'il jouera quelque match avec evans. Mais c'est sur que si Vida part, on devrait s'attendre à une autre arrivée...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville va partir donc brown va glisser à droite pour de bon donc disons que ce n'est que le remplacant de brown et qu'il jouera quelque match avec evans. Mais c'est sur que si Vida part, on devrait s'attendre à une autre arrivée...

 

Si ça se présente comme ça, c'est parfait. Il offrirait alors encore une solution supplémentaire en cas de nouvelles périodes de blessures en chaine.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop me prononcé j'ai rarement vu ce joueur évolué, mais je pense que dans les défenseurs SAF à toujours eu du flair.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est plus une solution d'avenir qu'un remplacement à court terme d'un de nos défenseurs actuels.

Nous avons pas mal de joueurs en devenir notamment en défense (les fréres Da Silva, De Laet, Smalling, Evans...), espérons simplement qu'ils confirment les espoirs placés en eux.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le résultat de la réserve face à celle de Blackburn? On perdait 1-0 à la 60 éme mais je n'ai pas pu voir le match.

Merci.

 

Défaite 3-0...

 

J'ai juste vu le 3ème, le keeper (Devlin, je pense) arrête le péno mais un joueur la reprend pour la mettre au fond.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé en partie ... ca à été laborieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi

Il s'agit de l'équipe Académy qui se déplaçait à Blackburn pour le compte de la FA Youth Cup (défaite 3-0). L'équipe réserve jouait contre Bolton et a gagné 1-0 (but de Gray). Pour ce match, Fabio, Foster, De Laet, Obertan et Diouf étaient titulaires. Par contre Macheda n'est pas là, espérons qu'il ne se soit pas reblessé!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3296.jpg Report réserve : United 1 Bolton 0
Le défenseur David Gray a été l'unique buteur d'une rencontre âprement disputée face à une équipe de Bolton joueuse. Cette victoire permet aux hommes de Solskjaer de prendre la tête du classement de la Barclays Premier Reserve League (north). Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...