Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Loic, dehors :tusors:

 

Le match de Possebon a été normal je dirais ! Il a pas sauter au yeux, mais il manque de matchs sa ce voyez.

Sur ce match Diouf ma impressionné, on voit qu'il est trop fort pour la réserve, il faudrait maintenant s'en servir en PL. Andy, match correct, mais il a souvent essayer de trouver Diouf dans le dos des défenseurs adverse. Fabio a décidément pas de chance, il est encore sorti sur blessure dés la 9eme minutes.

 

On pourrait peut être voir Diouf a Everton, vu qu'il es sorti a l'heure de jeu, ainsi que Andy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours de match tu a du streaming, certes de pas très bonne qualité, mais le match d'hier je l'ai regarder sur une bonne chaine. Sinon il faut ce procurer MUTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -18 ont bouffé Blackburn 6-1!!

 

Premier Academy League

Carrington, 20 Feb 2010

 

MANCHESTER UNITED 6

King 10, Brady (pen) 23, Cole 52, Pogba 54, Hussain 74, W.Keane 85

 

BLACKBURN ROVERS 1

Potts pen

 

United: Devlin; Fornasier, Thorpe, Wootton, Fryers; Cole, Hussain, Tunnicliffe (Pogba 46), Brady (Lingard); Ajose (W.Keane), King.

Subs not used: Johnstone, Brown.

 

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3432.gif U18s: United 6 Blackburn 1
Les "Reds" de moins de 18 ans ont enfin terminé leur décevante série de résultats par une brillante victoire 6 buts à 1, regagnant la première place du groupe C de la "Premier Academy League" et en prenant une superbe revanche sur les Blackburn Rovers, l'équipe qui les élimina de la "FA Youth Cup" le mois dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3434.jpg Réserve : Rovers 1 United 1
Les jeunes de la réserve de United ont pris un bon point face à une équipe expérimentée de Blackburn Rovers, à Leigh Sports Village. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3447.jpg Burnley attend pour Eckersley
Burnley va découvrir cette semaine combien il doit payer à Manchester United pour le défenseur Richard Eckersley. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère énormément de Tom Cleverley. Je pense qu'à choisir, il peut beaucoup plus apporter qu'un Gibson. Au vue de la saison qu'il réalise, j'ai hâte de le voir revenir. Certains de nos joueurs ont du souci à se faire à mon avis car la compétition va être rude!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tom Cleverley a inscrit au total 10 buts en Championship avec Watford (il a aussi pris un rouge).

Il a marquer récemment contre : Scunthorpe, Sheffield United et Blackpool.

Il a souvent eu les meilleurs note dans Skysports parmi les joueurs offensive. (confirmer)

 

Sa fiche avec Watford (les stats son en bas) : http://www.watfordfc.com/page/ProfilesDeta...0~43926,00.html

 

Quelques réaction des fans de Watford sur leur forum concernant Cleverley :

 

Par nak108 (qui a mis une photo de Tom comme Avatar :P ) :

"Très bon joueur. Probablement le meilleurs dans notre équipes". "Il est rapide, très impressionnant de compétences, marque des buts, et travaille dur."

 

Bref que des louanges, d'après eu c'est le meilleurs prêt qu'il on eu depuis bien longtemps, de plus on le compare a Adam Johnson qui est passé par Watford. Bref que du bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley a inscrit au total 10 buts en Championship avec Watford (il a aussi pris un rouge).

Il a marquer récemment contre : Scunthorpe, Sheffield United et Blackpool.

Il a souvent eu les meilleurs note dans Skysports parmi les joueurs offensive. (confirmer)

 

Sa fiche avec Watford (les stats son en bas) : http://www.watfordfc.com/page/ProfilesDeta...0~43926,00.html

 

Quelques réaction des fans de Watford sur leur forum concernant Cleverley :

 

Par nak108 (qui a mis une photo de Tom comme Avatar :P ) :

"Très bon joueur. Probablement le meilleurs dans notre équipes". "Il est rapide, très impressionnant de compétences, marque des buts, et travaille dur."

 

Bref que des louanges, d'après eu c'est le meilleurs prêt qu'il on eu depuis bien longtemps, de plus on le compare a Adam Johnson qui est passé par Watford. Bref que du bon.

 

En effet visiblement il est apprécié, 10 buts pour sa première saison de joueur régulier c'est pas trop mal, surtout pour un milieu! Il est vraiment rapide et il pourrait vraiment apporter, surtout en ces temps de blessures en cascades... En espérant un super come back à Old Trafford!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souvent eu les meilleurs note dans Skysports parmi les joueurs offensive.

 

Offensif ! Je te dis ca car j'ai remarqué que tu fais souvent la faute :P

 

C'est bien pour Cleverley mais je ne pense pas qu'il soit encore pret pour l'équipe première, il faut qu'il s'aguerrisse encore un peu :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3471.jpg Report Academy: United 2 Crewe 2
William Keane a égalisé tardivement et a offert le point du match nul dans la rencontre des moins de 18 ans entre United et Crewe, à Carrington. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ilm-tv.info/channel1.php

 

Pour voir nos jeunes jouer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 sur un but de Keane, je trouve que Diouf joue très bien.

 

Edit: 2a1

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un blessé évacué sur civière , il me semble qu'il s'agit de De Laet !!!!

 

Les images sont vraiment pas rassurantes !!!

 

Sinon, c'est dingue à quel point Ole garde la même tête depuis toutes ces années.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un blessé évacué sur civière , il me semble qu'il s'agit de De Laet !!!!

 

Les images sont vraiment pas rassurantes !!!

 

Sinon, c'est dingue à quel point Ole garde la même tête depuis toutes ces années.

J'ai cru voir un bleu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir un bleu.

Je suis quasiment sur qu'il s'agit d'un red devil, maintenant je préférai me tromper.

 

Ce qui est sur, c'est qu'on a très chaud aux fesses en ce moment !!! Quelle parade de notre gardien (Amos?)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ND c'est bien De Laet ...

 

Malheureusement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment sur qu'il s'agit d'un red devil, maintenant je préférai me tromper.

 

Ce qui est sur, c'est qu'on a très chaud aux fesses en ce moment !!! Quelle parade de notre gardien (Amos?)

Non Zielen, très prometeur il a sortit une double parade en premiere periode juste sublime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ND c'est bien De Laet ...

 

Malheureusement !

 

En plus, il avait l'air de faire un très bon match, le patron de la défense :wacko: . Et il aurait pû dépanner

 

Pénalty pour City !!! Dans les arrets de jeu.

 

Et c'est réussi <_<

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...