Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 West Ham United
🏆 Premier League, 28e journée
📅 dim. 14/03/2021, 20:15 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cavani est forfait pour dimanche , Martial et Rashford aussi ainsi que Pogba et VDB. On va revoir le trio Green, James, Amad avec une entrée en jeu pour shoretire😅

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement on aura très peu d'armes à faire valoir, on devrait effectivement partir avec James - Mason - Amad ce qui semble très léger.

Va-t-on voir un Joe Hugill ou McNeill sur le banc? 

Un changement tactique avec un milieu renforcé en 4-3-1-2 , Matic couvrant Fred-McTo, Bruno devant, James et Mason

West Ham est en forme, ca va pas être simple.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande quelle équipe Olé va aligner. Entre tous les blessé surtout en attaque et les joueurs crever dans un match crucial pour le top 3. Car il s agit bien du top 3 car la quatrième place risque de ne pas être qualificative pour la champions league selon plusieurs scénarios.comment c'est possible dans arriver là avec un noyau aussi large.un seul mot GESTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien suivi : dans quel scenarii la 4ème place ne serait pas qualificative ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas bien suivi : dans quel scenarii la 4ème place ne serait pas qualificative ?

Si Liverpool gagne la league des champions et arsenal ou Tottenham gagne l Europa league et qui termine hors top 4 ça fait 6clubs qualifié pour la champions league mais UEFA n autorise que 5 clubs Maximum donc le quatrième n est pas qualifié.

Je sais sa fait beaucoup de si mais c'est possible.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dje0968 a dit :

Moi je me demande quelle équipe Olé va aligner. Entre tous les blessé surtout en attaque et les joueurs crever dans un match crucial pour le top 3. Car il s agit bien du top 3 car la quatrième place risque de ne pas être qualificative pour la champions league selon plusieurs scénarios.comment c'est possible dans arriver là avec un noyau aussi large.un seul mot GESTION.

Il est nul dans la gestion, tout simplement. Je savais qu'on allait avoir notre lot de blessés aussi.

Wan Bissaka sera le prochain... puis Maguire et ensuite Shaw

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Si Liverpool gagne la league des champions et arsenal ou Tottenham gagne l Europa league et qui termine hors top 4 ça fait 6clubs qualifié pour la champions league mais UEFA n autorise que 5 clubs Maximum donc le quatrième n est pas qualifié.

Je sais sa fait beaucoup de si mais c'est possible.

OK, ce que j'avais oublié c'était l'éventualité loin d'être improbable que Arsenal ou Tottenham gagne l'Europa League.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ya4man a dit :

Bon Cavani est forfait pour dimanche , Martial et Rashford aussi ainsi que Pogba et VDB. On va revoir le trio Green, James, Amad avec une entrée en jeu pour shoretire😅

Au pire on peut toujours demander à Lingard de jouer pour nous vu qu'il ne peut pas jouer pour West Ham :D 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous sur la gestion du turn over depuis le début de saison qui est très mauvais de la part du staff 

mais l heure est au soutien de  l équipe , la fin de saison approche , la distribution des trophées aussi 

Henderson - Williams Bailly Maguire Shaw - Mc Tominay Fred - Diallo Fernandes ( où est Mata ? )  James - Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une innovation tactique, du style McTo avant-centre. Disons que dans les phases défensives il jouerait milieu, et dans les phases offensives il serait notre attaquant central. Ce serait une master-class d'OGS sur le plan stratégique qui mettrait ainsi David Moyes en situation d'échec et mat. Quand à Lingardiñho, en fait c'est un agent infiltré. Non seulement il ne joue pas contre nous, mais en plus il nous transmet le plan de David Moyes. A MU, on a de l'argent mais aussi des idées.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient ridicule ces matchs nul où on propose rien du tout, encore une fois, on se fait marcher dessus en attaque, en défense, au milieu, dans le jeu en l'air, sur terre, dans l'espace, à gauche, à droite, en haut, en bas etc etc etc j'en ai vraiment marre, OGS est pas bon, il n'est pas le coach qu'il faut. Il a une mentalité de perdant. On vire Mourinho pour prendre pire, franchement, c'est pas la peine. 

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Je vois bien une innovation tactique, du style McTo avant-centre. Disons que dans les phases défensives il jouerait milieu, et dans les phases offensives il serait notre attaquant central. Ce serait une master-class d'OGS sur le plan stratégique qui mettrait ainsi David Moyes en situation d'échec et mat. Quand à Lingardiñho, en fait c'est un agent infiltré. Non seulement il ne joue pas contre nous, mais en plus il nous transmet le plan de David Moyes. A MU, on a de l'argent mais aussi des idées.

Au point où on en est je prends n'importe quoi ! 
Au moins qu'on tente quelque chose, qu'on reste pas comme ça vu que ça marche plus (contrairement au début de saison) 

J'étais parti pour envoyer ma compo mais bon peu importe qui joue la finalité est souvent la même ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça devient ridicule ces matchs nul où on propose rien du tout, encore une fois, on se fait marcher dessus en attaque, en défense, au milieu, dans le jeu en l'air, sur terre, dans l'espace, à gauche, à droite, en haut, en bas etc etc etc j'en ai vraiment marre, OGS est pas bon, il n'est pas le coach qu'il faut. Il a une mentalité de perdant. On vire Mourinho pour prendre pire, franchement, c'est pas la peine. 

Rien n’est pire que José « ma mission est de mettre le feu dans tous les clubs où je passe » Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Rien n’est pire que José « ma mission est de mettre le feu dans tous les clubs où je passe » Mourinho.

Au moins on savait à quoi s'attendre avec lui ...

Avec OGS y a des interviews où il disait "on va rejouer à la manière MU, du football attractif, blablabla"
Force est de constater qu'on a absolument rien de tout ça mis à part les contres attaques (sauf que les adversaires ont compris du coup ça passe plus aussi souvent).

Je mets pas la faute sur Ole parce que son staff aussi est responsable, les joueurs également c'est juste que ça fait plus de 2 ans, l'effectif est de qualité donc normalement tout est réuni pour au moins ne pas s'ennuyer devant nos matchs quoi 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Certains rigolent... Mais si on n'a pas d'attaquant, je mets McTo en pointe. C'était son poste avec les équipes de jeunes et il a une bonne finition. 

D'autant plus qu'on avait fait jouer O'Shea par le passé seul en pointe et que ce dernier était plutôt convaincant malgré une absence totale de formation à ce poste alors j'imagine même pas pour McTominay ! Pour dépanner sur un match ce n'est effectivement pas si absurde. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a eu plusieurs fois la possibilité depuis le début de saison de faire jouer presque 2 équipes différentes , il a l effectif pour , comparé a ces premières saisons ! 

Si on perd tout parce qu'on ne peut plus aligné une équipe digne de ce nom , il sera le fautif ! 

A lui de nous montré ce qu'il peut faire avec ce qu'il là a disposition  , ils nous restent quand même quelques cartouches mêmes si elles sont jeunes 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...