Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Peu importe le match que fait Rashford c'est une hérésie. Solskjear est perdu si l'anglais et Fernandes ne sont pas là. 

C'est un peu ça le foot, prendre des risques. Je me souviens il y a des années, rooney s'était blessé contre le Bayern en LDC. On annonçait des semaines d'indisponibilité, finalement il était là au retour, sous infiltration... Ça fait parti du foot. 

On sait que Rashford doit se faire opérer de l'épaule... Ça arrivera certainement après l'euro. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pensez à pronostiquer le score, je rappelle qu'il y a des cadeaux en jeu en fin de saison :
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/match/manchester-united---west-ham-united-14-03-2021,735

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je te trouve un peu injuste de dire ça sachant qu'il doit aussi composer avec les blessures de Cavani, VDB, Martial et Pogba.

C'est son boulot. IL tire sur la corde depuis des mois avec un Rashford diminué et il insiste encore et c'est je crois, ne pas rendre service au joueur. Je lui reproche de ne pas progresser dans sa gestion. Il sait très bien qu'il doit beaucoup aux exploits de l'anglais et de Fernandes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Ah oui c'est dommage.mais j étais certain que Olé n oserait pas aligner Diallo dès le départ.il la aligner en début de deuxième mi temps parce que martial c'est blessé.

Je trouve ce message plutôt  ingrat. En disant que tu savais qu'il n'oserait pas tu affirme d'une certaine manière que c'était forcément la bonne chose à faire à condition d'en avoir le courage. Tu suppose qu'il a peur de le faire... comme s'il ne donnait jamais la chance au jeunes alors qu'en réalité il a juste fait un choix sur ses critères à lui.

 Au passage, MU est la 4ème équipe la plus jeune cette saison en PL, en se basant sur les 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

C'est un peu ça le foot, prendre des risques. Je me souviens il y a des années, rooney s'était blessé contre le Bayern en LDC. On annonçait des semaines d'indisponibilité, finalement il était là au retour, sous infiltration... Ça fait parti du foot. 

On sait que Rashford doit se faire opérer de l'épaule... Ça arrivera certainement après l'euro. 

Evidemment, beaucoup de joueurs jouent avec des bobos. Mais là il aligne Rasford parce que Solskjear compte sur un exploit de sa part pour marquer (je grossis le trait mais on en est pas loin). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est son boulot. IL tire sur la corde depuis des mois avec un Rashford diminué et il insiste encore et c'est je crois, ne pas rendre service au joueur. Je lui reproche de ne pas progresser dans sa gestion. Il sait très bien qu'il doit beaucoup aux exploits de l'anglais et de Fernandes. 

Exact, je suis content de voir que je ne suis pas seul à le penser

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Evidemment, beaucoup de joueurs jouent avec des bobos. Mais là il aligne Rasford parce que Solskjear compte sur un exploit de sa part pour marquer (je grossis le trait mais on en est pas loin). 

C'est surtout parce que Cavani et Martial sont également absents... On peut pas titulariser Diallo ou Shoretire hein. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

C'est surtout parce que Cavani et Martial sont également absents... On peut pas titulariser Diallo ou Shoretire hein. 

Comment il aurait fait si Rashford n'avait pas pu jouer? A lui de bosser avec son staff pour parer à toutes les éventualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, prêt pour un super match qui je l espère ne sera pas trop ennuyeux ;) mais bon je constate que je suis pas le seul à croire en notre équipe 😉 et en votre compagnie ce sera déjà super 😀 bon match à tous 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoretire est juste la pour faire le nombre.

La semaine de tous les danger.aujourd hui c'est pour le top 4, jeudi c'est pour 1/4de finale européen et dimanche une1/2finale de cup.

Et pourquoi 3gardien tu perds un joueur de champs pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit :

Vous m'avez l'air bien informé sur l'état physique de Rashford les amis. Dommage que les médecins du club ne consultent pas le forum.

C’est vrai. Mais pour le coup on se base aussi sur les propos d’OGS et sur ce qu’on voit. 
Personnellement, j’ai lu d’après OGS, que la blessure de Rashford était pas trop grave mais qu’il y avait un gros doute sur sa participation. Mais là il le met direct titulaire. Qu’il soit sur le banc j’aurais déjà plus compris. 
 

Deuxièmement, Rashford, tous les deux matchs je le vois se tenir le dos ou sortir du terrain en boitant. Donc forcément on se dit qu’il y a un truc qui cloche.   

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford joue parce qu'il est le joueur le moins blessé des 3.... c'est marche ou crève avec Olé...non je déconne bien sûr. Heureusement qu'il peut jouer, après c'est la fameuse roulette russe dont je parlais avec Olé, un jour tu le paie... J'espère pas trop cher et pas trop longtemps...on a quand même une 2 ème place à récupérer et voir à consolider.....go on United et pas de match nul ce soir on est derrière vous....enfin derrière la télé pour vous supporter lol....good match to you Manchester devils 😈😈😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté, c’est pas comme si OGS avait le choix de titulairiser Rashford...Amad reste encore tendre et n’a pas bcp de match de PL dans les jambes....Shoretire? Un peu de sérieux, un jeune de 17 ans... Et on va le mettre sous pression en le titularisant? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas rentrés tout de suite dans le match, j'ai compté au moins 3 ballons perdus bêtement sur des passes largement à notre portée (AWB et Bruno de mémoire).

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred s'en sort très bien sans carton jaune, je trouve...

OK, il n'y a pas une vraie situation de contre, mais c'est une grosse faute d'anti-jeu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Notre paire au milieu devient de plus en plus ridicule. Des passes de minimes, il les ratent.

Si encore il n'y avait qu'eux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus gros... T'auras pas 10 occases comme celle-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...