Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET

Résumé du match ?

-C'était moche.
-On s’est ennuyé. 
-On a fait zéro changement. 
-C’est même pas un de nos joueurs qui a marqué.

Mais on a gagné et c’est sûrement le plus important. 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que compte tenu de l’équipe aligné le match était pas mal du tout, avec un peu de chance pour greenwood, si rashford se gère et sans un très bon fabianski on gagne 3 ou 4 zéro. Ils n’ont pas eu un tir cadré du match.

pour moi greenwood est l’homme du match, je pense vraiment qu’il aura un très bel avenir, très bon match de Shaw et de notre paire maguire et lindelof. Par contre awb offensivement c’est le néant et james il est bien gentil mais il est juste pas assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Résumé du match ?

-C'était moche.
-On s’est ennuyé. 
-On a fait zéro changement. 
-C’est même pas un de nos joueurs qui a marqué.

Mais on a gagné et c’est sûrement le plus important. 

Que tu es dur ! J’ai trouvé ni moche ni ennuyeux mais c’est peut être une question d’exigence. 
 

les deux autres points sont factuels... mais il y avait selon moi des motifs de satisfaction sur ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MU de Solskjaer est laborieux. Le West Ham de David Moyes aussi... alors on a eu le genre de match ennuyeux auquel on pouvait s'attendre. On a eu un peu plus "d'occasions" qu'eux, alors on va dire que c'est mérité. Et pour nous faire ça, le pire c'est que les deux équipes ont dépensé pas mal d'énergie !

C'était chiant... mais on a gagné... mais c'était chiant... mais on a gagné... Youpi, nous sommes sur la voie du renouveau.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Que tu es dur ! J’ai trouvé ni moche ni ennuyeux mais c’est peut être une question d’exigence. 
 

les deux autres points sont factuels... mais il y avait selon moi des motifs de satisfaction sur ce match 

😂 c’est vrai qu’en relisant mon message je me suis dis que c’est sévère !

Il y a en effet des motifs de satisfaction, notamment Lindelof, Maguire et Shaw qui ont bien tenu la baraque. 
McTominay fait toujours plaisir à voir avec son engagement de tous les instants. On a bien maîtrisé le match c’est sûr.
 

Mais dans la globalité, se taper un match comme ça un dimanche soir après une dure semaine, « faut avoir drôlement de la vaillance ». Mais encore une fois le plus important c’est les 3 points, il fallait pas se manquer et les joueurs ont su le faire !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Mais dans la globalité, se taper un match comme ça un dimanche soir après une dure semaine, « faut avoir drôlement de la vaillance ».

ouais, en fait j'ai presque eu l'impression d'être déjà lundi matin ! 😉

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Qu'on gagne ou qu'on perde, vous êtes toujours mécontents...

même si parfois je suis dans le tas (lol)

alors OK c'était pas du grand foot, mais WH était venu parquer le bus, on déteste ça, et c'est toujours très compliqué pour nous dans ces circonstances

au final, on n'a pas eu 25 okazs, mais largement de quoi mériter cette victoire (et donc oui, pour le moment, les points comptent plus que la qualité du jeu... et ça me fait mal d'écrire ça, mais c'est la réalité)

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

J'aimerais noter le match énormissime de Maguire. Sinon circulez, y a rien à voir !

bien sur, c'est lui que j'ai choisi comme MOTM

et sinon, question pour le staff, concernant martial : même quand il joue pas, vous pourriez aussi le lister, car sinon moi je suis perdu, je ne sais pas à qui je dois mettre 1 étoile !!! ... merci ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Qu'on gagne ou qu'on perde, vous êtes toujours mécontents...

C'est à se demander si poster un message négatif et dégradant ne rapporte pas de thunes à certains 😆

Malheureusement ce n'est pas près de changer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars à un moment faut aussi arrêter de dire que tout est rose. Ok l’important c’est les 3 points. Mais on a pas le droit d’attendre de voir de la progression dans le jeu ou dans les décisions d’OGS ?
Désolé mais d’une part, on ne voit pas de progression, mais en plus ça s’empire sur certains points. Pour en citer quelques uns qui ressortent sur ce match :

-Wan Bissaka qui joue de plus en plus mal. Mais qui n’est pas pour autant mis en concurrence avec d’autres joueurs.

-Fernandes et Rashford qui finissent le match complètement lessivés et qui n’arrivent pas à faire une bonne passe. 

-Nos problèmes face au bloc bas ne s’améliorent pas. Et même quand on a eu des occases quand West Ham s’est découvert, on ne les a pas mise au fond. 
 

-La gestion d’équipe de OGS est pratiquement au point zéro. Comment tu peux faire un match de 90min sans faire un seul changement, alors que t’as joué jeudi soir et que tes joueurs souffrent physiquement ?

Encore on aurait eu droit à ce match après une flopée de victoires avec des buts en veux tu en voila, ok. Personnellement j’aurais été plus mesuré. Mais sérieux sur les 6 derniers matchs on a eu droit à 4 matchs nuls et 2 victoires, avec en tout 4 buts pour United. Plus le temps passe, moins je vois d’amélioration.

Donc c’est quoi le plan ? On serre les dents (et les fesses) jusqu’à la fin de la saison avec 11 joueurs, en attendant d’acheter Haaland, Sancho, Rice, Varane, Alaba, Neymar, Mbappé pour enfin voir des évolutions ? Avec l’effectif qu’il a OGS, et de manière général toute l’équipe, ne peuvent pas faire mieux ?

 

Bref, perso je vais faire une pause avec le forum pour un moment parce que l’ambiance ne donne pas envie. Et ce n’est pas du seul fait des détracteurs ou des optimistes. Voilà où on en est maintenant : il y a deux camps, les détracteurs et les optimistes et tout le monde se tire dans les pattes que ce soit ouvertement ou plus subtilement. Sur ce, à plus tard, en espérant la qualification jeudi. 

Modifié par FR7
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon les gars à un moment faut aussi arrêter de dire que tout est rose. Ok l’important c’est les 3 points. Mais on a pas le droit d’attendre de voir de la progression dans le jeu ou dans les décisions d’OGS ?
Désolé mais d’une part, on ne voit pas de progression, mais en plus ça s’empire sur certains points. Pour en citer quelques uns qui ressortent sur ce match :

-Wan Bissaka qui joue de plus en plus mal. Mais qui n’est pas pour autant mis en concurrence avec d’autres joueurs.

-Fernandes et Rashford qui finissent le match complètement lessivés et qui n’arrivent pas à faire une bonne passe. 

-Nos problèmes face au bloc bas ne s’améliorent pas. Et même quand on a eu des occases quand West Ham s’est découvert, on ne les a pas mise au fond. 
 

-La gestion d’équipe de OGS est pratiquement au point zéro. Comment tu peux faire un match de 90min sans faire un seul changement, alors que t’as joué jeudi soir et que tes joueurs souffrent physiquement ?

Encore on aurait eu droit à ce match après une flopée de victoires avec des buts en veux tu en voila, ok. Personnellement j’aurais été plus mesuré. Mais sérieux sur les 6 derniers matchs on a eu droit à 4 matchs nuls et 2 victoires, avec en tout 4 buts pour United. Plus le temps passe, moins je vois d’amélioration.

Donc c’est quoi le plan ? On serre les dents (et les fesses) jusqu’à la fin de la saison avec 11 joueurs, en attendant d’acheter Haaland, Sancho, Rice, Varane, Alaba, Neymar, Mbappé pour enfin voir des évolutions ? Avec l’effectif qu’il a OGS, et de manière général toute l’équipe, ne peuvent pas faire mieux ?

 

Bref, perso je vais faire une pause avec le forum pour un moment parce que l’ambiance ne donne pas envie. Et ce n’est pas du seul fait des détracteurs ou des optimistes. Voilà où on en est maintenant : il y a deux camps, les détracteurs et les optimistes et tout le monde se tire dans les pattes que ce soit ouvertement ou plus subtilement. Sur ce, à plus tard, en espérant la qualification jeudi. 

Tu as oublié la 3eme categorie de fans comme moi : L'ultra passioné optimiste qui croit encore au titre en PL + 1 FA avec en cadeau une demie d'europa league ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... la seule chose positive pour le match de hier soir c'est les 3 points. Par contre ça fait un moment que je me retiens mais la c'est plus possible.... 0 changement ! Cette fois c'est la goute d'eau. Ok il y a des absents mais arrête de crâmer les joueurs comme ça c'est pas possible OGS. Je ne peux pas comprendre et tous les matchs je m'énerve sur la gestion des joueurs, c'est plus possible.

Rashford revient de blessure boom 90 min aller va y crame toi

Fernandes 90 min tous les 3 jours aller pas étonnant qu'il enchaine plus 2 passes correctes surtout que désormai depuis quelques mois il a un traitement spécial de toutes les équipes et vu que c'est le seul créateur avec les absences qu'on a... on galère

James... Il y a eu du mieux chez lui depuis quelques matchs mais m****... Amad rentre jeudi soir et marque, donne lui du temps de jeux ! Il est en confiance après ce but !!! et il y a besoin de prendre des minutes !!!

Bref on est 2ème je sais qu'on peut être content du classement mais les gestion des joueurs m'énerve tellement que je suis certain qu'on va craquer un moment ou a un autre surtout qu'on a pas 18 points d'avances sur le 4ème...

Enfin j'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait et c'est lui l'expert pas moi.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le coup j'ai l'impression qu'on n'a pas suivi le même match. On a eu pas mal de phases intéressantes avec de vraies occasions, on était plus proche du 3-0 que du 1-1. D'un autre côté j'avoue que je suis moins exigeant au regard des purges auxquels l'équipe nous a habitués. Je pense que c'est le score final qui biaise un peu l'analyse du match, le discours aurait certainement été différent si Greenwood n'avait pas été aussi malchanceux.

Pour le reste je sais pas ce que OGS a dans la tête. On était déjà inquiet quant à sa gestion humaine de l'effectif, hier on a atteint un autre niveau et ça ne me rassure pas du tout pour l'avenir. En tant que supporter on restera toujours mal placé pour remettre en cause ses choix tactiques (toujours bien que les experts football manager s'en rappellent) mais là y a aucune autre explication si ce n'est qu'il a juste peur de bouger son dispositif.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c était un bon match face une équipe difficile à bouger. Il y a eu de beaux mouvements et si la chance avait été la avec Greenwood United aurait gagné plus facilement. 3 points importants maintenant place à Milan et normalement un ou deux retours de blessures.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Moi je trouve que c était un bon match face une équipe difficile à bouger. Il y a eu de beaux mouvements et si la chance avait été la avec Greenwood United aurait gagné plus facilement. 3 points importants maintenant place à Milan et normalement un ou deux retours de blessures.

Et bien...tout comme toi !

on a joué contre le WHU de moyes et son bloc à 5 derrière qui a tenté de jouer le 0-0. On a touché 2 fois la barre je crois, donc ça veut dire qu'on était pas si loin d'en coller au moins un de plus.

Aussi, ce match me rassure, car non seulement on écarte un concurrent à la 4eme place, mais en plus on a été capable de gagner même un soir ou on joue mal, et ça c'est quand même un certain gage de sécurité. Car on ne pourra pas toujours bien jouer, savoir gagner ce genre de match est important.

Outre les critiques que l'on peut faire à OGS pour ses 0 changements, on peut clairement savourer cette victoire qui est bien venue.

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contrairement a beaucoup j ai trouvé qu'on mettais "un poil" plus de vitesse dans les transmissions , cela manque encore de spontanéité et de travail , on est toujours en manque d inspiration et de vitesse devant car c est simple on joue "arrêté" mais je trouve l équipe très sérieuse ( trop peut être parfois avec des passes trop simples sans prises de risque ) 

On a de nombreux absents au pire moment 

Jeudi match couperet 

Dimanche match couperet 

c est la semaine où on peut tout perdre 

Olé doit osé , doit faire confiance a TOUT le monde et tenté le coup hier a 10 minutes de la fin , c est pas tout chamboulé si tu sors Rashford ( surtout après son carton Orange ) tu met Diallo a droite et James a gauche ou même lancé Shoretire en lui disant " vas y kid , gagne nous ce match , éclate toi " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Bon les gars à un moment faut aussi arrêter de dire que tout est rose. Ok l’important c’est les 3 points. Mais on a pas le droit d’attendre de voir de la progression dans le jeu ou dans les décisions d’OGS ?
Désolé mais d’une part, on ne voit pas de progression, mais en plus ça s’empire sur certains points. Pour en citer quelques uns qui ressortent sur ce match :

-Wan Bissaka qui joue de plus en plus mal. Mais qui n’est pas pour autant mis en concurrence avec d’autres joueurs.

-Fernandes et Rashford qui finissent le match complètement lessivés et qui n’arrivent pas à faire une bonne passe. 

-Nos problèmes face au bloc bas ne s’améliorent pas. Et même quand on a eu des occases quand West Ham s’est découvert, on ne les a pas mise au fond. 
 

-La gestion d’équipe de OGS est pratiquement au point zéro. Comment tu peux faire un match de 90min sans faire un seul changement, alors que t’as joué jeudi soir et que tes joueurs souffrent physiquement ?

Encore on aurait eu droit à ce match après une flopée de victoires avec des buts en veux tu en voila, ok. Personnellement j’aurais été plus mesuré. Mais sérieux sur les 6 derniers matchs on a eu droit à 4 matchs nuls et 2 victoires, avec en tout 4 buts pour United. Plus le temps passe, moins je vois d’amélioration.

Donc c’est quoi le plan ? On serre les dents (et les fesses) jusqu’à la fin de la saison avec 11 joueurs, en attendant d’acheter Haaland, Sancho, Rice, Varane, Alaba, Neymar, Mbappé pour enfin voir des évolutions ? Avec l’effectif qu’il a OGS, et de manière général toute l’équipe, ne peuvent pas faire mieux ?

 

Bref, perso je vais faire une pause avec le forum pour un moment parce que l’ambiance ne donne pas envie. Et ce n’est pas du seul fait des détracteurs ou des optimistes. Voilà où on en est maintenant : il y a deux camps, les détracteurs et les optimistes et tout le monde se tire dans les pattes que ce soit ouvertement ou plus subtilement. Sur ce, à plus tard, en espérant la qualification jeudi. 

Merci tout simplement.

 

Il n'y a aucune amélioration dans notre jeu. Certains voient OGS comme un messie alors qu'en fait, il est juste pas bon tactiquement et dans la gestion. ça crève les yeux que ce n'est pas lui qui va nous mener vers la réussite. C'est de pire en pire.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon jouer mieux avec autant de joueurs à vocation défensive.. c'est et ça reste compliqué !

Tant que l'on aura pas une pure sentinelle devant notre défense, pour libérer un joueur au milieu soit pour un 2 ème attaquant soit pour libérer davantage Bruno des tâches défensives......

Olé a prolongé, peut être qu'aux yeux du board c'est leur meilleur atout voir le seul pour convaincre Halland de venir scorer chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, matdevil a dit :

De toute façon jouer mieux avec autant de joueurs à vocation défensive.. c'est et ça reste compliqué !

Tant que l'on aura pas une pure sentinelle devant notre défense, pour libérer un joueur au milieu soit pour un 2 ème attaquant soit pour libérer davantage Bruno des tâches défensives......

Olé a prolongé, peut être qu'aux yeux du board c'est leur meilleur atout voir le seul pour convaincre Halland de venir scorer chez nous....

Le problème c'est ça tu joues contre n importe quel équipe avec deux milieux défensifs et le seul Fernandes pour créer le jeu.maintenant il faut pas tout jeter United a fait de beaux matchs mais malheureusement aussi de très mauvais qui ont coûté cher.(Istanbul, Tottenham, Sheffield, crystal Palace etc etc).la saison n est pas fini et tu peux encore gagner un trophée avec les blessés qui vont revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont obsédée de recruter haaland. Alors oui il est probablement meilleur que greenwood mais celui ci a vraiment bcp de talent, très technique et un très bon tir, pourquoi ne pas lui donner sa chance en pointe pendant une saison ? Son match d’hier était très bon avec un peu plus de chance il avait un assisté et deux but. Haaland ne pourrait faire bcp mieux avec le peu de service. Au lieu de mettre 150M sur lui on peut quasiment recruter un défenseur central, un cdm et un ailier a ce prix là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le score reflète pas le match , Fabianski a eu plus de boulot que Henderson , notre défense a été très solide ! 

Certains sont fatigués mais le coach n'ose pas faire jouer les joueurs du banc probablement parce qu'ils n ont pas le rythme ........... logique puisque quand on a eu plus d une fois les moyens de faire soufflé des joueurs  on ne l a pas fait ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont obsédée de recruter haaland. Alors oui il est probablement meilleur que greenwood mais celui ci a vraiment bcp de talent, très technique et un très bon tir, pourquoi ne pas lui donner sa chance en pointe pendant une saison ? Son match d’hier était très bon avec un peu plus de chance il avait un assisté et deux but. Haaland ne pourrait faire bcp mieux avec le peu de service. Au lieu de mettre 150M sur lui on peut quasiment recruter un défenseur central, un cdm et un ailier a ce prix là.

Moi je suis d accord avec toi avec ce montant tu peux faire d autres achat et en plus je vois plus de raisons de négocier avec son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...