Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Je vous rejoins sur le fait qu'Ole aurait pu mieux gérer son groupe.

Mais gardons quand même à l'esprit que ce qu'on vit cette saison est une première : AUCUN break depuis le mois de septembre ! Nos joueurs n'ont pas eu une semaine de repos, enchaînent les matchs tous les 3 jours. Et malgré cela, jusqu'ici, on s'en est très bien sortis du point de vue de l'infirmerie, si on compare avec la plupart des équipes de PL.

Aurait-il pu mieux prendre ça en considération pour construire ses groupes en conséquence ? Oui, clairement, sachant que le calendrier est quand même connu à l'avance. Mais de là à dire qu'il est le seul fautif... Malheureusement, la situation liée au COVID n'aide pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Certains rigolent... Mais si on n'a pas d'attaquant, je mets McTo en pointe. C'était son poste avec les équipes de jeunes et il a une bonne finition. 

Il peut pas faire pire que Martial... Au point où on en est, de toute façon, rien ne mme surprend plus avec ce coach

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MUESS06 a dit :

Qu’il met 23buts dans une saison 

Ouais 1... Que Martial (qui est attaquant au passage), soit régulier...Ce qui n’est pas le cas pour le moment...

T’es la femme de Martial pour le défendre autant?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a été très mauvais cette saison

Mais il faut avouer qu’importe le joueur en pointe cette saison ils ont tous déjoué. Est-ce un hasard ? Avec les profils différents ? Je pense juste que notre jeu offensif est basé beaucoup trop sur les exploits individuels de Bruno et les contre attaque ce qui rend encore plus difficile le rôle de notre BU.

Par contre ça n’excuse pas l’attitude et la nonchalance permanente de Martial qui doit comprendre après 5 ans dans quel club il est...

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood va vraiment regretter de ne pas être au niveau car il avait un boulevard cette saison. Je suis d'accord avec Antoine, le jeu proposé n'aide pas mais Greenwood a explosé au poste d'ailier donc il n'a pas d'excuse cette saison. A lui de se remettre la tête à l'endroit pendant qu'il regardera Lingard et son pote Foden à l'euro. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Greenwood va vraiment regretter de ne pas être au niveau car il avait un boulevard cette saison. Je suis d'accord avec Antoine, le jeu proposé n'aide pas mais Greenwood a explosé au poste d'ailier donc il n'a pas d'excuse cette saison. A lui de se remettre la tête à l'endroit pendant qu'il regardera Lingard et son pote Foden à l'euro. 

Juste un truc il a explosé dans un rôle de faux ailier dans un contexte différent. Actuellement nos ailiers sont beaucoup plus proche de la ligne donc encore pire pour lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MUESS06 a dit :

Qu’il met 23buts dans une saison 

En tous cas, cette saison, McTo fait mieux dans le jeu. Martial ne marque plus et n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre. Ecris-lui, tu dois être son plus grand fan... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 11:25, TheRedDevil94 a dit :

ça devient ridicule ces matchs nul où on propose rien du tout, encore une fois, on se fait marcher dessus en attaque, en défense, au milieu, dans le jeu en l'air, sur terre, dans l'espace, à gauche, à droite, en haut, en bas etc etc etc j'en ai vraiment marre, OGS est pas bon, il n'est pas le coach qu'il faut. Il a une mentalité de perdant. On vire Mourinho pour prendre pire, franchement, c'est pas la peine. 

 

Cette saison on est la 2eme attaque et même quand on était la première, les gens disaient ici qu'on était mauvais offensivement.

tu n'imagine pas le chemin qu'on a fait avec OGS depuis le départ du mou avec qui on jouait pour la 6eme place qualificative en C3 en étant la pire attaque du championnat. D'ailleurs cette qualif en C3 c'est ce que va tenter Totenham cette saison. 

Le seul défaut que je trouve à OGS pour l'instant c'est de s’entêter avec son 4 2 3 1 et son double pivot de mid def qui ne montent pas assez pour produire un peu plus, mais il n'a pas les joueurs pour faire mieux car Pogba est blessé et Fred a un niveau technique proche de 0. Fred, d'ailleurs recruté par mourinho qui voulait balancer ensuite le budget sur arnautovic.

Rappelle toi qu'avec mourinho on jouait tous nos matchs avec Fellaini et mkhitauraaian (ou un truc comme ça)  titulaires et des grands dégagements de nos défenseurs qui cherchaient une tête en pivot. Tous les gros clubs nous en collaient 3 à la maison, minimum, et on jouait à 10 derrières. On était stoke united et OGS a vraiment, vraiment bien redoré le blason.

Il y a 12 heures, dube a dit :

Ouais 1... Que Martial (qui est attaquant au passage), soit régulier...Ce qui n’est pas le cas pour le moment...

T’es la femme de Martial pour le défendre autant?

je pense que c'est juste un supporter qui supporte les joueurs qui ont déjà montré de belles choses. Enfin, je dis ça comme ça...

Modifié par Kamak
  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Ouais 1... Que Martial (qui est attaquant au passage), soit régulier...Ce qui n’est pas le cas pour le moment...

T’es la femme de Martial pour le défendre autant?

Pas sa femme mais un supporter de MU qui supporte son équipe et encourage ceux qui ont besoin je suis pas la pour casser du sucre sur le dos de untel ou untel. Moi j’appelle pas ça supporter. C’est navrant de voir autant de haine envers un joueur surtout sans ces buts la saison dernière on serait même pas en ligue europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Après le nul de Chelsea, c'est l'occasion de conforter notre avance contre plusieurs prétendants... J'espère que cette fois on arrête de jouer à qui va piano va sano...

Sa dépend de la motivation si ils ont la même motivation que contre city sa peut le faire sinon United cours à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MUESS06 a dit :

Pas sa femme mais un supporter de MU qui supporte son équipe et encourage ceux qui ont besoin je suis pas la pour casser du sucre sur le dos de untel ou untel. Moi j’appelle pas ça supporter. C’est navrant de voir autant de haine envers un joueur surtout sans ces buts la saison dernière on serait même pas en ligue europa 

Dire qu'il est mauvais, ce n'est pas de la haine, c'est un constat. Tu as le droit de défendre Martial, mais en étant fan a ce point, tu en perds toute objectivité. 

Chelsea font nul, à nous d'en profiter. En espérant qu'on décide de jouuer, malgré les absences. 

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Cette saison on est la 2eme attaque et même quand on était la première, les gens disaient ici qu'on était mauvais offensivement

Parce qu'on en a mis 9 à Southampton, sinon notre animation offensive est quasi inexistante. Heureusement qu'on joue assez bien les contres, là on va douiller avec les absents. Et de ce côté, il n'y a aucune amélioration. 

 

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

OGS a vraiment, vraiment bien redoré le blason.

Heu excuse moi ? Tu exagères un peu. Il a une mentalité de perdant et coach l'équipe comme une victime. Je ne vois pas en quoi il a redoré le blason. Au contraire, sur le terrain, on est devenu une simple équipe de 15e place

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 

 

Heu excuse moi ? Tu exagères un peu. Il a une mentalité de perdant et coach l'équipe comme une victime. Je ne vois pas en quoi il a redoré le blason. Au contraire, sur le terrain, on est devenu une simple équipe de 15e place

Ouais enfin d'un côté tu dis que Kamak exagère quand il affirme que OGS a "redoré le blason", de l'autre je trouve que tu es très mal placé pour le dire avec ton "on est devenu une simple équipe de 15ème place". Je sais que l'herbe a toujours l'air d'être plus verte ailleurs, mais quand-même...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est la vérité. Il faut être honnête avec soi-même et arrêter de voir l'équipe telle qu'elle Ne l'est pas : une bonne équipe.

Nous ne sommes pas encore une bonne équipe, on est une équipe moyenne, donc une équipe de 2e partie de tableau. On ne propose pas un jeu attractif, pas d'automatismes, pas de mouvements, pas de collectif, des joueurs pour certains très en dessous cette saison, une gestion hasardeuse de la part d'OGS, un problème de defense, une mentalité de victime, un coach peu courageux etc

Il y a quand même des choses positives attention, mais ça m'énerve un peu de voir les joueurs jouer quand ils le veulent bien. Et moi je pense que certains n'ont rien à faire ici et qu'on devrait les laisser partir. 

D'ailleurs, au vu de la forme de West Ham, ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent la pression directe d'entrée de jeu et qu'ils feront preuve de plus d'envie. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson

WB Bailly Maguire Shaw

Fred McTo

Matic

Greenwood Bruno James 

Ou

Henderson

WB Bailly Maguire Shaw

Fred McTo

Bruno

James Greenwood Telles 

Je refuse de faire jouer Diallo et tout ce que ce match implique en tant que titulaire, il rentrera c'est certain, mais l'envoyer au casse pipe non merci ! Je ne sais pas si Mata est dispo sinon il aurait été aligné à la place de Matic sans hésiter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Henderson

WB Bailly Maguire Shaw

Fred McTo

Matic

Greenwood Bruno James 

Ou

Henderson

WB Bailly Maguire Shaw

Fred McTo

Bruno

James Greenwood Telles 

Je refuse de faire jouer Diallo et tout ce que ce match implique en tant que titulaire, il rentrera c'est certain, mais l'envoyer au casse pipe non merci ! Je ne sais pas si Mata est dispo sinon il aurait été aligné à la place de Matic sans hésiter

 

Je l'aurais plutôt aligné à la place de Fred mais ça ne reste que mon avis. Entièrement d'accord avec toi sur le reste. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MUESS06 a dit :

Pas sa femme mais un supporter de MU qui supporte son équipe et encourage ceux qui ont besoin je suis pas la pour casser du sucre sur le dos de untel ou untel. Moi j’appelle pas ça supporter. C’est navrant de voir autant de haine envers un joueur surtout sans ces buts la saison dernière on serait même pas en ligue europa 

Non mais là, c’est même plus le défendre ce que tu fais...Parler de la saison dernière est bien joli mais c’est l’actuelle qui compte et il faut avouer qu’il est mauvais...Et en 5 ans ici, il a pas non plus été exceptionnel (mise à part la saison dernière)... Il est surtout critiqué par sa non-chalance... Et son manque de régularité... Si il était bon, les critiques ne seraient pas les mêmes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MUESS06 a dit :

Pas sa femme mais un supporter de MU qui supporte son équipe et encourage ceux qui ont besoin je suis pas la pour casser du sucre sur le dos de untel ou untel. Moi j’appelle pas ça supporter. C’est navrant de voir autant de haine envers un joueur surtout sans ces buts la saison dernière on serait même pas en ligue europa 

Mais justement en tant que supporter, qui aime son club, quand un joueur n'est pas bon depuis un long moment, et surtout que son attitude la majorité du temps n'est pas celle d'un joueur, appartenant à un club comme celui ci, et bien il mérite d'être critiqué, que les supporters se plaignent de lui...

Sur ce forum tu n'es là que pour parler de Martial, et le défendre même quand il n'est pas défendable, donc celui qui manque d'objectivité ici c'est toi tu sais...

Martial a fait une bonne saison l'an dernier oui c'est vrai, et j'ai envi de dire  ENFIN !!! Depuis le temps qu'il est là !!! Et pourtant cette saison, il retombe dans ses travers et est encore plus mauvais que ses saisons avant celle réussi...

Je supporte Manchester United et pas le Martial FC, donc quand il est mauvais je le dit, quand il fait un bon match comme contre City je le dit... Mais c'est bien trop peu... S'il fait une bonne prestation et marque j'en serait ravi si ça permet au club de s'imposer, mais à l'heure actuelle, tant pour moi que pour beaucoup de supporters du club ( ici ou ailleurs ), il va falloir plus que deux ou trois bons match et quelques buts pour que Martial redore son blason...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...