Aller au contenu

Manchester United 1-0 West Ham United (EPL J28) - dim. 14/03/2021, 20:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il faudra être très solide mentalement et avoir plus faim que l'adversaire, c'est toujours la base dans le football mais encore plus quand une partie de ton effectif est décimée. C'est également une occasion en or de se montrer pour certains et de répondre présent quand le groupe en a besoin. Nous avons découvert Rashford dans une situation similaire, c'est aussi une occasion de donner une chance à des jeunes.

Une victoire aujourd'hui serait vraiment excellente pour le moral du groupe !

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

Rashford est dans le groupe , pas de Martial blessé.sinon groupe inchangé par rapport au match de jeudi.

Si c'est pour faire n'importe quoi, comme vouloir dribbler toute l'équipe au lieu de tirer...Il pouvait rester à l'infirmerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dr.Garuda a dit :

Si c'est pour faire n'importe quoi, comme vouloir dribbler toute l'équipe au lieu de tirer...Il pouvait rester à l'infirmerie....

Oui il a joué parfois individuellement mais sa reste le meilleur devant. Ça fait plus d un mois qu il joue avec une blessure à l épaule.lui au moins se bats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une explication sur Romero?    Car ok il est barré par DeGea et Henderson mais il est toujours sous contrat chez nous, ça situation est incompréhensible on bloque son transfert, on le laisse rentrer en Argentine et on continu de payer son salaire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueRed68 a dit :

On a une explication sur Romero?    Car ok il est barré par DeGea et Henderson mais il est toujours sous contrat chez nous, ça situation est incompréhensible on bloque son transfert, on le laisse rentrer en Argentine et on continu de payer son salaire...

On le traite comme une m****. Solskjear en premier lieu. Notre gestion des gardiens c'est magique ça aussi. 

Pour Rashford il est capable de le mettre titulaire alors que le gars a une épaule en vrac et qu'il joue sur une jambe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit :

On a une explication sur Romero?    Car ok il est barré par DeGea et Henderson mais il est toujours sous contrat chez nous, ça situation est incompréhensible on bloque son transfert, on le laisse rentrer en Argentine et on continu de payer son salaire...

Ce qu ils font avec Romero c'est vraiment dégueulasse. Pourquoi ne pas l avoir laissé partir au mercato d été.lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il a toujours été professionnel c'est vraiment scandaleux.ed est vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

On le traite comme une m****. Solskjear en premier lieu. Notre gestion des gardiens c'est magique ça aussi. 

Pour Rashford il est capable de le mettre titulaire alors que le gars a une épaule en vrac et qu'il joue sur une jambe. 

Je suis d’accord et pour Rashford aussi .

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Ce qu ils font avec Romero c'est vraiment dégueulasse. Pourquoi ne pas l avoir laissé partir au mercato d été.lui mettre des bâtons dans les roues alors qu'il a toujours été professionnel c'est vraiment scandaleux.ed est vraiment dégueulasse.

C’est vrai ! On est incapable de vendre nos joueurs et d’en tirer un bénéfice correct et en plus de ça humainement (même si en attendant il est payé) c’est catastrophique Rojo bis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

On le traite comme une m****. Solskjear en premier lieu. Notre gestion des gardiens c'est magique ça aussi. 

Pour Rashford il est capable de le mettre titulaire alors que le gars a une épaule en vrac et qu'il joue sur une jambe. 

C'est ce que j'allais dire, la gestion de l'effectif est catastrophique, et apparemment j'ai lu que le staff voulait le prolonger  (OGS) xD

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TheRedDevil94 a dit :

Telles jsuis pas trop fan, il n'apporte pas grand chose et je trouve pour l'instant, que son transfert n'est pas un transfert réussi, je mettrai bien Williams à la place de Shaw et Shaw a la place de Rashford du coup. 

Il a encore du mal à s’adapter mais laissons lui encore un peu de temps ! 

Il était un leader à Porto mais depuis son arrivée, il n’a jamais clairement été bon.

On peux avoir des regrets quand on voit Reguillon à Tottenham même si c’est certain le jour ou Zidane saute il sera rapatrié à Madrid . 

Williams mériterais effectivement ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte, c'est le premier match de United que je vais regarder tranquillement devant la télé depuis plusieurs semaines (le dernier match que j'ai regardé c'était la victoire contre Wolverampton avec le but de Rashford dans les derniers instants). Il faut gagner, absolument, et peu importe la manière. Ce serait vraiment décevant de perdre la deuxième place à l'issue de cette saison.

J'espère que Rashford ne débutera pas le match, s'il peut ne pas jouer du tout c'est même mieux. Il faut le menager sinon nous risquons de le perdre pour un long moment. 

Bon match à tous ! En espérant qu'il soit agréable à regarder... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rashford est titulaire vu son état physique, j’abandonnerai de relever les problèmes de gestion de groupe car ça deviendrait vraiment une cause perdue 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Si Rashford est titulaire vu son état physique, j’abandonnerai de relever les problèmes de gestion de groupe car ça deviendrait vraiment une cause perdue 

Ah bah j’arrête alors 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la compo est bonne. Il ne peut pas réellement faire autre chose.

En revanche, Rashford titulaire ça me laisse dubitatif. Tous les mois on a le droit à : « Rashford joue depuis des mois avec une blessure à l’épaule, au dos ou au petit orteil droit ».
Bah dans ce cas là il faut le reposer pendant un moment. C’est quoi le plus important ? De faire jouer Rashford au péril de sa santé. Ou de faire avec les joueurs que tu as, pour le faire revenir plus fort plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

James, je sens qu'on va se le taper pendant des années, comme pour Young.

Young à faire de très beaux matchs même au back alors que c était pas sa place.pour rashford c'est prendre un risque en espérant qu'il n aggrave pas sa blessure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugeons Ole dans quelques semaines / mois sur la titu de Rashford ce soir.

Ça ne me plaît pas plus qu'à vous de le voir titulaire ce soir (si ce n'est pour mes compos MPG), mais s'il n'y a pas de rechute, qui sommes-nous pour juger ?

On ne passe pas nos journées avec le groupe, lui si. Donc on ne peut qu'espérer qu'il prend la bonne décision, mais pas le pendre haut et court avant de voir le résultat.

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Vous m'avez l'air bien informé sur l'état physique de Rashford les amis. Dommage que les médecins du club ne consultent pas le forum.

Putain MERCI.

  • Merci ! 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Peu importe le match que fait Rashford c'est une hérésie. Solskjear est perdu si l'anglais et Fernandes ne sont pas là. 

Je te trouve un peu injuste de dire ça sachant qu'il doit aussi composer avec les blessures de Cavani, VDB, Martial et Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Vous m'avez l'air bien informé sur l'état physique de Rashford les amis. Dommage que les médecins du club ne consultent pas le foru

Ah oui c'est dommage.mais j étais certain que Olé n oserait pas aligner Diallo dès le départ.il la aligner en début de deuxième mi temps parce que martial c'est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...