Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Yes c'est bien ça. Mais quoi qu'il arrive, pour le moment on ne prend pas en compte les scores, donc même si tu as pronostiqué une victoire avec 1 but d'écart, tu as 1 point.

Ok mais la couronne c'est bien pour la dif de but des 2 adversaires..ou j'ai rien compris et qu'on m'aurait menti 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est dingue on est à 3 buts de la meilleur attaque qui est Liverpool als que notre attaquant n'en a mis qu'un 😅

J'étais tellement content de le voir débuter sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy a dit :

J'avoue que je ne connais pas la règle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'éclairer ?

Ca me paraîtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entièrement de l'autre côté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty.

Bon point mais tu réponds à ta propre question. Justement s'il est exigé que le ballon sorte totalement au-delà de la ligne c'est parce que la ligne fait partie intégrante de la zone en question (but ou sortie de touche). Du coup inversement dès lors qu'un joueur a les pieds sur la ligne de la surface, il est déjà dans la surface. 

Mais tant mieux que ça n'ait pas été sifflé, on n'a pas besoin d'une polémique sur un péno qui ne nous apporte rien.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Vdb et martial in ! 
 

alors mesdames et messieurs, on arrête de râler, on kif, les pieds sur le canapé si madame ou maman est allée se coucher, et on profite !

Et si on est encore mécontent, on met papa dans maman et on la ferme...la bouche bien-sûr 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Ok mais la couronne c'est bien pour la dif de but des 2 adversaires..ou j'ai rien compris et qu'on m'aurait menti 😂

La couronne est pour les adhérents, la même que tu as en haut à droite dans le menu à côté de ton pseudo 😄

Restons-en là dans le topic, hésite pas à me MP si tu as des questions (ou topic Pronostics).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

La couronne est pour les adhérents, la même que tu as en haut à droite dans le menu à côté de ton pseudo 😄

Restons-en là dans le topic, hésite pas à me MP si tu as des questions (ou topic Pronostics).

Sorry quel nigo bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Non mais c'est quoi ces changements ? 🤪. Quelqu'un a compris le schéma tactique et surtout qui joue où ? 

Le but, c'est que l'adversaire se pose la question.

AWB marque, VdB remplace Shaw... Olé, c'est un sacré tacticien quand même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Elle a bien dit Manu, et pas qu’une fois, mais c’était pour s’adresser à Manu Petit 😅

Je m'attendais à ce que quelqu'un réponde ça lol

Au tout début du debrief, j'ai pensé entendre "Manniou", j'ai pas pensé que c'était destiné à Petit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton jaune Maguire ? Il a craqué son slip l'arbitre sur ce coup-là ? Si tu mets carton là-dessus les matches se finiraient systématiquement à 7 contre 6 au mieux, voire ne se finiraient pas du tout...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

J'avoue que je ne connais pas la règle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'éclairer ?

Ca me paraîtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entièrement de l'autre côté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty.

Les lignes font parties des surfaces qu'elles delimitent.

Cependant meme si le pied de cava touche la ligne, le contact est en dehors de la surface. Ya coup franc

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Même comme ça on prend un but... Qu'est ce qu'on est nul. 

Quelle idée rayonnante que d'avoir sorti notre latéral gauche et meilleur joueur à la pause...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...