Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Klopp après le match "c'est inadmissible. L'arbitre leur donne le match. Il n'y a absolument pas faute sur Mctominay, le rouge sort de nul part. J'espère que Mctominay sera suspendu par la suite pour simulation. Et je ne parle même pas du penalty en fin de match qui fait toute la différence. Est-ce-que Manchester united est favorisé par l'arbitrage ? Ce n'est pas à moi de répondre, les images sont claires". 

  • Haha 8
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton nous a accordé quelques bons cadeaux, mais les garçons ont été très sérieux. Quand le match semble plié aussi vite, c'est pas évident de rester concentré et de continuer à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce soir rien ne me ferai plus plaisir qu'un match plein, maitrisé de bout en bout et avec une victoire de plus d'1 but d'écart. Je sais que certains aiment trembler jusqu'au bout, mais Manchester United, c'est aussi ça : des scores fleuves et sans pitié, surtout à la maison.

Je peux m’en prendre qu’à moi même, j’aurais pu demander beaucoup d’argent, 20 ans de moins et les croisés pour tous les joueurs de city, mais non... 

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, DesmaT a dit :

Pour moi ya pas pénalty et franchement Martial est vraiment ridicule de se jeter comme ça alors qu'il se retrouve seul face au gardien dans une position très favorable.

plat du pied facile et c'était un but en + pour lui... j'ai pas compris non plus

pour le match, j'ai pas lu vos tous les coms, mais après l'exclusion, et voir comment sotton défendait, c'était clairement déjà plié

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon pied ce soir 

Bien evidemment , le rouge a la 1ere min nous a grandement aidé mais pour ma part j'avais jamais vu de ma vie un 9 a 0 pour United ( j'avais 4ans en 1995 contre Ipswich )

J'ai bien aimé la 1ere mi temps de Shaw , il a clairement passé un cap et ca fais plaisir ! Celle de Wan Bissaka , Rashford et les déviations subtiles de Cavani.

Martial plantes un doublé un 2eme , et provoques un pénalty ( bien joué Ole pour une fois le coaching avec les entrées de VDB et James )

Savourons bien a fond les gars jusqu'a Samedi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

On dira ce qu'on veut du match et surtout du score fleuve, peut être trop facile et évident pour certains..... mais combien d'équipe ont mis de l'envie contre une équipe réduite à 10 très tôt et en mis 9 ? 

On a taclé United contre Arsenal et Sheffield , congratulons les aujourd'hui, ils l'ont tous merité aujourd'hui... bonne soirée, bonne nuit à vous mes manchesterdevils et comme disait Carlos.....Big bisou 😅😅

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu m’as tué avec Carlos! Je sais pas si tout le monde connait cette référence mais j’ai bien ri. Bien vu

Eeeembrassez-vouuuus

Plus sérieusement, je prends ce match pour un rattrapage du match perdu 1-6 contre les Spurs en début de saison (avec la bêtise de l’arbitre). 
On a su faire le job et soigner le goal average, on n’en demandait pas tant. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PrinceDems a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu m’as tué avec Carlos! Je sais pas si tout le monde connait cette référence mais j’ai bien ri. Bien vu

Eeeembrassez-vouuuus

Plus sérieusement, je prends ce match pour un rattrapage du match perdu 1-6 contre les Spurs en début de saison (avec la bêtise de l’arbitre). 
On a su faire le job et soigner le goal average, on n’en demandait pas tant. 
 

Surtout en ce moment...clusterez vous 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 11 vs 10 tout le match...évidement ca arrange mieux les choses ^^

Autant le premier rouge,  le mec ne devrait même plus pouvoir jouer au foot de sa vie,  autant que le second...
6-0,  87e...  donner un rouge pour une faute inexistante... bof....   alors que ce même var annule un but de southampton de 2cm,04 se basant sur un ralenti que le ballon était déjà parti....

On a soigné notre différence de but,  c'est tout ce qui me réjouit.... 

En parlant de réjouir,  en comparant les 2 buteur, il y en a un... on dirait qu'il a sauvé l'honneur mdr....
 

z01.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TortueGenial80 a dit :

à 11 vs 10 tout le match...évidement ca arrange mieux les choses ^^

Autant le premier rouge,  le mec ne devrait même plus pouvoir jouer au foot de sa vie,  autant que le second...
6-0,  87e...  donner un rouge pour une faute inexistante... bof....   alors que ce même var annule un but de southampton de 2cm,04 se basant sur un ralenti que le ballon était déjà parti....

On a soigné notre différence de but,  c'est tout ce qui me réjouit.... 

En parlant de réjouir,  en comparant les 2 buteur, il y en a un... on dirait qu'il a sauvé l'honneur mdr....
 

z01.jpg

Allez encore du martial bashing !il a célébré son premier but , a 5-0 il doit se mettre a faire le tour du stade en courant ?

Hier soir il a été tres bon avec ses pieds contrairement a cavani et ses pieds en parpaing de 20! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TortueGenial80 a dit :

à 11 vs 10 tout le match...évidement ca arrange mieux les choses ^^

Autant le premier rouge,  le mec ne devrait même plus pouvoir jouer au foot de sa vie,  autant que le second...
6-0,  87e...  donner un rouge pour une faute inexistante... bof....   alors que ce même var annule un but de southampton de 2cm,04 se basant sur un ralenti que le ballon était déjà parti....

On a soigné notre différence de but,  c'est tout ce qui me réjouit.... 

En parlant de réjouir,  en comparant les 2 buteur, il y en a un... on dirait qu'il a sauvé l'honneur mdr....
 

z01.jpg

il y en a aussi un qui a reçu des menaces de morts pour lui et sa famille il y a 3 jours à cause de sa couleur de peau et pas l’autre. 

chacun voit ce qu’il veut ou ce que ses neurones lui permettent de voir

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Saints ont eu les ailes coupées rapidement, y a pas vraiment eu de match mais très content de l'état d'esprit de United, ce genre de match, il faut le déverrouiller avec le premier but et le break, après garder sa concentration au maximum et continuer à attaquer c'est autre chose et on l'a très bien fait!

La ligne Lindelof/Maguire à 30-40 m des buts adverses c'était plaisant, tous les 2ème ballons récupérés, on a tenté des choses, mention spéciale à nos latéraux.

Très bon pour la confiance de Martial et James qui ont fait de belles entrées, content d'avoir vu van de beek entré à la mi temps mais si un peu moins en vue je l'ai senti perdu dans son positionnement, souvent très/trop haut.

Well done! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score historique 

Évidemment qu'à 10-11 c est plus simple. Heureusement que McTo n'est pas blessé. 

Nos joueurs on été sérieux 

Des buts, Martial a vu AWB marqué ça la motivé il claque le doublé 😂

Olé a changé de tactique mais j'aurais pas fait ces changements là 

3pts et ca repars 

Next 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement cool à regarder ce match.

Quand j'ai vu le rouge après 1 minute, je me suis dit que ça serait bien de gagner 3 voire 4 à 0. Il faut dire qu'on est pas tellement habitué à cet état d'esprit offensif du début à la fin. Hier, c'était le retour du attack, attack, attack !

Certes les circonstances étaient ultra favorables et le sont restées toute la soirée. Mais ne boudons pas notre plaisir, car sous Moyes, LVG et Mourinho, on aurait très bien pu repartir avec une petite victoire ou même un seul petit point. Et même quand une équipe perd rapidement un joueur, c'est pas tous les jours qu'une équipe en passe 9.

Ce match pourrait donner des idées à l'équipe, car par moment, je me disais que c'est pas un joueur en plus qui aurait permis aux Saints de sortir la tête de l'eau. Il peut aussi laisser des regrets, évidemment, car si face à Sheffield on avait eu la moitié des intentions offensives constatées hier, on aurait gagné.

Content que VDB ait eu 45 minutes, mais je suis pas convaincu que ce soit le genre de match dont il a besoin. Entrer quand le score est acquis pour jouer à côté de Bruno plutôt qu'à sa place, c'est sans grand intérêt car le contexte est trop exceptionnel, trop différent d'un match "normal". Mais c'était cool de le voir et j'aurais bien aimé qu'il marque, vu qu'il jouait quasiment AC...

Content aussi pour notre numéro 9. J’espère que ce match va le remettre en marche. Marquer dans ce genre de match, c'est chouette pour la confiance, mais j'attends de lui qu'il soit décisif.

Un petit mot sur le pénalty qu'il obtient car j'ai l'impression qu'une majorité de personnes lui reprochent d'avoir simulé. Les amis, je vous conseille avec toute ma bienveillance de cliquer ici avant de revoir l'action.

Belle journée à tous !

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Allez encore du martial bashing !il a célébré son premier but , a 5-0 il doit se mettre a faire le tour du stade en courant ?

Hier soir il a été tres bon avec ses pieds contrairement a cavani et ses pieds en parpaing de 20! 

Surtout qu'il faut pas oublier qu'il a subit des menaces et insulte raciste. Sérieux, faut le laisser respirer. 

Qu'importe la physionomie du match, il fallait les mettre ces 9 buts, personne n'a demandé au petit jeune d'éclater la cuisse de Mcto. Sérieux, ça tourne en notre faveur, il fallait se relever de la défaite face à Shefield et le nul contre Arsenal, on mets 9 buts bordel 9 et certains trouve encore à chipoter. 

Après la défaite contre les blades, il y a eu X articles, là un 9-0 ou même une victoire contre Pool et rien dans la presse française. Il y a qu'ici où on peut se réjouir de la victoire de notre équipe alors savourez les gars, on s'en fout qu'ils aient joués à 10 ou à 9, combien d'autres équipe ont joués à 12 avec des décisions arbitrale plus que douteuse. 

Ca redonne du moral et de la confiance aux joueurs et aux supporters.

Et pour revenir à Martial, je finis avec la citation de notre grand philosophe français :

"J'espère que la routourne va vite tourner pour lui et surtout pour nous".

GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis toujours très critique envers Martial, je l'ai trouvé dans un bon jour hier. ça n'efface en rien ses dernières perf' et son comportement, mais c'est déjà un bon début. J'espère qu'il va confirmer. J'ai aussi vu que Fernandes essayait de le faire marquer, je sais que c'était l'attaquant de pointe, mais j'avais l'impression qu'il voulait lui redonner confiance en le faisant marquer. 

Pour ce qui est du pénalty, je ne comprends pas ce qui disent il n'y a pas péno. On le voit bien sur l'action, Martial avait encore de l'espace pour marquer sans le tacle. Le joueur de soton prend bien le pied de Martial. Donc pour moi, le rouge est logique car il empêche un but.

Concernant la perf globale, réjouissons-nous. Les gars ont fait un bon match et on a vu de belles choses. C'est sûr que c'est pas le southampton de l'aller mais le foot, c'est aussi savoir enfoncer l'adversaire et profiter des faiblesses de l'adversaire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial : ce doublé en 45 minutes ne peut que lui faire du bien ! 

4-0 à la mi temps ! Olé fait du turn over , Youpi .........ah bah c est pas ce que j aurais voulu

j aurais donné aussi 45 min a Martial VDB et James en sortant Bruno pour VDB  Rash pour James  et Cavani pour Martial mais j aurais mis Mason en 9 , Martial a gauche James a droite et VDB a la distribution je dit cela juste pour le débat ! 

On profite du surnombre , c est le jeu quand les Spurs ou City nous en mettent 6 a OT on jouais avec un joueur de moins 

Mais restons humbles , on prend un but idiot ( refusé par le var tant mieux pour nous rageant pour eux ) 

recupération , préparation , on commence notre Mois de Vérité , par une victoire historique , place à la Fièvre du samedi soir vs Everton 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Martial : ce doublé en 45 minutes ne peut que lui faire du bien ! 

4-0 à la mi temps ! Olé fait du turn over , Youpi .........ah bah c est pas ce que j aurais voulu

j aurais donné aussi 45 min a Martial VDB et James en sortant Bruno pour VDB  Rash pour James  et Cavani pour Martial mais j aurais mis Mason en 9 , Martial a gauche James a droite et VDB a la distribution je dit cela juste pour le débat ! 

Ca semble en effet plus logique mon ami, mais après un 9-0 difficile d'aller s'asseoir à la table d'Ole pour lui dire ce qui aurait pu être mieux.

Heureusement qu'il nous reste Football manager pour mettre en place nos bonnes idées 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedLikeDevil a dit :

Surtout qu'il faut pas oublier qu'il a subit des menaces et insulte raciste. Sérieux, faut le laisser respirer. 

Qu'importe la physionomie du match, il fallait les mettre ces 9 buts, personne n'a demandé au petit jeune d'éclater la cuisse de Mcto. Sérieux, ça tourne en notre faveur, il fallait se relever de la défaite face à Shefield et le nul contre Arsenal, on mets 9 buts bordel 9 et certains trouve encore à chipoter. 

Après la défaite contre les blades, il y a eu X articles, là un 9-0 ou même une victoire contre Pool et rien dans la presse française. Il y a qu'ici où on peut se réjouir de la victoire de notre équipe alors savourez les gars, on s'en fout qu'ils aient joués à 10 ou à 9, combien d'autres équipe ont joués à 12 avec des décisions arbitrale plus que douteuse. 

Ca redonne du moral et de la confiance aux joueurs et aux supporters.

Et pour revenir à Martial, je finis avec la citation de notre grand philosophe français :

"J'espère que la routourne va vite tourner pour lui et surtout pour nous".

GGMU

le grand, l'unique Franck Ribéry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Mais restons humbles , on prend un but idiot ( refusé par le var tant mieux pour nous rageant pour eux ) 

 

Un peu sévère le refus de la VAR. Ils auraient pu ne pas siffler hors-jeu tellement c'était une question de millimètres presque. Pour ce qui est de la réaction de De Gea, on voit bien qu'à 4 - 0, ça le faisait ch*** de se prendre un but, donc je le vois comme plutôt positif ce signe d'agacement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca semble en effet plus logique mon ami, mais après un 9-0 difficile d'aller s'asseoir à la table d'Ole pour lui dire ce qui aurait pu être mieux.

Heureusement qu'il nous reste Football manager pour mettre en place nos bonnes idées 😜

Shaw et Cavani on peut être ressenti "quelque chose" 

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Un peu sévère le refus de la VAR. Ils auraient pu ne pas siffler hors-jeu tellement c'était une question de millimètres presque. Pour ce qui est de la réaction de De Gea, on voit bien qu'à 4 - 0, ça le faisait ch*** de se prendre un but, donc je le vois comme plutôt positif ce signe d'agacement.

je soulignais surtout notre "concentration" sur le CF , De Gea était pas content , mais finalement il a eu son clean sheet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du match même si le rouge nous facilite les choses. Très content des buts de Martial et je trouve le premier magnifique. Très content pour Rashford et très content pour Greenwood qui malgré quelques choix peu judicieux nous a montré qu'il avait des jambes et qu'il pouvait jouer. N'en déplaise à certains, notre attaque est colorée et hier soir elle a fait taire beaucoup de gens. Je comprends que Rash et Martial n'aient pas fêté leurs buts, mais ils sont venus, ont vus et ont vaincu les abrutis.

Après mention spéciale à Shaw qui depuis l'arrivée de Telles a méchamment élevé son niveau de jeu et à Wan Bissaka qu'on a vu porté vers l'attaque tout en étant capable de revenir tacler super proprement dans la surface.

Et, oui, je suis content pour VDB. Car pour moi, son positionnement dans la deuxième mi-temps est tactique. Toujours à coté de l'avant-centre pour amener le surnombre et obliger la défense de Southampton à se regrouper dans la surface laissant ainsi de l'espace sur les cotés pour James, Greenwood et nos latéraux. Alors VDB s'est sacrifié et j'en suis content parce que ça fait aussi parti de son intégration et si il ronchonnait comme beaucoup de médias essaient de nous le faire croire, je ne pense pas qu'il aurait fait ce travail ingrat.

L'équipe a été offensive et a répondu à nos attentes. Merci

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...