Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Seul point moins bon de ce match c‘ET le fait que Bruno a de nouveau joué tout le match.

au-delà de ça pas grand chose à retenir comme “leçon”. Le match est plié après 1 minute et le rouge.

bravo à l’équipe pour avoir continué à être sérieux tout le match. On revient au niveau de la différence de but. City n’a plus que 5 buts d’écarts.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, super content pour nous... Mais un peu triste pour Sotton. Ils méritent mieux (pas qu'ils aient fait un bon match, hein). J'aurais préféré ce score contre une autre équipe qu'eux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel regal ce match Wouuuah ! Merci l'arbitre qui fait table rase de la daube contre sheffield ( but accordé alors qu'il y'avait faute sur DDG et but annulé de Maguire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET
il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Franchement, super content pour nous... Mais un peu triste pour Sotton. Ils méritent mieux (pas qu'ils aient fait un bon match, hein). J'aurais préféré ce score contre une autre équipe qu'eux !

J'aurais tellement préféré qu'on inflige ce score à Burnley ou à Palace, ces deux équipes de bouchers. Mais bon, je prends quand-même haha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je vais être le rabat joie du forum mais ça n'efface pas du tout la défaite contre Sheffield (je vais mettre du temps à la digérer). 

Non, mais rien n'effacera l'état d'esprit plus que douteuse de mercredi dernier. C'était une honte.

Ce soir, c'était un festin. Juste envie d'en profiter (pour ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Franchement, super content pour nous... Mais un peu triste pour Sotton. Ils méritent mieux (pas qu'ils aient fait un bon match, hein). J'aurais préféré ce score contre une autre équipe qu'eux !

Oui, j'aurai plus savouré contre City ou Chelsea.

ça fait mal pour eux. Le match a dû leur sembler bien long.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Franchement, super content pour nous... Mais un peu triste pour Sotton. Ils méritent mieux (pas qu'ils aient fait un bon match, hein). J'aurais préféré ce score contre une autre équipe qu'eux !

Oui c'est une belle équipe sympa qu'on prend toujours plaisir à regarder, c'est vraiment cruel pour eux. En plus ça fait deux 9-0 en 2 saisons ! Dommage que ce soit pas Arsenal ou Crystal qui prennent ces tarifs.

Bon espérons que ça donne du moral à nos gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut du match et surtout du score fleuve, peut être trop facile et évident pour certains..... mais combien d'équipe ont mis de l'envie contre une équipe réduite à 10 très tôt et en mis 9 ? 

On a taclé United contre Arsenal et Sheffield , congratulons les aujourd'hui, ils l'ont tous merité aujourd'hui... bonne soirée, bonne nuit à vous mes manchesterdevils et comme disait Carlos.....Big bisou 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

A noter l’entrée plus que timide de VDB qui n’a jamais vraiment su ce placer..

Je l’ai trouvé trop haut sur la mi-temps (peux être des consignes)

Encore une fois, le faire rentrer à 4-P c'est pas un cadeau et seul l'enchainement des matchs fera qu'il s'adaptera et vice versa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Seul point moins bon de ce match c‘ET le fait que Bruno a de nouveau joué tout le match.

au-delà de ça pas grand chose à retenir comme “leçon”. Le match est plié après 1 minute et le rouge.

bravo à l’équipe pour avoir continué à être sérieux tout le match. On revient au niveau de la différence de but. City n’a plus que 5 buts d’écarts.

 

LE point négatif pour moi c'est VDB. 45min quelconques.

il y a 4 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

J"aurais preferé  2 fois 1-0 contre soton et contre sheffield que defaite à domicile et victoire à 9-0

Oui et non... La différence de but est importante également. Les autres feront également des faux pas. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...