Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, NeoVanadium a dit :

Les gars... Je viens de réaliser un truc...

Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

🤣 J y ai pensé devant la tv quand il a marqué 

Soit ils sont ex aequo Soit AWB est a la moitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

J'avoue que je ne connais pas la règle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'éclairer ?

De mémoire la ligne fait partie de la surface donc penalty

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est rare ce genre d'occasions d'améliorer autant le goal average. Autant en profiter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw encore une fois énorme, c'est fou le match de malade qu'il nous sort une nouvelle fois. Il a vraiment franchi un palier cette saison. Cavani également énorme, malgré quelques maladresses, de même que Wan-Bissaka et les deux bosseurs du milieu de terrain. Rashford pas mal également. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la réaction attendue serait que le score parte en live, et pas juste 4 ou 5 -0.

Pour l’instant je vois des joueurs concentré et libéré, mais j’attends plus. Rashford, Greenwood et Bruno ça se voit que c’est pas la joie non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Et sinon quelqu'un a pronostiqué + de 3 buts de différence sur ce match ?merci

Je peux pas te dire ça malheureusement, quand on aura les stats sur chaque match on aura l'info !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je peux pas te dire ça malheureusement, quand on aura les stats sur chaque match on aura l'info !

Merci 😁 coté règlement, à partir de 4 buts d'écart, quand on coche +3 c'est bon prono je suppose ?

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

En effet la réaction attendue serait que le score parte en live, et pas juste 4 ou 5 -0.

Pour l’instant je vois des joueurs concentré et libéré, mais j’attends plus. Rashford, Greenwood et Bruno ça se voit que c’est pas la joie non plus. 

C'est quand même mieux que contre Sheffield. Rashford. S'est bien placé sur le match, il y a des feintes, des appels en attaque, ça joue mieux sur CE match

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il sont réduits à 10 depuis le début du match, mais même après l'expulsion je n'était pas rassurer, car le bloc allait jouer encore plus bas et on sait qu'on galère contre les blocs bas. Et pourtant on en a mis 4 en une mi temps, et surtout on voit des actions, du jeu et ça fait plaisir.

Shaw me bluff de plus en plus, il est l'homme de cette première mi temps, avec ses passes dé, mais son jeu très intéressant.

Bruno encore en dessous de tout malgré aucun pressing sur lui... J'espère le voir sortir à la mi temps pour VDB, qu'il se repose et que VDB ai du temps de jeu.

Par contre je ne veut pas voir Martial rentrer, malgré le résultat et son manque de confiance. Il ne le mérite pas tout simplement.

Et pour fini espérons une aussi bonne seconde mi temps que ce qu'on vient de voir, et pas des joueurs jouant à la Martial en dilettante car menant largement...

 

Edit: VDB rentre, mais m**** Martial rentre aussi...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

J'espère des vrais changements de la part d'Ole, du temps de jeu pour VdB, James. Et pas les changements bidon genre Telles à la 80eme, Martial et Pogba à la 70eme.

Martial qui rentres tu trouveras bidon ? 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Merci 😁 coté règlement, à partir de 4 buts d'écart, quand on coche +3 c'est bon prono je suppose ?

Yes c'est bien ça. Mais quoi qu'il arrive, pour le moment on ne prend pas en compte les scores, donc même si tu as pronostiqué une victoire avec 1 but d'écart, tu as 1 point.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NeoVanadium a dit :

C'est moi ou Flora Moussy vient de dire "MAN U" ??!

Non mais stop, l'amateurisme, là ! Pas elle, alors qu'elle prétend supporter le club !

Elle a bien dit Manu, et pas qu’une fois, mais c’était pour s’adresser à Manu Petit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

 

Par contre je ne veut pas voir Martial rentrer, malgré le résultat et son manque de confiance. Il ne le mérite pas tout simplement.

Et pour fini espérons une aussi bonne seconde mi temps que ce qu'on vient de voir, et pas des joueurs jouant à la Martial en dilettante car menant largement...

Perdu 😕 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...