Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Dje0968 a dit :

Mata n est pas dans le groupe.soit il est blessé soit Olé ne compte plus sur lui.si c'est ça c'est malheur avec sa technique et sa vision du jeu c est une grande perte même si il est plus tout jeune.

Le jour où les Maguire, B.Fernandez, Rashford se blesseront, OGS fera une dépression, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait, il ne sait pas comment utiliser les autres joueurs et par dessus tout, c'est un coach de 2nde zone, super  limité, tu peux lui mettre le Barça de Guardiola, il te fera de la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dr.Garuda a dit :

Le jour où les Maguire, B.Fernandez, Rashford se blesseront, OGS fera une dépression, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il fait, il ne sait pas comment utiliser les autres joueurs et par dessus tout, c'est un coach de 2nde zone, super  limité, tu peux lui mettre le Barça de Guardiola, il te fera de la m****...

Tu radotes fais gaffe a la 2nde zone de ton cerveau. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo plutôt logique compte tenu des derniers événements. Il me tarde juste de retrouver Bailly en défense centrale. 

Rashford et Bruno encore là mais compte tenu des points perdus récemment ça paraît cohérent d'aligner une "équipe type", surtout que Soton ne sont pas des pipes non plus. En tout cas, espérons nous rendre le match facile pour pouvoir les faire souffler le plus possible car on enchaîne Everton et West ham !

 

Come on Utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, djux a dit :

Tu radotes fais gaffe a la 2nde zone de ton cerveau. 

Merci d'être aussi prévoyant^^ Mais t'en fait pas, mon cerveau va très bien...Mon dernier taf pour te montrer à quel point mon cerveau se porte bien, t'en penses quoi?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la composition.

Il n'y aucun coaching de la part d ogs, sachant les matchs très peu convaincants qu'il nous propose avec ce 11.

Extrêmement déçu, je ne m'attends pas à une performante plus convaincante ce soir, même si la victoire devrait être acquise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fevrier on va avoir que des matchs important si on implique pas les joueurs du banc, faut pas s étonner qu'ils jouent très mal quand ils jouent ! Et si on fait un mois de février noir et qu'on n aura plus rien à jouer on verra nos joueurs du banc 😭

Bon bah on verra bien 

Believe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a dit qu'il attendait une réaction de ses joueurs....ok c'est le discours de tout coach....moi j'attends une réaction d'olé, histoire de pas tout mettre non plus sur les joueurs, uniquement les joueurs.... Go on United ou sinon f*** le Big four 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dr.Garuda a dit :

Merci d'être aussi prévoyant^^ Mais t'en fait pas, mon cerveau va très bien...Mon dernier taf pour te montrer à quel point mon cerveau se porte bien, t'en penses quoi?

 

Aucun rapport avec le match, m'enfin ça m'a distrait quelques minutes. En espérant que les joueurs ce soir, soient autant investi que toi dans tes sculptures. 

Beau travail en tout cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre déception... 

En attaque vous auriez mis qui ? James est nul. Tout le monde voulait Martial sur le banc, Ole vous a écouté. Pogba doit se reposer il est sur le banc. Nos meilleurs résultats étaient avec la doublette Fred-Mctominay, ils sont là (et ils n'ont pas beaucoup enchaîné récemment). 

Défensivement on garde les valeurs sûres. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

J'aurais bien vu pour une fois VDB, mata, voir même james.

Pour l'attaque, voir rashford... je men serais bien passé ce soir 

Tu mets qui a la place de rashford ? On n'a personne. James et Martial non merci. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Tu mets qui a la place de rashford ? On n'a personne. James et Martial non merci. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas forcément mieux.

Mais rashford ca va pas du tout. Faut lui mettre un coup de pression et en même temps le reposer un peu... c'est southampton en face , y a moyen de faire sans lui quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Tu mets qui a la place de rashford ? On n'a personne. James et Martial non merci. 

Je suis d'accord avec ton précédent post mais un Mata à droite ça aurait pu le faire pour faire souffler Rashford. Surtout qu'il n'a jms déçu 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholes 35 a dit :

Aucun rapport avec le match, m'enfin ça m'a distrait quelques minutes. En espérant que les joueurs ce soir, soient autant investi que toi dans tes sculptures. 

Beau travail en tout cas

Et c'est chouette on dirait Spawn ...tu fais des diorama aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManRed17 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas forcément mieux.

Mais rashford ca va pas du tout. Faut lui mettre un coup de pression et en même temps le reposer un peu... c'est southampton en face , y a moyen de faire sans lui quand meme.

Au vu de nos derniers match je ne me permettrai pas de dire "c'est southampton on peut faire tourner", pas du tout. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va jouer Southampton avec 6 joueurs complètement défensifs... 

le milieu Fred-McTominay est bon quand il faut détruire le jeu adverse... pas pour organiser et construire. Rashford est rincé physiquement donc dur de prévoir. Greenwood toujours sur le côté alors que c’est pas un ailier....

pire que ça, il y a qu’un seul joueur qui peut creer et organiser tout le jeu de façon certaine et compétitive 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dr.Garuda a dit :

Merci d'être aussi prévoyant^^ Mais t'en fait pas, mon cerveau va très bien...Mon dernier taf pour te montrer à quel point mon cerveau se porte bien, t'en penses quoi?

 

Tu m'aurais pas spoiler comme je vais commencer la saison 3 :P

bon match les gars GGMU

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...