Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Olé c est le boss , on ne vois pas , ce qu'il se passe au entrainement , peut etre que c est sa facon de protéger ces joueurs mais a un moment faut taper du poing sur la table , trop de joueurs enchaînent les matchs alors qu'ils sont mauvais et/ou fatigués , on a de quoi présenter une belle équipe ! 

Hate de voir la compo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Olé c est le boss , on ne vois pas , ce qu'il se passe au entrainement , peut etre que c est sa facon de protéger ces joueurs mais a un moment faut taper du poing sur la table , trop de joueurs enchaînent les matchs alors qu'ils sont mauvais et/ou fatigués , on a de quoi présenter une belle équipe ! 

Hate de voir la compo 

Hâte d'entendre le boss à la petit conf d'avant match, Yeah definitely, we put fresh legs on the pitch et j'imagine avec le trio Rashy, Maguire et Bruno sur le terrain :)

je plaisante sur lui et sa com ultra positive mais je l'aime bien notre OGS, il me fait déjà plus vibrer en regardant les matchs que ces 3 prédécesseurs.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Hâte d'entendre le boss à la petit conf d'avant match, Yeah definitely, we put fresh legs on the pitch et j'imagine avec le trio Rashy, Maguire et Bruno sur le terrain :)

je plaisante sur lui et sa com ultra positive mais je l'aime bien notre OGS, il me fait déjà plus vibrer en regardant les matchs que ces 3 prédécesseurs.

On sera derrière lui et les joueurs ce soir même si Martial est titulaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du comportement de Martial sur ses matchs et sa non remise en question, je ne vois pas pourquoi il mériterait des encouragements. Oui, c'est un joueur de United, mais j'ai pas l'impression qu'il aime ce club jusqu'à se donner à fond à 100%

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on va se prendre un but dans les 5 premières minutes. Comme ça on fait une première mi-temps de m**** comme souvent et on explose tout au retour des vestiaires. On est une équipe en réaction en fait.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Olé c est le boss , on ne vois pas , ce qu'il se passe au entrainement , peut etre que c est sa facon de protéger ces joueurs mais a un moment faut taper du poing sur la table , trop de joueurs enchaînent les matchs alors qu'ils sont mauvais et/ou fatigués , on a de quoi présenter une belle équipe ! 

Hate de voir la compo 

Perso je suis convaincu que dans le vestiaire il n'a rien du "nice guy" qu'on voit dans chacune de ses interventions publiques. Du moins je l’espere, mais ça me semble assez évident qu'il ne soit pas à ce point complaisant avec Martial et Marcus (pour ne citer qu'eux) quand ils oublient de marquer des buts à chaque match. Il a juste le bon goût de ne pas laver son linge sale en public, ce qui à mon sens est plutôt sain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans les vestiaires, mais j'ai pas l'impression qu'il pousse des coups de gueule comme pouvait le faire SAF. Il a l'air quand même plus sympathique. Mais encore une fois, ce n'est qu'un jugement sur ce qu'on voit, de ses réactions etc Martial va sûrement jouer ce soir, j'espère vraiment qu'il va vite se remttere en question, Rashford aussi. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
On a clairement besoin de gagner et reprendre notre marche en avant. 
comme certains je vais y aller de ma compo lol. 
 

                         De gea

wan bissaka  bailly  maguire  Shaw

                        Fred

          mctominay  pogba

                          VdB

          Greenwood   cavani

 

pour moi, quoi qu’on en dise, de gea reste le meilleur. 
bailly maguire c la charniere a mon sens la + solide meme s’il faut pas être cardiaque. Shaw et Wan bissaka sont nos meilleurs lateraux. Fred pr ceux qui n’ont tjs pas vu, c juste notre joueur le + régulier depuis fin 2019 (oui oui régulier, pas forcément le meilleur). 
mcto et pogba dans un milieu en losange. VdB en 10 et nos 2 pointes greenwood et cavani (moins mauvais que les 2 autres)

Tout ceci n’est que mon avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Perso je suis convaincu que dans le vestiaire il n'a rien du "nice guy" qu'on voit dans chacune de ses interventions publiques. Du moins je l’espere, mais ça me semble assez évident qu'il ne soit pas à ce point complaisant avec Martial et Marcus (pour ne citer qu'eux) quand ils oublient de marquer des buts à chaque match. Il a juste le bon goût de ne pas laver son linge sale en public, ce qui à mon sens est plutôt sain.

Oui je suis d accord sur le fond mais il doit leurs faire sentir la dure loi de la concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

leurs faire sentir la dure loi de la concurrence

Je n'en suis pas convaincu. Il n'y à qu'à voir pourquoi Martial est titularisé presque à chaque fois alors que sur le côté gauche, on peut aligner Rashford, James ou encore même Greenwood. En pointe pareil, soit Cavani ou Greenwood. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je n'en suis pas convaincu. Il n'y à qu'à voir pourquoi Martial est titularisé presque à chaque fois alors que sur le côté gauche, on peut aligner Rashford, James ou encore même Greenwood. En pointe pareil, soit Cavani ou Greenwood. 

On est d accord 

Olé doit s amélioré sur ce point  , il réagi peut être en repensant a lui quand il étais joueur 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un entraîneur, c'est la performance collective. Normalement, faire plaisir à l'un ou ne pas déplaire à l'autre, ça n'a pas grande importance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est le seul joueur de cette planète qui joue dans un club de l’importance de Manchester United, qui est mis dans les meilleures conditions, qui est payé 14M par an, qui sous performe 75% du temps et qui se permet de bouder comme un petit enfant qu’on doit remotiver 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Martial est le seul joueur de cette planète qui joue dans un club de l’importance de Manchester United, qui est mis dans les meilleures conditions, qui est payé 14M par an, qui sous performe 75% du temps et qui se permet de bouder comme un petit enfant qu’on doit remotiver 

Il a dit ou fait qqc de particulier ou tu dis ça  par rapport à son air général de gars blasé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain, quand la caméra le vise, on voit quand même qu'il boude, qu'il râle après une perte de balle. Je sais plus dans quel match, mais il s'est même permis de s'énerver contre Shaw alors que Shaw n'avait rien à se reprocher. Il faut quand même avouer que Martial n'a pas un comportement exemplaire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans les vestiaires, mais j'ai pas l'impression qu'il pousse des coups de gueule comme pouvait le faire SAF. Il a l'air quand même plus sympathique. Mais encore une fois, ce n'est qu'un jugement sur ce qu'on voit, de ses réactions etc Martial va sûrement jouer ce soir, j'espère vraiment qu'il va vite se remttere en question, Rashford aussi. 

Oui on ne sait pas ce qui se passe dans un vestiaire c sur, mais je ne vois pas comment qq1 de si inherte, si peu charismatique et peu expressif pdt les matchs, peut se transformer en gueulard dans le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sur le terrain, quand la caméra le vise, on voit quand même qu'il boude, qu'il râle après une perte de balle. Je sais plus dans quel match, mais il s'est même permis de s'énerver contre Shaw alors que Shaw n'avait rien à se reprocher. Il faut quand même avouer que Martial n'a pas un comportement exemplaire.

Je trouve que quand un joueur nous agace on a tendance à tout mélanger tout, à mal interpréter et surtout à trop faire de suppositions...

Il ne faut pas confondre la frustration et le fait de bouder... Le match dont tu parles ou rien n'a fonctionné entre lui et Shaw, il a eu une attitude assez execrable mais pour moi cela ressemblait plus à de la frustration, donc plutôt quelque chose de lié à une envie de bien faire. Même si on est loin du compte, je préfère ça à quelqu'un qui n'en n'aurait rien à battre.

Dire qu'il boude et qu'il faut le remotiver, c'est de la pure supposition selon moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sur le terrain, quand la caméra le vise, on voit quand même qu'il boude, qu'il râle après une perte de balle. Je sais plus dans quel match, mais il s'est même permis de s'énerver contre Shaw alors que Shaw n'avait rien à se reprocher. Il faut quand même avouer que Martial n'a pas un comportement exemplaire.

Je crois que c’etait contre sheffield qu’il a gueulé contre Shaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de management, c'est terrible pour les autres qui ne jouent presque pas...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

----------------Fred-Mcto
--Diallo-----------vdb---------james
------------------greenwood


Mais on va encore se taper les mêmes qui sont au bout de leur vie depuis 2 matchs...

Bon courage  à ceux qui auront la chance ou malchance de regarder le match
 

SVP arrêtez 2min avec Diallo... Il ne jouera pas de sitôt et ne sera même pas sur le banc. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...