Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, ManRed17 a dit :

Cavani il ne sait que louper les bons ballons  qu'on lui donne ou c'est comment ? 

Si ya juste a pousser c'est bon

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez trop vite les gars !

Cavani 4-0. 2e passe dé' de Shaw/

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Les gars... Je viens de réaliser un truc...

Wan Bissaka a marqué autant de buts en PL que Martial cette saison...

C'est la porte ouverte à toutes les innovations tactiques. On le tiens notre ailier droit !

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un but de Fernandes ne m'arrangerait pas. J'espère qu'Olé va vite le faire sortir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Le sens du jeu de Mason centre à l'aveugle 🥰.

 

Oui et non ... car Soton défend groupé en bloc et on a beaucoup de mal face à ce type ce défense. 

Pour le moment j'apprécie tout simplement car on lâche la balle vite, on cherche à droite, à gauche, on hésite pas à centrer avec justesse, sur les centres il y a du monde et surtout du monde en mouvement, notamment Mason et Edinson. On ose frapper de loin également, plus sereinement.

Tout ça parce qu'il y a un joueur en moins...peut être que pour gagner le championnat, on pourrait provoquer du début du match et paf le rouge non ?.... 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

peno

Non coup franc après visionnage VAR.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Penalty

Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ?

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton aurait mieux fait de déclarer forfait. Ils se seraient moins fatigués et n'auraient pris que 3-0.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudie leur métier ?

Oui mais du coup pourquoi l'arbitre ne donne pas avantage ? Greenwood aurait pu marquer... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ?

En effet, on voit bien que c'est en dehors de la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Cest en dehors de la surface. Dailleurs on envoie des mecs qui ne connaissent pas les regles du foot commenter du foot sur rmc. Ils sont payés combien les mecs au micro là ils ont meme pas étudié leur métier ?

J'avoue que je ne connais pas la règle. Faute sur la ligne = peno ou coup franc ? Quelqu'un qui sait peut m'éclairer ?

Ca me paraîtrait bizarre que ce soit peno sachant que les sorties en touche ou les buts impliquent d'avoir le ballon entièrement de l'autre côté de la ligne, j'aurais pensé qu'un pied sur la ligne ne suffirait pas pour un penalty.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...