Aller au contenu

Manchester United 9-0 Southampton FC (EPL J22) - mar. 02/02/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

« Bonjour, merci, au revoir. »

Merci, en effet. C'était très sympa.

Mais... ça veut dire qu'on va être obligé de jouer... au moins p'tit peu. Les Saints ne vont pas sortir. Il va falloir aller les chercher. 🤔

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

Quelqu'un peut donner de la puissance à Fred ^^ il est excellent cette année mais franchement il doit s améliorer dans ses tirs...

Il doit surtout arrêter d'utiliser son pied droit. Valencia avait bien compris que ça ne servait à rien d'utiliser son pied gauche. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde.

Jankewitz nous facilite (normalement) les choses, mais ça aurait pu passer près d'un gros pépin pour McTo qui s'en sort bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Merci, en effet. C'était très sympa.

Mais... ça veut dire qu'on va être obligé de jouer... au moins p'tit peu. Les Saints ne vont pas sortir. Il va falloir aller les chercher. 🤔

C'est ce que je crains... On aura encore moins d'espace, ils ne prendront aucun risque. On va devoir faire le jeu...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

OGS pourra faire rentrer un milieu + offensif...

Genre Matic ?

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

OGS pourra faire rentrer un milieu + offensif...

hum... tu crois que VdB voudra aller s'échauffer ?

J'aimerai bien avoir le nombre de minutes d'échauffement par joueur depuis le début de saison. Je pense que VdB est très bien classé. Au moins, on ne peut pas dire qu'Ole l'use trop ou le fasse rentrer à froid.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...