Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Maguire et Martial...Ces 2 là devrait cirer le banc...Tout joueurs maladroits qui peuvent nous coûter cher... L'un trop lent et à un QI football digne d'une huître, et le deuxième qui vendange et qui ne progresse plus...Vue le.match contre parist, je partirais avec la même défense.

C pas pour Aujourd'hui le cirage pour maguire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu voir une ou deux différences dans la compo moi aussi (James et Shaw je dirais), mais elle est ce qu'elle est.

Rangeons-nous derrière l'équipe, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, et restons positifs en espérons un bon résultat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas sur cette compo c'est qu'on joue avec qu'un seul attaquant et a la majorité du temps on ne trouve jamais l'attaquant puisque nos ailiers ne sont pas bons. James et Martial sont brouillons. Du coup il reste Fernandes pour se procurer des occasions mais si celui ci ne fait pas son match on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ce que je n'aime pas sur cette compo c'est qu'on joue avec qu'un seul attaquant et a la majorité du temps on ne trouve jamais l'attaquant puisque nos ailiers ne sont pas bons. James et Martial sont brouillons. Du coup il reste Fernandes pour se procurer des occasions mais si celui ci ne fait pas son match on est mal.

Il joue bien Martial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de rencontre assez timide entre Manchester et Chelsea faut dire il se valent vraiment is tourner autour en interne aussi d'ailleurs tout le monde se cherche

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Il joue bien Martial?

Pas non martial il joue pas il s'est fait virer contre Tottenham donc il purge son expulsion il a pris trois matchs

Il fait beau apparemment à Manchester

Je crois franchement qu'on est pas fait pour jouer avec un seul attaquant on le trouve pas les ailiers sont pas au niveau non plus James à court de jeux logique et Fernandez il est limite transparent peut-être qu'il lui manque son compère Pogba il s'ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer dans tous les duels..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne touche pas un ballon sur les 20 premières minutes. Chelsea utilise bien la largeur et reste dangereux en attaquant dans l'axe, on sent bien notre défense reculer de 20 mètres dès qu'un de leur front three attaque en frontal.

Après, on sent quand même une extrême prudence des deux côtés. Ole comme Franky doivent bien être conscients des fragilités défensives de leurs équipes. Ca tue un peu le spectacle.

Edit : oups la stat de SkySports... 0% du jeu dans le tiers de terrain de Chelsea dans les 10 dernières minutes 😶

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un de nous doit marquer vaut mieux que ce soit nous j'ai l'impression que côté je ça sera pas notre jour on fait que dalle on a l'impression que Chelsea a 3 jours de plus sur le terrain

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Mauvaise compo de la part d'OGS pour l'instant 

,......oui 🥺🥺

Putin Mendy il a fait nous faire une United lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putain Mendy... à deux doigts de se la mettre là, c'est chaud !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, King1992 a dit :

Ce que je comprends pas c'est qu'on a pas d'ailier, pourquoi ne pas jouer en losange. 

 

James c'est vraiment pas du niveau de United. 

Tu plaisantes ????? James c'est niveau Bayern, voir Liverpool...Faut lui faire confiance, il peut nous faire mentir. J'ai confiance en lui pour nous mettre un triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Rashford qui frappe sur Mendy là. A noter la très bonne récupération de balle de Bruno et la bonne passe en 1ère intention de Mata pour lancer Marcus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford quand on voit son face à face avec Mendy il frappe sans regarder. Rooney et les autres vrai attaquants auraient tenter le lob.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...