Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

De toute façon quand on a des joueurs non impliqués on ne peut rien espérer. Quand je vois Pogba taper la discute dans le tunnel à la mi-temps avec les joueurs de Chelsea et rigoler avec eux a la fin du match. Alors oui ils jouent ensemble en EDF mais est-il au courant que c'est un pas un five à Pantin ? A l'époque Keane ne rigolait pas avec Viera, Rooney non plus. On ne pourra jamais avancer avec ce genre de joueur. Le mec est sur le banc depuis le début de la saison mais ne se pose pas la question. Pitoyable.

il y a 49 minutes, djux a dit :

Si on pouvait te virer fissa aussi. 

J ai l impression que tu touches une prime ou que tu as eu un défi de mettre un nombre incalculable de post à la con 

Si on pouvait le fister vissa ça passe aussi :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Beckham94110 a dit :

De toute façon quand on a des joueurs non impliqués on ne peut rien espérer. Quand je vois Pogba taper la discute dans le tunnel à la mi-temps avec les joueurs de Chelsea et rigoler avec eux a la fin du match. Alors oui ils jouent ensemble en EDF mais est-il au courant que c'est un pas un five à Pantin ? A l'époque Keane ne rigolait pas avec Viera, Rooney non plus. On ne pourra jamais avancer avec ce genre de joueur. Le mec est sur le banc depuis le début de la saison mais ne se pose pas la question. Pitoyable.

Si on pouvait le fister vissa ça passe aussi :)

C'est une époque malheureusement révolue mais je suis heureux de l'avoir connue.. C'est malheureux de parler ainsi de mon club de coeur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bon résultat comptable 

Mais offensivement on a été un poil ou deux plus dangereux 

Oublié pas que y a un penalty non sifflé pour eux 

Oui c etait mou niveau rythme mais on n a pas perdu 

On rejoue mercredi 

BELIEVE 

Ps: Dan James te plains pas si t es en tribune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui se passe avec lui, il alligne la même composition que contre newcastle. C'est passer contre newcastle mais il est imcapable de se dire qu'avec se qu'il a entre les mains il doit faire mieux, beaucoup mieux. Quand je dit que se mec n'a aucune philosophie de jeu, se match le prouve encore, pogba van de beek greenwood, telles je sais pas pk .... sincèrement pourquoi avoir dit qu'il avais besoin de joueur pourquoi avoir acheter des joueurs de ballons si c'est pour nous remettre des joueur dans le 11 qui n'aurait leur place dans aucune équipe du big six.... c'est toujour l'ascenseur émotionnel avec lui et se qui me tue c'est qu'il sauvé sa tête contre paris. J'aurais préféré qu'il enchaine les mauvais résultat et qu'il saute plutôt que nous pondre de la m**** tous les weej end. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boring tout simplement.

Chelsea n'a pas aidé, mais on s'est fait ch*** ... Comme trop souvent. 

OGS a manqué de couille pour jouer plus offensifs.

Fred a fait un match plein et peut être le meilleur joueur

La gestion de l'effectif est bizarre (désolé VdB)

Changer 3 fois de système en une mi-temps...

Bref il y a un enorme travail et on est encore 15ème. Toujours la même bouilli de football depuis trop longtemps. On arrive pas a produire du jeu plus de 4 matchs de suites.... Je suis desole mais même si on perd pas, je maintiens que OGS sans être un mauvais coach, ne tire vraiment pas le Max de l'effectif

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Mais offensivement on a été un poil ou deux plus dangereux 

Où as-tu vu de la dangerosité offensivement ? 

Une frappe de Rashford et de Mata ? Une ou deux erreurs de Mendy ? 
La petite déviation de Cavani et sa frappe contrée ? Quoi d'autres. 
Arrêtons de voir le positif quand il n'y en a pas. Offensivement, ça a été très pauvre, défensivement, pas un match dégueu de la part des DC (quoi que Maguire limite...). N'oublions pas que Chelsea aurait pu gagner si l'arbitre avait sifflé péno (ce que j'aurai compris vu qu'il y avait faute pour moi).

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Où as-tu vu de la dangerosité offensivement ? 

Une frappe de Rashford et de Mata ? Une ou deux erreurs de Mendy ? 
La petite déviation de Cavani et sa frappe contrée ? Quoi d'autres. 
Arrêtons de voir le positif quand il n'y en a pas. Offensivement, ça a été très pauvre, défensivement, pas un match dégueu de la part des DC (quoi que Maguire limite...). N'oublions pas que Chelsea aurait pu gagner si l'arbitre avait sifflé péno (ce que j'aurai compris vu qu'il y avait faute pour moi).

Relis sa phrase s'il te plaît.

"Mais offensivement on a été un poil ou deux PLUS dangereux"

Merci.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Où as-tu vu de la dangerosité offensivement ? 

Une frappe de Rashford et de Mata ? Une ou deux erreurs de Mendy ? 
La petite déviation de Cavani et sa frappe contrée ? Quoi d'autres. 
Arrêtons de voir le positif quand il n'y en a pas. Offensivement, ça a été très pauvre, défensivement, pas un match dégueu de la part des DC (quoi que Maguire limite...). N'oublions pas que Chelsea aurait pu gagner si l'arbitre avait sifflé péno (ce que j'aurai compris vu qu'il y avait faute pour moi).

Combien d arrêt decisif a fait De gea comparé a Mendy ? 

J aurais aimé aussi une victoire 

Olé fait du turn over et c est pas trop mal mais c est les joueurs qui donnent pas satisfaction (James) 

On rejoue mardi ou mercredi ne l oublions pas 

Et comme toi je ne nie pas que le penalty est ultra flagrant et qu'on a eu chaud 

 

il y a 56 minutes, Scholesy a dit :

Relis sa phrase s'il te plaît.

"Mais offensivement on a été un poil ou deux PLUS dangereux"

Merci.

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djux a dit :

Si on pouvait te virer de ce groupe aussi fissa lol pfff t es lourd 

James n a pas été bon certes. 

Tactiquement chelsea a été inexistant , degea n a rien eu à faire .

Déception sur le résultat mais défensivement on.a été costaud , tactiquement discipliné,  il a manqué un petit quelque chose .

Mais un titre , en coupe ou championnat se gagne sur le long terme et ne pas perdre s apprend aussi . J aime bien nos fins de matchs depuis un moment ou on pousse souvent. 

C clair pour une fois Manchester a été moins pire ou meilleur que Chelsea... 

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Courage Van deBeek,  plus que 75.995 places à essayer....

Faut pas se mentir,  le garcon se dit qu'il était mieux à l'Ajax...  là où il jouait

C totalement honteux mais il joue a quoi olé sans déconner !! Personne a son 06 sérieux,il va nous le tuer dans l'oeuf qu'on aura pas vu de quoi il est capable et après on se plaint que personne veut venir chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

On a était bon défensivement ?

On n'a pas pris de but, mais c'est parce qu'on a le "Sergio Ramos Anglais".

NINTCHDBPICT000616247812.jpg?w=960

Oui... il a fait ça en plein milieu de notre surface, et l'arbitre n'a rien vu.

Depuis le restart, où il a en enchaîné les matchs avec MU en étant blessé, je ne le trouve vraiment plus rassurant du tout. Si c'était juste sur ce match, ça ne me gênerait pas spécialement... mais c'est presque à chaque match qu'il devrait écoper d'un carton rouche.

Heureusement, Harry Maguire a le même pouvoir d'invisibilité le capitaine du Real.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec VDB ya énormément de matchs à jouer il aura sa chance. On peut pas aligner 2 gardiens 5 défenseurs 6 milieux et 5 attaquants on serait 18 sur le terrain c'est pas possible, ok ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

On n'a pas pris de but, mais c'est parce qu'on a le "Sergio Ramos Anglais".

NINTCHDBPICT000616247812.jpg?w=960

Oui... il a fait ça en plein milieu de notre surface, et l'arbitre n'a rien vu.

Depuis le restart, où il a en enchaîné les matchs avec MU en étant blessé, je ne le trouve vraiment plus rassurant du tout. Si c'était juste sur ce match, ça ne me gênerait pas spécialement... mais c'est presque à chaque match qu'il devrait écoper d'un carton rouche.

Heureusement, Harry Maguire a le même pouvoir d'invisibilité le capitaine du Real.

Atkinson a été plutôt sympa, y a péno indiscutable

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon la bashing primaire sur Maguire? On ne retient que le « penalty » qu’il y aurait peut-être eu? Hier Maguire et Lindelof sortent un bon match, ils ont même apportés offensivement, tant l’anglais que le suédois. De belles percées de Lindelof et quelques longs ballon de Maguire en direction de Shaw, Rashford.
 

Ah et si jamais, il n’y a pas eu penalty sur cette action non plus. Oups. 
D’ailleurs les fans de Chelsea ne crient pas au scandale pour le non-penalty, car James aurait aussi pu se faire sanctionner. 
 

3C87B770-95EC-4393-BB02-9EBD1B6B2499.thumb.jpeg.138c69700362cec1641cd868c742fb09.jpeg

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai maguire a eu de la chance sur ce fameux penalty potentiel, mais il y a un mais, je suis très critique vis a vis de lui mais objectif aussi. Hier il a pu regagné en confiance je trouve il a joué simple , il est monté, CT positif pour lui. Même si CT pas un match de ouf il a moins bourdé que dab... mais toujours est il vdb, je m'inquiète davantage pour lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne fais pas partie des "basheurs primaires" de Maguire, ceux qui disent qu'il est lent comme un escargot et intelligent comme une huître. En revanche, ça fait plusieurs mois, depuis le restart, que je ne le reconnais plus. A chaque match, il mériterait d'être expulsé... mais semble invisible. C'est comme Sergio Ramos (avec sa fameuse "immunité"). Le jour où les arbitres remettront leurs lunettes, ça nous coûtera cher.

En ce moment, il commet des fautes assez horribles avec ses mains, mais avant c'était un défenseur "viril mais correct", calme et efficace, avec un jeu de passe d'une qualité supérieure. J'ai juste envie qu'il redevienne propre. C'est pas parce qu'il joue dans notre équipe que je vais trouver ça génial qu'ils commette plein de fautes en restant impuni. Je suis choqué quand c'est Sergio Ramos du Real Madrid qui bénéficie des largesses de l'arbitre, et bien ça me fait le même effet quand c'est notre Maguire. C'est tout.

Et, oui, Reece James aurait mérité d'être puni également. Le foot, ça ne se joue pas avec les mains. Lui aussi est coutumier de cette mauvaise pratique... et trop souvent bénéficiaire d'un arbitrage trop laxiste.

 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai trouvé qu'on a assisté à un petit match hier. Mais j'ai l'impression que les 2 entraîneurs ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher : un match nul (surtout ne pas perdre !). Alors, ils ont rempli leur contrat.

En points positifs, je note que quand le duo McTo / Fred est installé devant la défense, on est vraiment plus costaud. C'est positif dans notre période actuelle où on cherche à se rassurer. Par contre, les autres joueurs ont du mal à compenser le manque de créativité que cela induit. J'ai bien aimé l'apport offensif de Lindeloff / Maguire dans la construction ; ils ont une qualité de passe supérieure et on doit trouver un moyen de se servir plus de cet atout. Encore une bonne performance de Mata qui quand il est aligné avec Fernandes produit du jeu (ça combine bien) ; certes ça laisse un vide dans le couloir droit.

Pour le reste, c'est moyen. Il n'y a que Daniel James que j'ai trouvé en dessous... il n'y arrive plus. Aucune lucidité. Si on a l'occasion de le prêter pour qu'il se relance ailleurs, ou même de le refourguer cet hiver, il ne faudra pas hésiter. Avec l'arrivée des 2 jeunes offensifs recrutés cet été, son temps de jeu ne risque pas d'augmenter.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master class pour Mata....simple efficace et il court plus vite que Maguire lol... concernant les nouveaux ailiers j'attends de voir après si on met macto et Fred faut jouer a 3 derrière et deux ailiers pour les couloirs autant en défense qu'en attaque... comme contre Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après CP, Tottenham, Brighton en PL. Je comprend notre déception. 

Hier on a mieux joué qu'eux. J'aimerais bien connaitre l avis des fans de chelsea sur le contenu du match sauf sur le penalty. 

Eux aussi je pense n'ont pas eu un orgasme footbalistique 

On voulais voir la gestion d'Ole, du turn over, on le vois 

On joue Leipzig Arsenal la semaine prochaine et d autres. 

Ne l'oublions pas 

Moi aussi je me questionne sur VDB mais Olé est mieux placé que nous pour gérez son cas 

Peut-être qu'on doit à l Ajax un bonus de 50M si il joue 10 matchs avant le 31/12?

Keep Calm and Love Manchester United 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @redidevil je pense que les supporters de Chelsea ne sont pas plus ravis que nous. Quand ils voient leur effectif ils peuvent se dire "tout ça pour ça". Mais Lampard est un pragmatique qui s'adapte, et il semble chercher encore la bonne formule. De matchs en matchs ce ne sont pas toujours les mêmes joueurs qui jouent et le dispositif varie 5-3-2 / 4-3-3 / 4-5-1... Ils ont du talent à tous les postes (franchement, même en DC, Silva+Zouma c'est pas pourri...) ; il faut juste qu'ils patientent. D'autant plus que LFC / City ne sont pas intouchables cette saison.

Pour en revenir à nous et OGS, je pense qu'on va en savoir plus sur sa gestion et ses progrès. Cette semaine, on l'a vu jouer dans plusieurs dispositifs, faire du coaching avant la 85ème, et ne pas aligner toujours le même 11. On dirait qu'il y a du mieux. Il y a deux matchs importants contre Leipzig et Arsenal qui se profilent dans un laps de temps assez court, alors on va voir... On a enfin de la profondeur de banc grâce au mercato de cet été. Il a désormais les cartes en main et la pression qui va avec.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

C vrai maguire a eu de la chance sur ce fameux penalty potentiel, mais il y a un mais, je suis très critique vis a vis de lui mais objectif aussi. Hier il a pu regagné en confiance je trouve il a joué simple , il est monté, CT positif pour lui. Même si CT pas un match de ouf il a moins bourdé que dab... mais toujours est il vdb, je m'inquiète davantage pour lui....

Pour ma part, je ne parlais pas de sa prestation qui a été correcte globalement. Je l'ai dit, une DC pas dégueu hier, je parlais uniquement de cette action

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

 

Pour en revenir à nous et OGS, je pense qu'on va en savoir plus sur sa gestion et ses progrès. Cette semaine, on l'a vu jouer dans plusieurs dispositifs, faire du coaching avant la 85ème, et ne pas aligner toujours le même 11. On dirait qu'il y a du mieux. Il y a deux matchs importants contre Leipzig et Arsenal qui se profilent dans un laps de temps assez court, alors on va voir... On a enfin de la profondeur de banc grâce au mercato de cet été. Il a désormais les cartes en main et la pression qui va avec.

Il y a du mieux dans la gestion d'Olé, il a enfin essayé d'autres systèmes que les deux qu'on utilisait depuis son arrivée ( celui de chaque match et celui contre les " gros " ). Même si lors du match contre les blues, au moment de l'entrée de Pogba et Cavani, le système était quand même très étrange avec le français en 10 et Bruno excentré sur le côté droit, et des joueurs un peu perdus, ce qui a donné droit à un autre système peu de temps après... Mais soit, c'est un progrès, seulement si:

On a comme tu le dis une profondeur de banc, VDB n'a par exemple pas joué une minute lors de ce dernier match, j'espère que c'est pour le faire jouer mercredi à la place de Bruno.

Pour enfin le voir titulaire dans un match important ( et pas en carabao cup ), et en même temps faire reposer un peu le portugais, car l'enchainement des matchs est important, et il ne faudrait pas le " cramer " si tôt dans la saison.

Dans le cas contraire ça serait encore plus de la mauvaise gestion de la part d'Olé, si on retrouve encore Bruno, Fred, McTo voir Shaw contre les allemand mercredi...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...