Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 5 heures, TheRedDevil94 a dit :

Pour ma part, je ne parlais pas de sa prestation qui a été correcte globalement. Je l'ai dit, une DC pas dégueu hier, je parlais uniquement de cette action

Ok on a la même idée donc...après c valable pour James aussi dans surface de Chelsea sur Maguire..je crois ...c péno !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Oui, @redidevil je pense que les supporters de Chelsea ne sont pas plus ravis que nous. Quand ils voient leur effectif ils peuvent se dire "tout ça pour ça". Mais Lampard est un pragmatique qui s'adapte, et il semble chercher encore la bonne formule. De matchs en matchs ce ne sont pas toujours les mêmes joueurs qui jouent et le dispositif varie 5-3-2 / 4-3-3 / 4-5-1... Ils ont du talent à tous les postes (franchement, même en DC, Silva+Zouma c'est pas pourri...) ; il faut juste qu'ils patientent. D'autant plus que LFC / City ne sont pas intouchables cette saison.

Pour en revenir à nous et OGS, je pense qu'on va en savoir plus sur sa gestion et ses progrès. Cette semaine, on l'a vu jouer dans plusieurs dispositifs, faire du coaching avant la 85ème, et ne pas aligner toujours le même 11. On dirait qu'il y a du mieux. Il y a deux matchs importants contre Leipzig et Arsenal qui se profilent dans un laps de temps assez court, alors on va voir... On a enfin de la profondeur de banc grâce au mercato de cet été. Il a désormais les cartes en main et la pression qui va avec.

Après il ne faut pas oublier que la moitié de l'effectif de Chelsea ne se connaissait pas contrairement à nous. Donc oui sur le papier Chelsea fait peur mais on le voit depuis le début de saison ils n'avancent pas et on l'avait dit à la fin du mercato que ce serait une équipe en rodage. Par contre nous on se connait depuis des années mais on est toujours autant mauvais. Vivement qu'on remplace James et qu'on trouve un vrai ailier droit car c'était une erreur professionnelle de mettre Bruno sur l'aile. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vivement le prochain match, Je me demande comment on peut commencé un match avec notre banc de touche plus fort que les titulaires.

C'est abuser Olé insiste toujours avec ça formation qui ne fonctionne pas. Dans cette équipe on a pas d'ailier mais lui insiste avec, contre paris on a joué avec deux pointe, et c’était très bien, ça permettait a Telles et Wan bissaka de pressé plus haut, être plus compact au milieu pour laisser moins d'espace entre notre milieu et notre défense.

Un match très pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM est... 🥁 Victor Lindelöf ! Wan-Bissaka prend la 2e place, DDG et Bruno se partagent la 3e.

Tout le monde a la moyenne, sauf Dan James qui dépasse à peine la note minimale avec son 1,3 / 5.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/713/manchester-united-0-0-chelsea-fc-24-10-2020

Au général, DDG garde la tête, juste devant Bruno et Fred qui intervertissent leurs positions. On a désormais 10 joueurs qui ont eu suffisamment de temps de jeu pour figurer au classement.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Au général, DDG garde la tête, juste devant Bruno et Fred qui intervertissent leurs positions. On a désormais 10 joueurs qui ont eu suffisamment de temps de jeu pour figurer au classement.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

C'est nouveau ce tableau ?

En tous cas, c'est bien fichu.

Oui, Lindeloff reste sur 2 belles prestations, sans grosse bêtise et avec une participation intéressante à la construction. Il se reprend bien, après un début de saison horrible (comme ses camarades de défense).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Votre MOTM est... 🥁 Victor Lindelöf ! Wan-Bissaka prend la 2e place, DDG et Bruno se partagent la 3e.

Tout le monde a la moyenne, sauf Dan James qui dépasse à peine la note minimale avec son 1,3 / 5.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/713/manchester-united-0-0-chelsea-fc-24-10-2020

Au général, DDG garde la tête, juste devant Bruno et Fred qui intervertissent leurs positions. On a désormais 10 joueurs qui ont eu suffisamment de temps de jeu pour figurer au classement.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Super le tableau,  bravo 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters ce n'est pas nouveau, ça a 1 an déjà, mais on a très peu communiqué dessus la saison passée, voire pas du tout. On essaie de réparer ça 😆

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...