Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/24/20 Ă  15:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Chelsea FC
🏆 Premier League, 6e journée
📅 sam. 24/10/2020, 18:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros potentiel offensif pour Chelsea, mais des trous en défense à exploiter. Ils ne sont pas encore bien "réglés" et on a l'impression qu'ils peuvent tout, le meilleur comme le pire dans un même match. Difficile à pronostiquer...

J'ai hâte de voir ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment moyen de lancer notre saison contre un vrai adversaire sur lequel on peut revenir. Il y a des points importants que peu d'équipes prendront là-bas, et la possibilité de les dépasser en championnat.

Tuanzebe doit être titulaire. Aux cotés de qui vous voulez mais titulaire. C'est le premier que je pose sur la feuille défensivement là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Gros potentiel offensif pour Chelsea, mais des trous en défense à exploiter. Ils ne sont pas encore bien "réglés" et on a l'impression qu'ils peuvent tout, le meilleur comme le pire dans un même match. Difficile à pronostiquer...

J'ai hâte de voir ça.

Comme nous quoi ? 

Nous on doit continué notre remontée au classement en prenant enfin 3pts a OT. 

Devant je donnerais encore sa chance au duo Martial Rashford au moins 60minutes 

Martial doit débloqué son compteur but

Rashford doit il soufflé ou enchaîné pour garder le rythme sachant qu'on a un calendrier copieux ? Je suis partagé on a 3 autres attaquant dispo et pas des peintres 

Le même 11 avec 2-3 changement style Vdb Mata James Greenwood Cavani 

United 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important il faut qu’on enchaîne après le PSG à tout prix ! 

Pour ce match je ferais tourner par rapport à paris on peut ce le permettre avec Pogba titu pour faire souffler soit Fred soit Macto et en deuxième mi temps sortir sois Fred/macto pour matic !

Telles peut enchaîner on l’a pas fais jouer à Newcastle..

Je mettrais Van de beek pour faire souffler Bruno pour Leipzig et aussi pour « enfin »mettre titu Van de beek devant je laisse la paire Rashford Martial avec Cavani qui pourra entrer 20/25 min et Greenwood et les préparer à une éventuelle titu pour Leipzig qu’on affronte dans la semaine ! 
 

le calendrier et infernal a Ole de bien gérer   
Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a un banc de qualité, je suis curieux de voir si OGS va faire tourner. L'absence de turn-over était compréhensible l'année dernière, elle le sera beaucoup moins cette année.

Comme l'a dit @redidevil, ça n'est pas déconnant de penser à la même structure d'équipe avec un ou deux des changements qu'il a cité.

OGS est-il réellement assez bête pour  constamment aligner la même équipe alors qu'on a enfin un semblant de profondeur de banc ? L'enchaînement de matchs qui arrive va nous apporter des éléments de réponse. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un calendrier très copieux , le moindre bobo , le moindre joueur qui montre un signe de fatigue , on prend aucun risque , on fait tourner !!! 

Moi inclus on a tous halluciné quand on a vu Tuanzebe titulaire mardi ( alors qu on l a pas vu depuis des mois et pas récemment en Carabao Cup ) et il nous a bluffé 

Si Maguire est incertain pas de risque , on met Tuanzebe , Bruno et Rash on fait beaucoup d efforts mardi , On a sur le banc de quoi les faire souffler sans perdre énormément en qualité ! 

On doit plus perdre des points , Chelsea ou Fulham en face , on doit gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit sondage vite fait a vous proposer :

est ce qu'en cas de victoire contre chelsea on pourra parler de "bon début de saison" ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

J'ai un petit sondage vite fait a vous proposer :

est ce qu'en cas de victoire à chelsea on pourra parler de "bon début de saison" ?

Question très intéressante ma foi ! 

Si on gagne contre Chelsea, notre début de saison sera statistiquement excellent. En particulier quand on le compare à tous les autres gros d'Europe qui ont joué les final 8 de C1/C3. Presque tous ont connu un début de saison casse gueule avec quelques accrocs.

En termes de jeu, il faudra attendre le match contre Chelsea pour voir si les deux matchs depuis la déculottée contre Tottenham marquent le début d'une tendance ou un sursaut d'orgueil marginal. 

Une chose est sûre, ça fait 2 matchs qu'on voit de très belles choses, de magnifiques mouvements offensifs et un esprit d'équipe qui fait penser à celui entrevu quelques matchs post confinement. Et le plus intéressant c'est que nos nouvelles recrues ne sont même pas encore intégrées.

Pour résumer, il est encore trop tôt pour se prononcer. En revanche, après un début de saison cauchemardesque, on entrevoit un potentiel énorme, mais surtout, en dépit d'un niveau en dessous de tout avant la trêve internationale, on a réussi à engranger des points alors qu'on jouait comme des manches. 

Gagner moche, c'est la marque des champions. Ceux qui se souviennent des dernières années de SAF pourront en témoigner.

La seule certitude c'est que je suis impatiente de voir la suite. Et ça, on ne l'a quasiment jamais ressenti avec tous les coachs post Fergie.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kamak a dit :

J'ai un petit sondage vite fait a vous proposer :

est ce qu'en cas de victoire à chelsea on pourra parler de "bon début de saison" ?

C est un peu trop tôt mais si on compte le match à Paris , on a joué 7 M on en a gagné 5 ce qui est  pas si mal , ce qui nous a fait mal c est le contenu de certains  matchs !!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

C est un peu trop tôt mais si on compte le match à Paris , on a joué 7 M on en a gagné 5 ce qui pas si mal , ce qui nous a fait mal c est le contenu des matchs !!! 

Voilà, c'est exactement cela. On a fait plusieurs matchs où j'ai vu le MU le plus faible que j'avais jamais vu (pourtant, on en a souvent vu du football indigent à MU ces dernières années...).

Et on a "tappé" Paris, mais ce jour là ça n'était pas très significatif non plus. Mardi quasiment toutes les équipes de PL auraient pu leur faire mal tellement ils ont mal joué.

Je suis bien content qu'on les ai battu, mais je ne me sens pas spécialement rassuré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mal joué parcequ'on les a déjoué aussi faut pas pousser...arrêtez de minimiser nos résultats genre paris il faut que ça joue mal pour perdre. On a coupé leur équipe en deux avec un trio de milieux de terrain qui les ont bouffés tout crus.

Bref je m'égare 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Ils ont mal joué parcequ'on les a déjoué aussi faut pas pousser...arrêtez de minimiser nos résultats genre paris il faut que ça joue mal pour perdre. On a coupé leur équipe en deux avec un trio de milieux de terrain qui les ont bouffés tout crus.

Bref je m'égare 

Je suis d'accord. Il ne faut pas minimiser la performance.

Notre jeu n'était certainement pas le plus spectaculaire, mais quelques actions intéressantes ont été jouées pendant ce match.
Tactiquement, il y a eu un cran supérieur et on a vu OGS plus actif sur la touche. C'est un point encourageant.
On a notamment vu Telles jouer et c'est plutôt encourageant aussi vu ce qu'il a proposé. Défensivement, on a été très bon, M'Bappe, Neymar et Di Maria ont été neutralisés.
De Gea été énorme, c'est aussi un autre bon point.

Maintenant, attention au match face à Chelsea. Le problème avec cette équipe de United et avec Ole, c'est que d'un match à l'autre, on panique et on fait n'importe quoi.
Chelsea, malgré leur début de saison en dent de scie, reste une équipe imprévisible dont il faut se méfier. Pourquoi pas tester la composition contre Paris, avec l'entrée de joueurs en cours de match selon la physionomie. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, nous sommes surpuissants et devenons logiquement favoris pour la LdC juste après le Bayern. Pensez donc, nous avons battu le grand PSG de Ney & Kiki (comme l'OM et le RCL cette saison). 🙄

Blague à part, on les a battu mais il n'y a pas de grande leçon à en tirer sur notre "niveau", si ce n'est que ce 5-3-2 semble plutôt convenir à nos joueurs en ce moment. Et si ça convient, alors autant continuer. Je me fiche qu'on joue en 5-3-2 ou 4-3-3, ce que je veux voir c'est une équipe qui maitrise son football et joue avec ses qualités.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait de renouveler le 3 4 3 ( ou 3 4 1 2 appelez ça comme vous voulez). De plus, Maguire etant assez lent, il ne permet pas de presser haut sans se mettre en danger.  Par contre, entouré de Shaw et Tuanzebe ça change tout avec en plus Telles et Wanbi qui peuvent faire le ping pong sur tout le terrain.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Comme nous quoi ? 

Nous on doit continué notre remontée au classement en prenant enfin 3pts a OT. 

Devant je donnerais encore sa chance au duo Martial Rashford au moins 60minutes 

Martial doit débloqué son compteur but

Rashford doit il soufflé ou enchaîné pour garder le rythme sachant qu'on a un calendrier copieux ? Je suis partagé on a 3 autres attaquant dispo et pas des peintres 

Le même 11 avec 2-3 changement style Vdb Mata James Greenwood Cavani 

United 

Martial doit surtout ne pas jouer...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Dans ce cas, nous sommes surpuissants et devenons logiquement favoris pour la LdC juste après le Bayern. Pensez donc, nous avons battu le grand PSG de Ney & Kiki (comme l'OM et le RCL cette saison). 🙄

Blague à part, on les a battu mais il n'y a pas de grande leçon à en tirer sur notre "niveau", si ce n'est que ce 5-3-2 semble plutôt convenir à nos joueurs en ce moment. Et si ça convient, alors autant continuer. Je me fiche qu'on joue en 5-3-2 ou 4-3-3, ce que je veux voir c'est une équipe qui maitrise son football et joue avec ses qualités.

Ouais, je partage ton avis. On ne peut pas considérer ce match comme LE match référence.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dr.Garuda a dit :

Martial doit surtout ne pas jouer...

On avait pas grugé une suspension une fois avec les jumeaux Rafael Fabio ?

Fabio etait Ă©tonnement bon Ă  droite ce jour lĂ ...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...