Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

Tuanzebe c'est vraiment dommage. Peur de la rechute? ou tout simplement confiance aveugle aux cadres du groupe? 

Telles? bizarre. Peut-être une blessure. 

Je regrette toujours autant le sort réservé à Vdb. 

Il faudra espérer que Chelsea ne tue pas le match avant de faire rentrer nos cartouches. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Oui un joueur autant lent que Maguire a surement aucun QI football pour être un des meilleurs DC anglais si ce n'est le meilleur.

 

 

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Dommage, j'aurai bien voulu voir Telles et VDB. 

 

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Pulisic, Werner et Havertz... c'est quand même effrayant face é la lenteur de Shaw, Lindelof, Maguire.....

J'ai peur vraiment sur ce point.... AWB on va avoir besoin de ta vitesse

 

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

défensivement c'est le top ce milieu ! Tu serais pas coach ? Car tu as de bonnes idées.

 

Bah écoute va regarder le real, ça nous ferra des vacances...

 

J'ai une question Tu serais pas le cousin de TortueGénial ? 

Ils sont entrain de gagner le classico le Real et je supporte MU depuis l'époque Canto..hum hum...

Donc, Ah oui, j'avais pas vue qu'il y avait James, j'étais concentré sur Maguire le top DC anglais et Mctomachin.... puree le tout droit....Vous pensez qu'il met son clignotant en voitute quand il tourne à gauche ou à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

 

 

 

Ils sont entrain de gagner le classico le Real et je supporte MU depuis l'époque Canto..hum hum...

Donc, Ah oui, j'avais pas vue qu'il y avait James, j'étais concentré sur Maguire le top DC anglais et Mctomachin.... puree le tout droit....Vous pensez qu'il met son clignotant en voitute quand il tourne à gauche ou à droite?

Tu es ridicule. Si tu n'as que ça à dire "Mcto machin" ou que sais-je abstiens toi et tout le monde sera content. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ce coach ne sait même pas faire jouer VDB Pogba et Bruno, il.est tellement limité...Vivement qu'il saute.

Cet incapable de Mctomachin sur le terrain et VDB sur le banc...O.K

Je l'aime bien Olé, il a l'air gentille, mais vivement qu'il saute.

1- 3 Chelsea et un CSC de notre top défenseur Maguire.

 

Premierement, il est encore là, et va falloir t'y faire si on se fie au dernier itw de Woodward. 

Deuxièmement, Scott n'a rien à voir a la non titularisation de Donny, pas le même poste, pas le même profil. Et le machin comme tu le surnomme est certainement l'un de nos joueurs le plus couillu de l'effectif. Il n'est peut-être pas le plus talentueux, mais des gars comme ça il en faut dans une équipe.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile ça sera qui faire rentrer pour basculer le match si on est mené entre Pogba VDB Greenwood et Cavani.. Après pour la composition, in Ole we trust j'ai envie de dire. En attendant, je vais me siroter un rhum kumquat café. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dr.Garuda a dit :

Si VDB était parti au Real, je pense que Zidane l'aurait fait joué direct, mais nous on préfère mettre Mctomachin sur le terrain, ce gars là ne serait même pas sur le banc de Chelsea...Enfin bon, bon match à tout le monde.

pS: Rashford, j'taime bien mais la récolte du raisin est fini...

Dixit le meilleurs DC anglais. Il va se manger une Blitzkrieg dans la face ce clown de Maguire.

Sinon excepté troller et cracher ta haine, tu est capable de construire tes critiques?

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Moi c'est la titularisation de  Mata et de James qui me choquent le plus, voire la non titu de Tuanzebe et Telles qui dort à l'hôtel ??

Mata a sorti un énorme match contre Newcastle, donc pas choqué. James, joue car Greenwood n'est pas pret pour ce match.

Telles, j'avoue que je ne comprend pas sa non présence dans le groupe au moins.

Tuanzebe, c'est logique, le gars sort de près de 10 mois sans jouer et viens de se faire 90mins mardi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cavani, je comprand pas! pas encore pret mais VDB je comprand pas du tout.

Bon match 

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Sinon excepté troller et cracher ta haine, tu est capable de construire tes critiques?

Mata a sorti un énorme match contre Newcastle, donc pas choqué. James, joue car Greenwood n'est pas pret pour ce match.

Telles, j'avoue que je ne comprend pas sa non présence dans le groupe au moins.

Tuanzebe, c'est logique, le gars sort de près de 10 mois sans jouer et viens de se faire 90mins mardi.

Sauf qu'on joue pas contre Newcastle là ... enfin on verra bien mais Werner risque de se faire plaisir avec la lenteur de nos DC et Mata sera cramé après 30 min... James court tombe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Sauf qu'on joue pas contre Newcastle là ... enfin on verra bien mais Werner risque de se faire plaisir avec la lenteur de nos DC et Mata sera cramé après 30 min... James court tombe ....

Oui et ???

Il a sorti une masterclass lors de son dernier match, et une très bonne entente avec Bruno, donc sa titularisation n'est pas choquante.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ce coach ne sait même pas faire jouer VDB Pogba et Bruno, il.est tellement limité...Vivement qu'il saute.

Cet incapable de Mctomachin sur le terrain et VDB sur le banc...O.K

Je l'aime bien Olé, il a l'air gentille, mais vivement qu'il saute.

1- 3 Chelsea et un CSC de notre top défenseur Maguire.

 

C est fatiguant des gens comme toi . Go man utd

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Oui et ???

Il a sorti une masterclass lors de son dernier match, et une très bonne entente avec Bruno, donc sa titularisation n'est pas choquante.

Je suis d'accord, Mata, il peut te faire 50/60 min de classe mondiale un vrai joueur qui peut faire la différence et qui s'entend très bien avec Bruno. Ce n'est pas le choix le plus discutable selon moi. 

James l'est un peu plus. J'aurai aimé Cavani d'entrée de jeu, voire Ighalo. 

 

Apres je ne m'inquiète pas pour Telles, Tuanzebe, VDB qui sont appelés à devenir des titulaires dans un futur proche. Nous ne jouons que notre 5ème match de PL avec un mois très chargé. Faut gérer tout ça. Surtout Tuanzebe qui a eu une grave blessure. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

C est fatiguant des gens comme toi . Go man utd

Écoute, faut arrêter avec les joueurs médiocres, Giggs nous a filé un virus. On en voit plus Lingard et compagnie mais on se tape Maguire et James...faut arrêter 2s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va miser sur la vitesse de Rashford et de James et les passes de Bruno/Mata. C'est risqué sur le papier, on va voir sur le terrain ce que ça donne.

Juste déçu de ne pas revoir Tuanzebe et Telles.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Je pense qu'on va miser sur la vitesse de Rashford et de James et les passes de Brono/Mata. C'est risqué sur le papier, on va voir sur le terrain ce que ça donne.

Juste déçu de ne pas revoir Tuanzebe et Telles.

Je pense que ce sera un match où on va beaucoup laisser le ballon. Un peu risqué, offensivement chelsea peuvent être dangereux 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Écoute, faut arrêter avec les joueurs médiocres, Giggs nous a filé un virus. On en voit plus Lingard et compagnie mais on se tape Maguire et James...faut arrêter 2s...

Ahaha toi tu dois être le gars qui voit toujours le verre à moitié plein . 

Mata macto fred  ont enchaîné des bonnes prestations ils sont reconduits  logique . Cavani greenwood reviennent de blessures et de loin. Telles est peut-être blessé voir sûrement il suffit de regarder le banc à part tuazembe ( qui a rejoué après 6 mois donc pas enchaînement je comprends ) 

Le seul qui m etonne c est fernandes j aurais pensé voir VDB mais a mon avis mercredi ce sera vdb .

Enfin je vais pas essayer de te convaincre , tu m as l air d etre un gars qui utilise les réseaux pour délayer sa frustration et son mal-être 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Je pense qu'on va miser sur la vitesse de Rashford et de James et les passes de Brono/Mata. C'est risqué sur le papier, on va voir sur le terrain ce que ça donne.

Juste déçu de ne pas revoir Tuanzebe et Telles.

Tu penses que James peut réussir au moins 2 centres? C'est un grand défi, s'il réussi 2 centres, je paye un diabolo menthe ou grenadine aux gars du forum habitant Paris.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Tu penses que James peut réussir au moins 2 centres? C'est un grand défi, s'il réussi 2 centres, je paye un diabolo menthe ou grenadine aux gars du forum habitant Paris.

Centrer pour qui ? Il n'y aura pas grand monde dans la surface de toute façon...

  • Haha 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Tu penses que James peut réussir au moins 2 centres? C'est un grand défi, s'il réussi 2 centres, je paye un diabolo menthe ou grenadine aux gars du forum habitant Paris.

Je ne supporte pas James titulaire et pas depuis aujourd’hui mais j’espère sincèrement qu’il va te faire mentir aujourd’hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tout dépend de comment on va rentrer dans le match. Quelles intentions ? Est ce que la paire Scott/Fred sera régulière (nos meilleures séries ayant été réalisé avec ces joueurs sur le terrain) ? 

La vraie satisfaction c'est un banc qui peut faire la différence en cas de mauvais résultat. 

Rashford devra pas se louper sur ses occasions, il n'en aura pas 50. J'attends de James qu'il percute comme a ses débuts, quil épuise son vis à vis et le pousse à la faute. 

Le joueur qui me fait peur comme d'habitude, Shaw. J'ai peur de son marquage sur Havertz...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Ahaha toi tu dois être le gars qui voit toujours le verre à moitié plein . 

Mata macto fred  ont enchaîné des bonnes prestations ils sont reconduits  logique . Cavani greenwood reviennent de blessures et de loin. Telles est peut-être blessé voir sûrement il suffit de regarder le banc à part tuazembe ( qui a rejoué après 6 mois donc pas enchaînement je comprends ) 

Le seul qui m etonne c est fernandes j aurais pensé voir VDB mais a mon avis mercredi ce sera vdb .

Enfin je vais pas essayer de te convaincre , tu m as l air d etre un gars qui utilise les réseaux pour délayer sa frustration et son mal-être 

Ah je vais très bien, merci de t'en inquiéter...Ok je vais faire un effort.

Donc, je vois bien une.victoire 8-0 des nôtres, surtout qu'on a James, on a vraiment de la chance de lavoir avec nous, je pense que d'ici quelques années, il aura son ballon dort et sa statue devant Old Trafford, et Maguire j'avoue, je suis éblouie par son niveau de jeu, le gars est top, vraiment on a bien douillé Leicester, il en fallait peut être le triple. Vraiment, Chelsea n'ont qu'à bien se tenir, James va leur en faire voir de toute les couleurs et Maguire, le Crystal Wall de Mu....Hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Shaw ne se prenne pas pour un 10. Pogba a fait une excellente rentrée contre Paris mais personne ne le dit. VdB est plutôt bon les rares fois où on l'a vu jouer et il semble avoir une excellent volume de jeu contrairement à Mata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...