Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Pas fou cette 1e MT. On est quand même un poil au-dessus, au sens où on a sollicité Mendy 2-3 fois, alors que DDG n'a strictement rien foutu.

Il faut changer quelque chose à la MT, je laisse Ole et les experts du forum décider de quoi, car on voit bien que ça ne fonctionne pas. Bruno et Mata sont les deux seuls joueurs qui ont créé quelque chose, et sans surprise finalement, le reste est bien trop limité.

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais j'ai rarement vu une prestation aussi inutile que celle de James aujourd'hui. On pourrait mettre Henderson à sa place, il aurait le même rendement. C'est le premier qui doit céder sa place, on joue à 10 pour le moment.

Gros match défensif d'AWB sinon, dans la droite lignée de Paris.

Je suis expert. Donc il faut virer  James, James et James le vendre a Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on passe en losange, avec VDB pour James, Chelsea verra pas le ballon. Il n'ont pas été dangereux, mais nous n'en avons pas profité. 

Radh aurait dû la piquer ! 

Pas penalty sur Azpi, haha jouissif !!!

Aller un petit changement ou deux et on devrait gagner ce match, nous ne sommes pas pour autant à l'abris de la boulette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas une période de folie. Mais effectivement Chelsea avec tout ses recrutements ne fait pas mieux. Globalement les grosses équipes ont tout de même du mal en ce début de championnat. On se focalise sur United (forcément) mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

La Défense tient bien franchement, à part Shaw que je trouve toujours limite. Si Telles n'est pas là c'est certainement pour une blessure ou maladie. À noter quand même qu'il peut y avoir penalty sur Azpilicueta tous les jours.

On a du beau monde sur le banc, c'est là que ça doit servir. Franchement avec les bons changements ce match est à nous.

 

edit : et oui sur le forum il y a de sacrés rigolos aujourd'hui. Pas qu'un seul en plus.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Je suis expert. Donc il faut virer  James, James et James le vendre a Arsenul.

En mm tps les 9 ans d'études que tu as fait pour être docteur joue en ta faveur :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Qu'on passe en losange, avec VDB pour James, Chelsea verra pas le ballon. Il n'ont pas été dangereux, mais nous n'en avons pas profité. 

Radh aurait dû la piquer ! 

Pas penalty sur Azpi, haha jouissif !!!

Aller un petit changement ou deux et on devrait gagner ce match, nous ne sommes pas pour autant à l'abris de la boulette. 

 

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

En mm tps les 9 ans d'études que tu as fait pour être docteur joue en ta faveur :)

J'ai un bien meilleurs taf que toubib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Vous le sentez venir le but de Giroud? (Je ne dis pas ça parce que je l'ai dans ma team MPG évidemment). 

Oui mais ms derrière on aura un doublé de Cavani 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...