Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Oui un joueur autant lent que Maguire a surement aucun QI football pour être un des meilleurs DC anglais si ce n'est le meilleur.

 

D'autant plus qu'aujourd'hui avec Giroud ou Abraham j'espère que Maguire sera titulaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le banc a plus de talent que le 11..... Je suis déçu....

Telles même pas convoqué...

Van de Beek encore et toujours sur le banc

Pogba sur le banc

Daniel James à la place de Greenwood...

 

 

 

 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Si c'est lui le meilleurs DC anglais, j'ose même pas imaginer le niveau des autres...Et il fait aussi un piètre capitaine. Il a le brassard juste parce qu'il a coûté un bras et anglais...

OK. 

Sinon, même compo que contre Newcastle effectivement. Telles même pas sur le banc. 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

Le banc a plus de talent que le 11..... Je suis déçu....

Telles même pas convoqué...

Van de Beek encore et toujours sur le banc

Pogba sur le banc

Greenwood aussi

 

 

 

On est tous déçu pour VDB ! Mais actuellement Fred et Mctominay sont sur un nuage... Et même pogba en fait les frais donc bon. 

2 gros match, paris et chelsea, et pogba 2 fois sur le banc. Qui peut encore dire que OLE n'a pas de couille ? 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

OK. 

Sinon, même compo que contre Newcastle effectivement. Telles même pas sur le banc. 

On est tous déçu pour VDB ! Mais actuellement Fred et Mctominay sont sur un nuage... Et même pogba en fait les frais donc bon. 

2 gros match, paris et chelsea, et pogba 2 fois sur le banc. Qui peut encore dire que OLE n'a pas de couille ? 

McTominay sur un nuage ?!?! Dans la boucherie ok, mais pas sur un nuage

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coach ne sait même pas faire jouer VDB Pogba et Bruno, il.est tellement limité...Vivement qu'il saute.

Cet incapable de Mctomachin sur le terrain et VDB sur le banc...O.K

Je l'aime bien Olé, il a l'air gentille, mais vivement qu'il saute.

1- 3 Chelsea et un CSC de notre top défenseur Maguire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

OK. 

Sinon, même compo que contre Newcastle effectivement. Telles même pas sur le banc. 

On est tous déçu pour VDB ! Mais actuellement Fred et Mctominay sont sur un nuage... Et même pogba en fait les frais donc bon. 

2 gros match, paris et chelsea, et pogba 2 fois sur le banc. Qui peut encore dire que OLE n'a pas de couille ? 

Il faut attendre la fin du match pour dire si c'est un inconscient ou si il a des couiles 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

OK. 

Sinon, même compo que contre Newcastle effectivement. Telles même pas sur le banc. 

Il fait dans la continuité. Après tout, pourquoi pas ?

A part Daniel James, je ne vois rien qui me choque vraiment.

On peut imaginer qu'il y aura du coaching en 2ème mi-temps, avant la 85ème. Du moins, on l'espère car il y a du beau monde sur le banc. En ce sens, le mercato a tout de même apporté de la profondeur.

La compo de Chelsea est plutôt prudente aussi, avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs. Lampard se méfie, et il n'a pas tort. Il sait qu'on est bon en contre, et prêt à exploiter le point faible de son équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est à peine tombé et une partie du forum critique déjà OGS... 

Bon déjà pour faire simple, aucun d’entre nous n’a les connaissances tactiques du coach et encore moins la vision qu’il peut avoir du groupe...

Maintenant je vais donner mon avis tactique, avec le peu de connaissance que j’ai, Fred Mc To c’est la seul option convenable pour avoir une assise défensive, sans les deux Maguire et Lindelof et nos latéraux seront toujours prit de vitesse. C’est bien beau de dire Ogs ne sait pas faire joué Bruno VDB et Pogba ensemble, mais les gars vous connaissez le terme équilibre dans une tactique et une compo de football... 

bref je m’arrête là, nous verrons le résultat du match pour lequel je suis confiant.

Modifié par JKad94
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut attendre la fin du match pour dire si c'est un inconscient ou si il a des couiles 

Bah non. Il estime que l'équipe est meilleur actuellement sans pogba donc il le met sur le banc. C'est ça avoir des couilles. Rien à voir avec le résultat. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si VDB était parti au Real, je pense que Zidane l'aurait fait joué direct, mais nous on préfère mettre Mctomachin sur le terrain, ce gars là ne serait même pas sur le banc de Chelsea...Enfin bon, bon match à tout le monde.

pS: Rashford, j'taime bien mais la récolte du raisin est fini...

Dixit le meilleurs DC anglais. Il va se manger une Blitzkrieg dans la face ce clown de Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Bah non. Il estime que l'équipe est meilleur actuellement sans pogba donc il le met sur le banc. C'est ça avoir des couilles. Rien à voir avec le résultat. 

Si lui estime, ça ne veut pas dire qu'il a raison.

Donc si il perd avec tout le monde qu'il a sur le banc....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Si lui estime, ça ne veut pas dire qu'il a raison.

Donc si il perd avec tout le monde qu'il a sur le banc....

J'ai jamais dit qu'il avait raison. Je dis qu'il a les couilles d'appliquer ses idées. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ce coach ne sait même pas faire jouer VDB Pogba et Bruno, il.est tellement limité...Vivement qu'il saute.

Cet incapable de Mctomachin sur le terrain et VDB sur le banc...O.K

Je l'aime bien Olé, il a l'air gentille, mais vivement qu'il saute.

1- 3 Chelsea et un CSC de notre top défenseur Maguire.

 

défensivement c'est le top ce milieu ! Tu serais pas coach ? Car tu as de bonnes idées.

 

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Si VDB était parti au Real, je pense que Zidane l'aurait fait joué direct, mais nous on préfère mettre Mctomachin sur le terrain, ce gars là ne serait même pas sur le banc de Chelsea...Enfin bon, bon match à tout le monde.

pS: Rashford, j'taime bien mais la récolte du raisin est fini...

Bah écoute va regarder le real, ça nous ferra des vacances...

 

J'ai une question Tu serais pas le cousin de TortueGénial ? 

  • Merci ! 1
  • Haha 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Si lui estime, ça ne veut pas dire qu'il a raison.

 

Jusqu'à présent la mise sur le banc de Paul lui donne raison quand à l'équilibre de lequipe qui est maintenu. C'est clairement.un choix tactique, et jusqu'à présent et un choix qui paye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...