Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est vrai il est suspendu ;) 


il serait capable de marquer de la tête.... ☺️
-----
 

 

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Cavani vote avis il devrait debuter ou pas?


non, ce serait impoli envers vandebeek qui est là depuis le débbut.

un ptit 20 minutes en fin de match pour voir si il supporte la PL....  ou bien si comme Dimaria, il faudra monter le kit de réanimation...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match où je suis confiant.

Chelsea a une mauvaise défense et on va jouer en bloc bas avec des contre. 

Rashford va avoir beaucoup d'espace. 

Attention par rapport au match de Paris, ça sera pas le même milieu de terrain. Loin de la 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

C'est le premier match où je suis confiant.

Chelsea a une mauvaise défense et on va jouer en bloc bas avec des contre. 

Rashford va avoir beaucoup d'espace. 

Attention par rapport au match de Paris, ça sera pas le même milieu de terrain. Loin de la 

Moi aussi je ressent ça.

On n'est pas meilleurs qu'eux, mais leurs caractéristiques vont bien avec nos points forts. On a nos chances, malgré nos disfonctionnements actuels.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

J espere qu ils ne vont pas faire la même erreur que l année passée après la victoire à Paris et tout de suite après la dégringolade.

On les avait joué en Mars 2019 ( fin de saison ) avec moins de certitudes que cette saison je pense 

Demain contre Chelsea ce sera notre 8e match officiel 

Restons simple si on peut pas développer une tactique/fond de jeu estampillé Olé 

Une défense comme on l'a vue au Parc , solidaire les uns pour les autres , cet état d esprit doit être présent a tout nos matchs peu importe l adversaire et la compétition , c est valable pour notre milieu et notre attaque 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre au même plan de jeu que contre Paris, en espérant Pogba ou VdB à la place de McTominay. Maguire est sur pied sinon ?

Mais c'est inquiétant d'être plus confiant contre le PsG ou Chelsea que contre West Ham ou CP ...

Cela dénote donc d'un projet de jeu de petite équipe (à l'aise en contre, défend assez bien bas) Mais lorsqu'il faut faire le jeu et défendre haut, c'est tout de suite plus compliqué ...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

PsG ou Chelsea que contre West Ham ou CP

West Ham encore ne réalisent pas un début de saison dégueulasse et ont plutôt de bons résultats mine de rien :D

 

C'est surtout qu'au moins, on sait que ce genre d'équipe ne jouent pas le nul et attaque, or on sait qu'on joue assez bien en contre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

West Ham encore ne réalisent pas un début de saison dégueulasse et ont plutôt de bons résultats mine de rien :D

 

C'est surtout qu'au moins, on sait que ce genre d'équipe ne jouent pas le nul et attaque, or on sait qu'on joue assez bien en contre.

Oui enfin de base c'est plus facile d'attaquer de grands espaces que de devoir faire sauter le verrou d'un défense bien organisée . Et c'est aussi plus facile de défendre bas car il y a moins d'espace à couvrir. Tout cela est renforcé par nos joueurs qui sont rapides en attaque et lents en défense (en plus d'être tactiquement pas super développés) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Chelsea n'ont justement pas une défense bien organisée. Si nos attaquants sont en forme et appliqués, il y a moyen de les battre.

Je dis pas le contraire... on est limite favoris au vu de la physionomie que le match risque de prendre. Mais après est-ce vraiment un projet ambitieux que de jouer contre des équipes de notre calibres avec une défense à 5 et un double pivot peu créatif? M'enfin c'est ce que fait Arteta en attendant d'avoir plus de moyens à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment indécis sur l'issus du match. On peut les mettre en difficulté car ils sont encore plus mauvais que nous défensivement. Bon Kepa ne sera plus dans les cages. 

Mais au milieu et devant c'est très très fort. Il y aura des buts, après à savoir qui en marquera le plus...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Sans publique certes mais ce sera un match a OT et on a déjà 2 défaites en 2 matchs de PL at Home !!! STOP 

 

Je pense que domicile / exterieur n'ont pas grande importance cette saison :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Hélas :( 

Vivement que les fans reviennent à Old Trafford... C'est quand même triste sans personne dans le stade et je trouve que ça influence beaucoup le rythme du jeu qui rassemble par moment a des matches d'entraînement 😭

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Merci pour la preview... toujours autant de questions avec olé sur le système de jeu, c quand même pénible de jamais savoir comment on va jouer,  il est grand temps qu'on trouve notre équilibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 v 1 d sur nos 5 derniers matchs 

Eux ils sont sur une série de 5 matchs sans défaites certes mais ils on fait 4 nuls 

Faut prendre les 3pts et on les dépasse au classement 

Nos joueurs montent doucement en puissance 

Faut continué sur notre lancé et continuer cette série positive 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rentrer exprès à la maison(comme d’hab) pour voir le match. J’espère que la confrontation avec Paris nous aura gonflé à bloc pour enfin gagner des points en championnat. J’espère aussi ne pas devoir attendre le Fergie Time pour l’emporter, trop émotif en ce moment 😂. Je vois bien un rouge pour Chelsea histoire de nous simplifier la vie. 
Go United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, matdevil a dit :

Et sinon pour le match contre Chelsea... personne ne paris sur qui marquera un CSC a de gea ? 

🤔😂😂😂😂

Un 3ème match d'affilée avec un CSC, ce serait sûrement un record rigolo, mais je m'en passerai bien volontiers. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir tuazembe enchaîné. Ca ferait un bien fou mais connaissant OGS on va avoir li lindelof-maguire.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy-18 a dit :

J'espère voir tuazembe enchaîné. Ca ferait un bien fou mais connaissant OGS on va avoir li lindelof-maguire.

Maguire et Martial...Ces 2 là devrait cirer le banc...Tout joueurs maladroits qui peuvent nous coûter cher... L'un trop lent et à un QI football digne d'une huître, et le deuxième qui vendange et qui ne progresse plus...Vue le.match contre parist, je partirais avec la même défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...