Aller au contenu

Manchester United 0-0 Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Chelsea FC (EPL J6) - sam. 24/10/2020, 18:30 CET  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/24/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Dr.Garuda a dit :

Trop bon pour jouer.

But.

Édit trompé de match. #free VDB

L'homme du match pour moi c'est Olé ou James, le 1er parce qu'il est nul et le deuxième... parce qu'il est nul...Olé nous a pourri.le match. Qu'il parte fissa.

 

Si on pouvait te virer fissa aussi. 

J ai l impression que tu touches une prime ou que tu as eu un défi de mettre un nombre incalculable de post à la con 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict 

Match nul terriblement décevant. 
Des joueurs qui ne mettent aucun rythme, aucune cohérence dans les choix aujourd'hui.
Dès l'annonce de la compo, ma confiance envers un score favorable est descendue en flèche.

On va dire que personne n'a réellement mal joué, mais personne n'a pas bien joué non plus.
Fidèle à lui-même, OGS se contente du minimum. J'en peux plus de ce pseudo entraîneur.
Pourquoi ne pas avoir fait une compo semblable au PSG d'entrée ? Chelsea n'étaient pas supérieurs aujourd'hui, on aurait pu en profiter.

J'ai l'impression qu'on est devenue une équipe qui joue le maintien en fin de saison, un nul suffit.
VDB, quel gâchis, je ne comprends absolument pas pourquoi est-ce qu'il ne joue pas. 
Autant le laisser partir, pourquoi lui gâcher sa carrière, il est encore jeune et il joue bien, autant qu'il s'épanouisse ailleurs, OGS ne mérite pas un tel joueur dans son effectif.

Quelle idée de mettre Fernandes à droite ? Fernandes est mille fois plus à l'aise dans l'axe pour distribuer le jeu.
Aucun danger mis à part un exploit individuel : frappe de Rashford et Mata.
Aucune âme ne se dégage de cette équipe, OGS dehors

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il soule quand même ce match nul, parce qu'il y avait clairement la place d'aller prendre les 3 points. On était au dessus, sans forcément être irréprochable. 

Encore un bon match de Fred qui enchaine bien. Lindelof et Maguire ont été solides. En revanche Shaw clairement je ne peux plus. Dans une défense à trois ok, mais sinon le mec n'apporte rien de rien. Idem pour Rashford, il va falloir qu'il se reprenne sérieusement, parce que s'il ne met pas son but contre Paris, il aurait fait une semaine plutôt désastreuse. James ça ne sert à rien d'en rajouter, on sait tous ce qu'il en est.

Mais finalement, ce qui me choque le plus dans ce match c'est que VdB n'a pas joué une seule minute. OGS dit estimer le joueur et son professionnalisme, et bien il faut qu'il soit titulaire les prochains matchs. Ça devient gênant d'avoir un tel joueur sur le banc pour rien. 

Quand on y pense, c'est comme si on jouait avec exactement la même équipe que la saison dernière. Si Cavani n'était pas rentré, il n'y avait zéro sang neuf dans l'équipe. Donc d'un côté comment régler les choses qui n'allait pas l'année dernière si rien ne change sur le terrain. Un nouveau souffle et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner le match facilement, chelsea a rien montré. Cavani a plus montré que rashford hormis ces deux frappes, les appels contre appels de cavani un régal sans une superbe intervention de diva je pense que cavani ouvre son compteur. Gros coup de gueule encore une fois sur OGS le cas van de beek fait vraiment de la peine. Ce mec est une intelligence footballistique au dessus de la moyenne et on le fait cirer le banc.. Mauvaise gestion.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

La frilosité d'OGS nous coute 2pts ce soir. Concernant la situation de VDB, si j'étais lui je demande un transfert dés janvier. Incroyable de le traiter comme ça.

Ou complètement, 

Vdb, ça me fait mal au cœur pour, déjà ce n'était pas un transfert désiré mais alors là ça va l'aider, j'espère qu'il un mental en béton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Petit résumé du match svp ?

On a était bon défensivement ?

Oui on a été bon défensivement, mais Chelsea mauvais offensivement, ils n'ont aucun automatismes avec ces nouvelles recrues. 

Là où j'en veux à ogs, c'est sur la tactique. 

On a eu un trou de 30 minutes ( 60 ème minutes à la 85 ème minutes ) 

Ça coïncide avec l'entrée de Pogba, pour une fois ce n'est pas de son fait. 

Ogs a mit Fernandes ailier droit et Pogba en 10. 

Résultat on a plus vu Fernandes alors que c'est notre meilleur joueur. 

C'est incompréhensible et ça montre la faiblesse de ogs. 

Au pire au bout de 10 minutes tu te rends compte de cette bêtise et tu replaces tes joueurs. 

Lui rien, il laisse faire alors que je suis presque sûr qu'on aurait pu l'emporter. 

Cavani bien, content de son arrivée, on voit direct qu'il sait se déplacer sans ballon, ce que personne ne fait chez nous a part Fernandes et mata. 

La sortie de mata c'est pareil, incompréhensible. 

Très déçu alors qu'on aurait eu les moyens de l'emporter. 

Modifié par King1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

La frilosité d'OGS nous coute 2pts ce soir. Concernant la situation de VDB, si j'étais lui je demande un transfert dés janvier. Incroyable de le traiter comme ça.


Le garcon, il voit cavani passer devant lui quoi...

(c'est pas le même poste, mais bon... )

On prend pogba, qui joue l'usurpateur, à demander la balle à 10 mètre, pour la redonner à 12 mètre...   en arrière ou latéralement...

VDB, quand il joue,  c'est quasi toujours vers l'avant...

Faudra que solskjaer justifier le cas van debeek,  car c'est vraiment une honte de le traiter ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Petit résumé du match svp ?

On a était bon défensivement ?

Solide défensivement.

apathique offensivement.

Peu de mouvement et de combinaisons le danger est venue de 2/3 frappes de loin à mi hauteur et pas assez placée.

Vdv est resté assis et cavani a joué 25minutes.

on a changé de système de jeu 3 fois, au début en laissant la possession et a l’entrée de Cavani et Pogba on a excentré Fernandes a droite.

Il a terminé par dézoner le portugais pour retoucher des ballons.

En face Chelsea a mis un milieu très dense et une défense relativement solide et a délaissé son attaque.

Voilà voilà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'espère que ceux qui défendent OGS commencent à voir qu'il n'est pas fait pour coacher une équipe comme United


Moi je défend woodwaard à présent... 😂
Sancho serait venu pour 120M,   il aurait eu le même traitement que VandeBeek ?
Tonton edy doit probablement penser cela... et se dire que mes 120M sont bien au chaud,  enfin au sec vu le temps en angleterre 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'espère que ceux qui défendent OGS commencent à voir qu'il n'est pas fait pour coacher une équipe comme United

La différence c est que certain ne défende pas ou n attaque pas gratuitement Og . 

Aujourdhui avec le déroulement du match , on peut dire qu il s est trompé sur James et le changement de mata . Avouons que fernandes 10 min sur le côté c etait trop mais il s est adapté.  

La différence c est que les défenseurs de OgS sont objectifs contrairement à ces détracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

A parce que selon toi je ne suis pas objectif ? Critiquer ses mauvais  choix et ses incohérences tactiques ce n'est pas objectif ? Donc ceux qui critiquent OGS n'ont jamais raison mais le contraire est vrai ? Ouvrez les yeux sérieusement

J ai dit que tu vois tout négatif alors qu il y a du positif quoi que tu en dises.  Vous avez trop la mémoire courte , de se rappeler d ou on vient . On a enfin un banc , une bonne mentalité et ça avance tactiquement certes c est pas très rapide mais ça avance . Et on finit les matchs pour gagner  , moi ça me rappelle il y a 7ans avant ce naufrage . Les jeunes ont des mentalités différentes d avant crois moi et c est un miracle ce que fait OGS avec pogba et co. 

Je n essaie pas de te convaincre , tu es sûrement plus fort que moi qui ne vient pas du foot mais j essaie d analyser la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

A parce que selon toi je ne suis pas objectif ? Critiquer ses mauvais  choix et ses incohérences tactiques ce n'est pas objectif ? Donc ceux qui critiquent OGS n'ont jamais raison mais le contraire est vrai ? Ouvrez les yeux sérieusement

C’était un match tactique Et compliqué, et à part le nul , United a dominé Chelsea, avec des si on refait le monde certes, mais peut être qu’avec une approche tactique plus offensive on prenait une valise.

On a un match de retard soit 3 points qui nous ramènerai potentiellement dans le top6 a l heure ou j’écris. Et surtout on a un match contre Leipzig dans 4 jours ou l’on va sûrement voir un autre onze à mon humble avis. L’an dernier les détracteurs d’OGS se plaignaient de sa manière de gérer la rotation, soyez finalement heureux il vous a écouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

tu vois tout négatif

Tu ne lis pas mes messages, ou alors tu as une mémoire sélective.

A plusieurs raprises et également après le match du PSG qu'OGS avait réussi à souder l'équipe

Je critique ses chois tactique et stratégique. Il n'y a qu'à voir les derniers matchs de PL pour voir qu'il n'est pas compétent.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

A parce que selon toi je ne suis pas objectif ? Critiquer ses mauvais  choix et ses incohérences tactiques ce n'est pas objectif ? Donc ceux qui critiquent OGS n'ont jamais raison mais le contraire est vrai ? Ouvrez les yeux sérieusement

Mercredi OGS était un héros...

Si battre le QSG est synonyme d'héroisme,  alors même l'entraineur de Amiens, Dijon sont des héros ^^

Ce serait mieux qu'il soit bon toute la saison, pluto qu'etre très bon un match par ci par là et moyen les autres. Même remarque pour les Pogba, Martial, lindelof, shaw

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Mercredi OGS était un héros...

Si battre le QSG est synonyme d'héroisme,  alors même l'entraineur de Amiens, Dijon sont des héros ^^

Ce serait mieux qu'il soit bon toute la saison, pluto qu'etre très bon un match par ci par là et moyen les autres. Même remarque pour les Pogba, Martial, lindelof, shaw

C'est ça que je reproche depuis la saison denrière. On n'a aucune régularité, oui ça fait plusieurs matchs invaincus à l'extérieur, mais à domicile, notre bilan est pas bon du tout.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide défensivement ça fait plaisir même si Chelsea a été triste devant!

Offensivement on notera quand même que sans Martial c quand même pas pareil et Rashford était bien seul avec James et Mata ( qui n a pas été vrmt bon) 

VDB je suis comme vous déçu qu il ne rentre pas, il mérite tellement et donne bcp qu il aurait fait bcp de bien sur la deuxième mitemps...

Dommage on pouvait le gagner largement ce match!! 

A confirmer contre Leipzig!! Come on Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible qu'Olé se mourinhoise. À l'extérieur à la rigueur j'accepte la compo prudente, mais à domicile contre une équipe qui ne nous est pas supérieur c'est inadmissible.

Déjà James n'a rien à faire dans une 11 titulaire. Greenwood doit rentrer en même temps que Cavani et Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...