Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

Réactions à chaud enregistrées ce soir podcast à venir d’ici demain ou après demain au plus tard ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marshall723 a dit :

Ça va sortir la sulfateuse, sur ce prochain podcast 😅

Moi j'attend avec impatience celui sur " OGS viré, qui pour le remplacer " 😇

Pas notre genre, voyons... 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Ce qui est assez drôle c'est que j'ai pourtant toujours eu la sensation d'avoir une voix de crécelle ! 

Merci pour ton retour en tout cas sur ces podcasts, et pourquoi pas un jour te compter parmi nous pour débattre joyeusement ? 

Mais avec grand plaisir ! J'adorerais y participer, là j'étais pris par le boulot mais je pense qu'à partir de janvier je pourrais si vous voulez bien de moi ! Il faut s'inscrire en avance pour participer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, zo_united a dit :

Mais avec grand plaisir ! J'adorerais y participer, là j'étais pris par le boulot mais je pense qu'à partir de janvier je pourrais si vous voulez bien de moi ! Il faut s'inscrire en avance pour participer ? 

Il faut juste envoyer un chèque à @antoinepittet 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

p***** t'as piqué ma blague ! Il faut vraiment que je renouvelle mon humour en 2021. 

J'ai hésité entre ça ou passer sous le bureau de @One Sheasy🤣🤣

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez dignes s'il vous plaît.

Enfin... euh... je voulais dire... au sujet d'OGS.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la #TeamPodcast pour ce 5e épisode spécial Champions League !

@antoinepittet @Jiminy @One Sheasy @Breizh Devils

Bonne écoute à tous, et pensez à liker / partager / RT SVP.

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le podcast sur le chemin du retour du boulot. Comme d'habitude bravo et merci pour votre travailler c'était très agréable à écouter !! 

Juste pour réagir un peu sur quelques points que vous avez abordé :

- On dit souvent que le coach n'a pas été soutenu par Woodward. Franchement j'aimerais nuancer un peu cette affirmation. C'était le cas la saison dernière peut être, mais cette saison nous avons tout de même accueilli Van De Beek, Telles, Cavani et peu importe que ce dernier soit considéré comme un panic buy par certains, il reste un énorme plus pour l'équipe. Sachant qu'il y a déjà eu Maguire, Wan Bissaka, Bruno, James entre autres. 7 bons joueurs en 2 mercato rien que pour Olé. Alors oui Sancho n'est pas venu mais ça ne veut pas dire qu'on a pas soutenu le coach. D'ailleurs aucun de nos entraîneurs depuis le départ de SAF ne peut dire, en toute honnêteté, qu'il n'a pas été soutenu. Loin de moi l'idée de défendre les dirigeants, mais je ne pense pas que dire qu'ils ne soutiennent pas les coachs soit juste.

- Je ne suis pas trop d'accord avec la théorie selon laquelle nous n'avons pas notre place en CL ou que Leipzig nous est supérieur. Les gars nous avons tout simplement l'un des meilleurs effectifs d'Angleterre. Et l'un des meilleurs effectifs d'Europe. Et c'est d'ailleurs ce fait qui me pousse à penser que notre coach a atteint ses limites. Si on avait perdu contre Leipzig avec nos meilleurs joueurs sur le terrain et un bon coaching, d'accord. Mais là c'est loin d'être le cas. Quand je vois la façon dont nous avons abordé ce match je ne peux pas m'empêcher d'être frustré, je suis extrêmement déçu. Dans ce genre de match tu dois te présenter avec toutes tes forces et pas en mode petit joueur comme on l'a fait. Honnêtement l'utilisation de Van De Beek m'énerve comme pas possible. Même chose pour Greenwood et Williams. Par exemple quand l'Inter quitte la compétition avec ces meilleurs joueurs sur le terrain, qui se sont battus jusqu'à la fin, on peut dire qu'ils n'ont pas le niveau d'aller en 8ème et on est tous d'accord que Conte exploite tout le potentiel de son effectif. Moi j'aimerais bien (sur la durée) voir un milieu Fred Van De Beek et Bruno devant eux. En attaque Rashford à gauche, Greenwood dans l'axe et James ou Mata à droit. J'aimerais bien voir Tuanzebe sur la durée pour voir vraiment ce qu'il vaut. J'aimerais bien revoir Williams faire souffler Wan Bissaka, j'aimerais bien voir Dean concurrencer DDG etc. Mais surtout j'en ai plein le dos je veux voir du jeu à la hauteur de l'effectif dont on dispose actuellement.

- Je pense aussi faire preuve de beaucoup de patience à l'égard d'Olé, je l'ai défendu comme pas possible car je trouve qu'il y a de belles choses avec lui. Vraiment. La 3ème place la saison dernière, le recrutement cohérent, la stabilité, les séries de victoires qu'on ne faisait plus depuis le départ de SAF etc. J'ai toujours cru que si on lui laisse le temps avec un meilleurs effectif il arrivera à se débrouiller et nous faire évoluer, mais là je ne crois plus. Alors je n'ai absolument rien contre lui, je l'apprécie énormément, tout comme Moyes, je continuerais à l'apprécier s'il venait à quitter le club. Mais c'est juste qu'en tant que coach de United je pense qu'il lui manque quelque chose finalement. 

- En ce qui concerne Martial, il représente tout ce qui me fruste à United à savoir l'irrégularité. Je suis d'accord avec Antoine je n'ai pas de soucis de le voir au club c'est juste qu'il ne doit pas être notre attaquant de pointe titulaire. Et d'ailleurs comme titulaire je ne veux ni lui ni Lukaku. J'ai l'impression que les gens ont la mémoire courte. Lukaku empile les buts à l'Inter certes, mais je ne regrette pas du tout son départ. 

En fin bref ! Merci encore en espérant bientôt pouvoir participer à ce débat agréable. 

Bonne soirée à tous ! 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet du podcast a savoir le bilan de la phase de groupe , il faut bien comprendre pourquoi y a une frustration chez moi 

Tirage au sort : PSG Leipzig et Istanbul 

Ordre Paris Leipzig Istanbul Istanbul Paris Leipzig 

On fait le plus dur en gagnant nos 2 premiers matchs 

Le match contre Istanbul et le point de départ de notre élimination , ce soir là Paris perd son 2e match sur 3 , si on gagne c est quasi plié et bien non on a perdu , on est le seul a avoir perdu des points contre Istanbul 

On est Manchester United , notre nom , notre histoire , pour cela on se doit d etre en LDC mais notre niveau depuis 2013 n est pas celui d'un prétendant a la victoire finale d'ailleurs on la joue 1 fois sur 2 , c est pas comme cela que tu acquiert de l expérience 

Bravo a vous pour le podcast ( Antoine m'a poignardé avec la stat de Martial ) moi qui comptais uniquement la saison 20-21 ( il est a quoi 1 ou 2 buts TCC ) 

KEEP GOING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Vous mettez la barre tellement haut les amis que c'en est presque intimidant mais, un jour, j'essaierai de participer.

En ce moment, je suis en reprise d'études alors c'est compliqué (cours presque tous les soirs et même le samedi matin). Peut être pendant la période du boxing-day, ou bien à partir de fin avril.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, safsaf7 a dit :

Vous ne faites plus de Podcasts les amis ? 

Un nouveau podcast est prévu pour très bientôt. 

Malheureusement, le temps se fait rare pour certains d'entre nous et notamment en cette période. 

J'en profite pour redire que des volontaires sont les bienvenues pour participer. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Un nouveau podcast est prévu pour très bientôt. 

Malheureusement, le temps se fait rare pour certains d'entre nous et notamment en cette période. 

J'en profite pour redire que des volontaires sont les bienvenues pour participer. 

Moi je veux bien me porter volontaire, je le ferai en tout cas avec un grand plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le podcast, qui prend son temps et préfère ne pas revenir trop souvent mais avec un sujet un peu différent à chaque fois. Et puis ça évite les réactions à chaud avec des gens qui une semaine croient qu'on peut être champion parce qu'on a gagné (alors qu'on est moyen) et la semaine d'après trouvent l'équipe médiocre parce qu'on a perdu (alors qu'on est toujours aussi moyen).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvel épisode en ligne sur YouTube !

On débriefe l'épisode Super League + Woodward avec @Jiminy @Rooney_24 @antoinepittet @One Sheasy

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre pour la suite, n'hésitez pas à vous faire connaître !

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Nouvel épisode en ligne sur YouTube !

On débriefe l'épisode Super League + Woodward avec @Jiminy @Rooney_24 @antoinepittet @One Sheasy

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre pour la suite, n'hésitez pas à vous faire connaître !

 

👏👏👏

Excellent, bravo d’avoir fait ce podcast si vite après cette histoire. C’est cool d’avoir vos points de vue opposés et argumentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RobertoLarcos pour ton retour, c'est toujours bien d'avoir du feedback.

N'hésitez pas, pour ceux qui ont écouté, à faire part de vos suggestions pour les prochains épisodes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...