Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

Les avis sont diversifiés : oui, oui mais, peut être, non mais, non... On peut être plutôt de l'avis d'un tel ou un tel, mais chacun des intervenants a des arguments qui s'entendent. On sent des "passionnés raisonnés".

Vous avez refait les présentations au début, c'est très bien. Aux 1ers podcasts je m'étais senti perdu car je ne savais pas trop qui parlais et "qui était qui sur le forum". Pas de problème d'élocution, on vous comprend tous bien. Et le fond d'écran est bien dessiné.

Vous avez été super rapides pour sortir ce nouveau podcast en réaction aux derniers évènements qu'on n'avait pas trop sentis arriver. Sur la fréquence des podcasts : vous intervenez quand il y a un sujet, donc ce n'est pas trop fréquent et à chaque fois c'est un peu différent. 👍

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir 👍🙂

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir 👍🙂

T'es pas tout le temps connecté c'est bien dommage... content de te lire!

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir d'écouter, propre comme à votre habitude.

Des avis contraires mais chacun apporte ses arguments c'est pas mal du tout.

Bien évidemment on est forcément plus d'un côté que de l'autre mais c'est agréable à écouter quand même.

Merci messieurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, on enregistre le prochain podcast mardi 4 mai de 19h à 20h30, et on cherche des volontaires pour rejoindre l'équipe.

On sera très probablement 4 sur cette session (+ moi mais juste en animateur), et on aimerait entendre des voix nouvelles, surtout qu'on sait que vous avez tous des choses très intéressantes à dire (ne faites pas les modestes). En l'occurrence, 1 voix nouvelle, pour garder un bon ratio entre "nouveaux" et "anciens".

Le sujet sera : Comment voyez-vous le parcours de United d'ici à la fin de la saison ?

Sachant qu'au moment d'enregistrer, il restera 5 ou 6 matchs à jouer : le retour face à la Roma, espérons une finale d'UEL, et 4 matchs de PL : Villa away, Leicester, Fulham, Wolves away.

Les prérequis :

  • savoir de quoi vous allez parler (vous connaissez le sujet un peu avance maintenant) ;
  • être capables de discuter de façon adulte, dans un français correct, sans couper la parole à tout le monde, insulter un vis-à-vis ou troller en permanence (relisez les règles de la communauté si nécessaire, elles restent applicables) ;
  • avoir un micro / casque audio de suffisamment bonne qualité pour éviter les bruits de frottement, grésillement, etc. pas besoin d'avoir un équipement à 200 balles non plus ;
  • en temps voulu, nous rejoindre sur le Discord de l'équipe pour l'enregistrement le jour J, et les échanges à venir autour des podcasts.

Venir ne vous engage à rien : si vous avez envie de faire partie de l'équipe podcasts à terme, vous serez les bienvenus. Si vous avez juste envie de venir une fois ou deux, vous serez les bienvenus aussi. Evidemment, on préfèrerait avoir des personnes sur la durée, mais le fait de faire tourner apporte de la fraîcheur, et on comprend tous que tout le monde a des contraintes perso / pro.

Voilà ! J'espère que c'est clair. N'hésitez pas si vous avez des questions.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux aller que dans le sens de @Scholesy! Venez !

Niveau matériel je dirais même qu’un smartphone, un kit piéton et ... une pince à linge suffisent 😅!

venez !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

 

Les prérequis :

  • avoir un micro / casque audio de suffisamment bonne qualité pour éviter les bruits de frottement, grésillement, etc. pas besoin d'avoir un équipement à 200 balles non plus ;

Eh bien heureusement que tu n'as posté ce message avant que @Jiminyne vienne aux podcasts de manière régulière, tu l'aurais découragé 😄 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 15:44, Scholesy a dit :

Salut tout le monde,

Si quelqu'un parmi vous est intéressé, on enregistre le prochain podcast mardi 4 mai de 19h à 20h30, et on cherche des volontaires pour rejoindre l'équipe.

On sera très probablement 4 sur cette session (+ moi mais juste en animateur), et on aimerait entendre des voix nouvelles, surtout qu'on sait que vous avez tous des choses très intéressantes à dire (ne faites pas les modestes). En l'occurrence, 1 voix nouvelle, pour garder un bon ratio entre "nouveaux" et "anciens".

Le sujet sera : Comment voyez-vous le parcours de United d'ici à la fin de la saison ?

Sachant qu'au moment d'enregistrer, il restera 5 ou 6 matchs à jouer : le retour face à la Roma, espérons une finale d'UEL, et 4 matchs de PL : Villa away, Leicester, Fulham, Wolves away.

Les prérequis :

  • savoir de quoi vous allez parler (vous connaissez le sujet un peu avance maintenant) ;
  • être capables de discuter de façon adulte, dans un français correct, sans couper la parole à tout le monde, insulter un vis-à-vis ou troller en permanence (relisez les règles de la communauté si nécessaire, elles restent applicables) ;
  • avoir un micro / casque audio de suffisamment bonne qualité pour éviter les bruits de frottement, grésillement, etc. pas besoin d'avoir un équipement à 200 balles non plus ;
  • en temps voulu, nous rejoindre sur le Discord de l'équipe pour l'enregistrement le jour J, et les échanges à venir autour des podcasts.

Venir ne vous engage à rien : si vous avez envie de faire partie de l'équipe podcasts à terme, vous serez les bienvenus. Si vous avez juste envie de venir une fois ou deux, vous serez les bienvenus aussi. Evidemment, on préfèrerait avoir des personnes sur la durée, mais le fait de faire tourner apporte de la fraîcheur, et on comprend tous que tout le monde a des contraintes perso / pro.

Voilà ! J'espère que c'est clair. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Une autre fois avec plaisir pour moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier podcast est en ligne, on revient sur les incidents d'OT et la fin de saison en PL + Europa League !

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Le dernier podcast est en ligne, on revient sur les incidents d'OT et la fin de saison en PL + Europa League !

 

MERCI Beaucoup 

Vous avez parler quelle adversaire vous aimé mieux en finale pour ma part équipé espagnol parce que ce tapée Arsenal nous réussi pas trop donc j'aime mieux éviter...

Modifié par RonaldoMancunian
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux participants 

Mention spéciale à Jiminy 

Son analyse 'financière' est très juste 

En tant que Supporter dans nos analyses et notre façon d aimer le club on ne voit souvent que le sportif. "On est riches pourquoi on met pas 120m pour Sancho" c est simple pour nous 

Les investisseurs viennent dans le foot pour l'argent, certains sont passionnés aussi par ce sport ( Abramovitch) c est surement pas le cas des Glazer 

Mais il faut vraiment divisé le club en 2 entités 

Olé et ces joueurs c est le Manchester United FC 

Les Glazer c est l entreprise / la marque Manchester United 

On aimerais que celui qui gère/possède le club aime le Foot et le club comme nous l aimons mais c est pas le cas actuellement et vu la valeur du club même si les Glazer serais vendeur 

Quel amoureux de Manchester United a 4 milliards de dollars ou plus a posé sur la table 

Le futur roi d arabie saoudite a t il revez enfant devant sa tv en voyant joué les Giggs Scholes Cantona Rooney Ronaldo? 

Qui peut se payer Manchester United ? C est la vrai question 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un nouvel épisode du podcast est en ligne ! On fait le bilan de la saison écoulée avec @Jiminy @One Sheasy @antoinepittet @Moha7 !

Merci aussi à @safsaf7 de nous avoir rejoints même s'il n'a pas pu participer à cause d'un micro défaillant, et d'être restés avec nous tout le long ! Ce sera pour la prochaine fois 😉 et pareil si d'autres veulent nous rejoindre !

Sachez aussi que nous sommes maintenant sur Spotify et Google Podcasts, en plus de YouTube. Vous trouverez tous les liens qui vont bien ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8843/le-podcast-manchester-devils-8-bilan-de-la-saison-2020-2021

Et la vidéo YouTube :

Bonne écoute et on est preneurs de vos avis, comme toujours !

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Merci !!!

J'ai une question je voudrait donner 20 Euro pour comment je peut faire ?

MERCI pour le podcast. 

  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RonaldoMancunian a dit :

J'ai une question je voudrait donner 20 Euro pour comment je peut faire ?

En toute franchise, tu as déjà adhéré à l'association, et on n'est plus dans la situation financière critique du milieu de l'année dernière (grâce à vos cotisations et dons notamment).

Donc je te remercie chaleureusement, mais je t'incite à garder ton argent pour te payer deux ou trois pintes en terrasse 😄

Après, si tu veux vraiment nous faire un don, je ne vais pas te l'interdire... on te remercie pour ton soutien. Tu peux passer par ici, le lien est dans le dernier paragraphe :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8547/manchester-devils-a-besoin-de-vous

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, tu as déjà fait ton soutien ! Garde tes sous pour profiter du déconfinement ! De toute façon si tu veux donner tu sera le bienvenu à payer ton renouvellement d’association quand ce sera le moment !

Merci à toi 🙌

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Pas mieux, tu as déjà fait ton soutien ! Garde tes sous pour profiter du déconfinement ! De toute façon si tu veux donner tu sera le bienvenu à payer ton renouvellement d’association quand ce sera le moment !

Merci à toi 🙌

Mais c'est pas possible d'être par exemple un membre + ou un message VIP 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’y a pas de catégorie autre que celle que tu as déjà en tant que membre de l’association 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Non il n’y a pas de catégorie autre que celle que tu as déjà en tant que membre de l’association 😉

OK merci

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jiminy a dit :

Non il n’y a pas de catégorie autre que celle que tu as déjà en tant que membre de l’association 😉

Peut-être une place d'invité d'honneur au podcast ? Un peu à l'image du "président" de L'Equipe du soir 🙂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai commencé ce matin a écouté .............J ai pas commencé a rédigé mon bilan à l écris que vous avez déja dit ce que j allais écrire 

c est pas gentil de me piqué mes idées qu'est ce que je vais dire maintenant 🙂 

je rentrerais dans les détails dans le topic à tête reposé 

un truc qui serais sympa c est d avoir le moyen d intervenir oralement ou via la chatbox pendant que le podcast a lieu ( un peu comme dans l after foot genre un sms qui arrive au 3216 ) 

Bravo a tout les participants 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...