Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

Tout va dépendre de la composition d'équipe, et des consignes données par le staff. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Bon enregistrement 😉 

un jour quand j oserais 😉  mais le prérequis 

  • pouvoir vous isoler pendant 1h30 (adieu enfants, femme, cochon...)

impossible 🤣 

Tu as testé le congélateur ?

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Tout va dépendre de la composition d'équipe, et des consignes données par le staff. 😉

La compo d'équipe :

  • en 9 à la finition à la tronçonneuse, antoinepittet
  • en 7 avec l'art de prendre le contrepied, Jiminy
  • en 10 dans les envolées lyriques (ceci m'évoque cela), safsaf7

Ca fait très offensif et pas spécialement équilibré, mais on verra en fonction de ton meilleur poste.

Consigne du staff : pas de remplacement avant la 90e minute.

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Je serai là.

C'est la 1ère fois que je participe à une thérapie de groupe et, potentiellement, le monde entier peut nous écouter. C'est une drôle de sensation. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

J'ai hâte d'entendre ta voix...😘🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholesy a dit :

Le podcast #14 est de sortie !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @safsaf7 et pour la première fois @Robin Masters qui se sont prêtés à l'exercice ! On y aborde les derniers matchs (depuis Leicester 2-4 jusqu'au nul à Bergame 2-2), le fait qu'Ole soit toujours en poste, et rapidement le match de samedi.

Bonne écoute, faites-nous part de vos remarques, et si vous êtes intéressés pour un prochain enregistrement, faites-nous le savoir !

Tous les liens :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9012/le-podcast-manchester-devils-14-ole-sur-la-corde-red

il est la ! tout beau tout chaud ! on va se l'écouter dans la voiture en rentrant, la petite tradition

  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... ça fait bizarre de s'entendre. On voit que je n'ai pas l'habitude.😑

Cet été, pour le travail, je devais envoyer beaucoup de SMS. Alors, pour l'occasion, j'ai accepté pour la 1ère fois de "parler à mon téléphone" (ça fait bizarre de parler à un objet... mais ça va beaucoup plus vite que de tout tapper). La "chose" écrivait tout ce que je lui dictais. Et là, je me suis rendu compte que j'avais comme des tics de langage. Evidemment, j'ai rectifié.

Bon bah, là... c'est un peu pareil avec le podcast. Pas grave, ça va permettre de corriger des trucs.🤔

Bien trouvé à vous pour le titre du podcast (Olé sur la corde Red).

Quant au contenu, la remarque d'Antoine sur nos hésitations quant au choix d'un coach... bah, en fait, c'est assez terrible de voir comment on hésite, comment on se pose des questions légitimes sur Conte, Favre et d'autres. Alors, qu'on ne se les ai jamais posées pour Olé quand il a été nommé. A notre niveau de supporter je me dit que nous aussi, d'une certaine manière, on a "copiné".

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters c'était très bien, et ça ira encore mieux les prochaines fois 😄

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute terminée.....enfin on sent le vent de révolte, le ras le bol de la suffisance d'olé....de toutes ces incohérences de coaching......viva la revolutione 😅😅😅...bravo à vous les gars, ça donne envie d'y participer, et de parler avec notre coeur 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les post c est déjà un plaisir et cela donne aussi a ouvrir les yeux , vous entendre c est différent 😉 mais ca donne un ton 

c est vrai que le nom Solskjaer nous donne , pour beaucoup , des émotions liés a des souvenirs glorieux du passé 

Mais clairement un autre que lui , aurais été pendu haut et court depuis un long moment , le board a été beaucoup moins patient avec David Moyes 

le passage d'Antoine avec classement uefa , stats , noms de coach est juste stratosphérique 

tu sens dans sa voix la retenue mais tu sens que la moutarde monte au nez et que y a des objets qui pourrais devenir des ovni rapidement autour de lui 🤣

continué 

Par contre respiré profondément car aprés la victoire de samedi Joel sur twitter confirmera Olé dans ces fonctions jusqu'en 2024 avec 3 ans en option 🤣

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Django (1966) | Anti-Film School

Antoine il est chaud ( stats + Dossier Pourquoi OléOut ) 

C'est bon tu m'as convaincu, je vais pas attendre ce soir, pause midi d'insociable, oreillette vissée.

La sulfateuse helvé(statis)tique est de sortie, les débuts tant attendus de @Robin Masters , le suspens est trop grand! 

Edit : excellent podcast comme toujours, bravo à vous!

100 % d'OLE OUT, 100 % d'OLAF OUT, pas de discussion possible, j'étais aussi un fervent supporter contre vents et marées en espérant que l'histoire soit belle, je pense désormais que son temps est écoulé, j'ai envie de voir ce qu'un autre coach (Ten Hag si tu m'entends) et capable de faire avec cette équipe que je trouve de qualité sur le papier.

Je finirais sur mon ressenti, quand t'es cycliste, tu conduis pas de F1.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé très intéressant le passage où @Jiminyparle du nouveau rôle des milieux et des latéraux.

Avec la volonté de faire monter en compétences nos "maillons faibles" de la saison passée et a contrario de brider ce qui fonctionnait plutôt pas mal.

Je n'avais pas pris connaissance de cette citation mais c'est vrai qu'une fois évoquée ça fait ressortir des tas de lacunes sur les prestations des joueurs en question.

Et là tu te dis que le coaching est tout simplement dramatique ... Et aussi que beaucoup disent que les joueurs ne sont pas drivés et font un peu ce qu'ils veulent, et bien a priori pas tant que ça !

Attention, je ne dis pas que le reste n'était pas intéressant les gars hein ! 😄

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'imagine qu'on a pas sorti la sulfateuse sachant que le principal concerné a été démis de ses fonctions, donc je prévois un podcast sous le signe de la positivité, j'ai déjà hâte d'entendre le nom de Rudi garcia et ce qui va aller avec ! 

On va s'écouter tout ça aujourd'hui, merci pour le partage!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jdmaradan a dit :

J'imagine qu'on a pas sorti la sulfateuse sachant que le principal concerné a été démis de ses fonctions, donc je prévois un podcast sous le signe de la positivité, j'ai déjà hâte d'entendre le nom de Rudi garcia et ce qui va aller avec ! 

On va s'écouter tout ça aujourd'hui, merci pour le partage!

Quand @antoinepittetest de la partie la sulfateuse n'est jamais bien loin ... 😄 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand @jdmaradan a prononcé LE nom qui ne devait pas être prononcé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Surtout quand @jdmaradan a prononcé LE nom qui ne devait pas être prononcé...

Voldemort 💣

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jdmaradan a dit :

J'imagine qu'on a pas sorti la sulfateuse sachant que le principal concerné a été démis de ses fonctions, donc je prévois un podcast sous le signe de la positivité, j'ai déjà hâte d'entendre le nom de Rudi garcia et ce qui va aller avec ! 

On va s'écouter tout ça aujourd'hui, merci pour le partage!

Tu vas pas être déçu 😂

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon podcast, que j'ai écouté ce midi. J'ai complètement loupé l'invitation. 😉

C'est pas évident comme sujet. On est tous énervés de la gestion en ce moment.

Les dirigeants sont décidément incroyablement sournois à nommer des mecs incompétents, mais qu'on adore. J'aimais Olé et j'aime encore plus Carrick, mais ce plan... ça ne ressemble à rien de sérieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...