Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

Le 16/09/2023 à 11:52, mkdir a dit :

Hello

Je ne découvre pas ce site que je connais depuis une bonne quinzaine d'années mais je découvre le podcast en cette nouvelle saison. Est ce qu'il serait possible de le poster sur les plate-forme de podcasts ?

Je l'ai retrouvé sur Apple Podcasts mais non à jour 😓 j'apprécierai pouvoir utiliser mon appli de Podcasts (Podcasts Addict) afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités avancées (téléchargement et mise à jour auto, avance rapide etc...)

Merci beaucoup

Pardonnez moi cette auto-citation, mais je me permets de relancer cette requête s'il vous plait : est-il possible de partager le podcast via les plateformes de podcasts ? Les épisodes ne sont plus publiés depuis juin dernier, il s'agit d'une erreur / oubli ou bien le podcast a t-il vocation à n'être publié que sur Youtube désormais ?

 

image.thumb.png.ba0acbdfdf2e49f9240087a166d524ae.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 11:13, mkdir a dit :

Pardonnez moi cette auto-citation, mais je me permets de relancer cette requête s'il vous plait : est-il possible de partager le podcast via les plateformes de podcasts ? Les épisodes ne sont plus publiés depuis juin dernier, il s'agit d'une erreur / oubli ou bien le podcast a t-il vocation à n'être publié que sur Youtube désormais ?

 

image.thumb.png.ba0acbdfdf2e49f9240087a166d524ae.png

 

Salut Mkdir on va regarder ce qu’on peut faire de ce côté là! Je te tiendrais informé sur le sujet du ou des prochains podcasts (je garanti pas que le nécessaire sera fait sur le prochain).

 

Merci pour ton retour !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On a fait un petit hors série (très court) pour les fêtes

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, j'ai crû que ça allait être un sujet du style "les joueurs que vous voulez" (parce qu'on a bientôt un mercato).

C'est drôle et plein de bonnes idées. Vous êtes caustiques, mais les personnes concernées le méritent bien vu ce qu'elles nous infligent.  Bravo, j'ai bien rigolé. 😆

Pfff, faut avoir le moral pour suivre United en ce moment !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre aucun pour faire le cadeau d'un pied droit à Antony 😂 quoi qu'hier il fait un centre dangereux du pied droit ! 

Allez Aston villa mardi pour finir la phase aller de PL et entamé l'ere Ineos par une victoire 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...