Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Merci à la team de choc @mosda95 @Jiminy @Moha7 @Robin Masters et @antoinepittet pour leur participation hier soir à notre 20e podcast, spécial mercato d'été 2022 !

Si vous ne l'avez pas encore écouté, c'est par ici que ça se passe (liens YouTube, Spotify et autres...) :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9288/le-podcast-manchester-devils-20-mercato-dete-2022

On est preneurs comme d'habitude de vos commentaires, suggestions, encouragements, et de toute nouvelle personne qui voudrait venir discuter !

Pensez SVP à nous mettre un petit "like" sur YouTube ainsi qu'à vous abonner à notre chaîne !

17h00 🚗 💒 Here we go !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés interessant comme d'habitude 

On est d accord sur plusieurs points ou presque 

Moi personnellement j étudierais TOUTES les offres pour TOUT les joueurs comme l'a dit @mosda95il faut en finir avec le club Bisounours 

AUCUN JOUEUR AU DESSUS DU CLUB 

Faut que cela soit imprimé dans tout les cerveaux de tout le personnel du club de Joel a celui qui sort les poubelles 

Bien évidemment on ne se séparera pas de 20 joueurs en un mercato et on en fera pas venir 20 mais le board le staff doit instauré un label d'exigence et mettre en place des contrats avec paliers annuels et  salariales 

ex Garner si on le prolonge de 3 ans ( l'an prochain on peut soit le laissé avec NF pour jouer une saison de PL soit l intégré au groupe c est à TH de décidé ) mais contractuellement on donne une année pour apprendre une année pour montré son talent , la dernière année de contrat c est soit celle de la confirmation soit celle de la dernière chance 

Jurisprudence Mbappé : un joueur peut prolonger n importe quand 😉 

et STOP les "contrats Bruno" proposé une prolongation et salaire xxl aprés une saison plus que douteuse 

Well Done la team podcast 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Jurisprudence Mbappé : un joueur peut prolonger n importe quand 😉 

Oui, mais bon... là, le club en question a probablement bien "baissé sa culotte". C'était hallucinant le feuilleton autour de cette prolongation, et même un peu génant. Le joueur était dans une telle position de force que les 2 clubs paraissaient petits. C'est un peu compliqué de laisser partir libre un tel joueur et, en même temps, céder autant aux caprices d'un joueur c'est rabaissant pour le club qui l'a prolongé.

Je n'aurai pas aimé être supporter du PSG ou du Real dans ce cas précis (enfin bon... en tant que supporter de MU j'ai quand même eu droit au misérable feuilleton Pogba pendant des années...) 🤢

En tous cas, pour le joueur, il s'est donné les moyens d'arriver à ce qu'il voulait, et il a bien bossé pour concrétiser le potentiel entrevu à ses débuts. 👍

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Le mercatos vient de débuter.  Il va durer au moins 2mois. Tous les grands clubs ciblent les mêmes produits (joueurs); cela rend le temps très court et le réduit à une course à la montre. Les coulisses ont commencé bien avant le 06/06/2022 et depuis lors beaucoup de rumeurs. Voilà que Darwin Nunez est passé entre les mailles. Qui va-t-on recruter?

En réalité je ne comprends pas la politique de recrutement  de Manchester United. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à la comprendre ? Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salam a dit :

Bonjour ! Le mercatos vient de débuter.  Il va durer au moins 2mois. Tous les grands clubs ciblent les mêmes produits (joueurs); cela rend le temps très court et le réduit à une course à la montre. Les coulisses ont commencé bien avant le 06/06/2022 et depuis lors beaucoup de rumeurs. Voilà que Darwin Nunez est passé entre les mailles. Qui va-t-on recruter?

En réalité je ne comprends pas la politique de recrutement  de Manchester United. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à la comprendre ? Merci à tous. 

Désolé personne ne la comprend. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit encore du mercato de mon club Manchester United. J'ai la peur au ventre. Cela fait plus de deux semaines si l'on inclut les coulisses avant la date fixée pour le début du mercato (06/06/2022) que je ne vois arriver aucun enrôlement; uniquement des rumeurs et peu de chose concrète. J'ai même l'impression que les recruteurs y vont avec le dos de la cuillère. Le temps presse surtout avec les matches de pré saison qui vont commencer sûrement dans la 2ème semaine de juillet 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, on enregistre un podcast lundi soir, 19h à 20h30.

➡️ Qui souhaiterait participer à l'enregistrement ?

Les thématiques seront le mercato à date + les matchs de pré-saison déjà joués.

Pour info :

  • Prérequis : une caméra + un micro fonctionnels et de suffisamment bonne qualité (surtout le micro) + la capacité à vous isoler loin de vos enfants, chiens et autres mammifères bruyants ==> pas besoin d'un matériel studio, même un kit main libres fait l'affaire pour la plupart d'entre nous !
  • On ne vous demande pas d'être les prochains Yoann Riou ou Rio Ferdinand, juste d'être vous-mêmes ==> pas de pression !
  • La charte qui s'applique sur le forum s'applique dans nos enregistrements ==> pas d'insultes envers les joueurs, le staff, le board, City, Liverpool, les écolos, etc.

On passe généralement un bon moment et c'est le plus important ! Donc si vous avez envie de partager ça avec nous, faites-nous-le savoir !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil, allez ! Toi, tu as suivi les matchs de prépa. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 13:11, Scholesy a dit :

Salut, on enregistre un podcast lundi soir, 19h à 20h30.

➡️ Qui souhaiterait participer à l'enregistrement ?

Les thématiques seront le mercato à date + les matchs de pré-saison déjà joués.

Pour info :

  • Prérequis : une caméra + un micro fonctionnels et de suffisamment bonne qualité (surtout le micro) + la capacité à vous isoler loin de vos enfants, chiens et autres mammifères bruyants ==> pas besoin d'un matériel studio, même un kit main libres fait l'affaire pour la plupart d'entre nous !
  • On ne vous demande pas d'être les prochains Yoann Riou ou Rio Ferdinand, juste d'être vous-mêmes ==> pas de pression !
  • La charte qui s'applique sur le forum s'applique dans nos enregistrements ==> pas d'insultes envers les joueurs, le staff, le board, City, Liverpool, les écolos, etc.

On passe généralement un bon moment et c'est le plus important ! Donc si vous avez envie de partager ça avec nous, faites-nous-le savoir !

Vous êtes complet pour ce soir ? je suis bien tenté mais j'ai peur de pas avoir tout les prérequis à 19h ( enfants , je sais pas si je serais pas en mode "course" aussi ) 

coté matériel a part mon téléphone .....

j'ai pas envie de dire oui et vous planté 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Vous êtes complet pour ce soir ? je suis bien tenté mais j'ai peur de pas avoir tout les prérequis à 19h ( enfants , je sais pas si je serais pas en mode "course" aussi ) 

coté matériel a part mon téléphone .....

j'ai pas envie de dire oui et vous planté 😞 

On est 5 pour ce soir donc pas de pression, surtout si tu n'es pas sûr !

On te recontacte pour le prochain 😄

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

On est 5 pour ce soir donc pas de pression, surtout si tu n'es pas sûr !

On te recontacte pour le prochain 😄

Bon bah j'arrête les pompes et les burpees alors 😂

 Bon podcast et @ demain pour l'écouté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant, chaque podcast aura son topic séparé. Je vous remercie de bien vouloir poster vos commentaires liés à un podcast en particulier dans le topic du podcast en question !

Voici par exemple pour le podcast 21 :

Bonne journée à tous !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Mesdames, Messieurs,

Nous allons remettre le couvert pour cette nouvelle saison qui arrive niveau podcast.
L'équipe est toujours ouverte à de nouvelles têtes, de nouvelles voix pour discuter, débattre, échanger dans la joie et la bonne humeur. Pour participer au podcast c'est super simple, il vous faut

-Avoir l'appli Discord sur son tél ou sur son PC
-Un casque de préférence ou des écouteurs 
-Un lieu calme pour ne pas être déranger au moment de l'enregistrement

Donc si jamais vous avez envie de participer que ce soit de manière ponctuelle et/ou régulière, faites le nous savoir. Concernant la partie Twitter, on va reprendre les Spaces qui demandent beaucoup moins d'organisation et laissent plus de place à la spontanéité et les réactions à chaud. Pareil si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifestez !

On a quelques idées pour cette année, on travaille un peu là dessus et on vous donnera plus d'informations dans quelques temps.

En parallèle, on a aussi besoin d'avoir vos retours sur le format actuel, ce que vous en pensez, si vous aimeriez que d'autres thèmes soit abordés, si vous avez des idées ou des remarques, nous sommes preneurs !

J'en profite au passage pour remercier notre cher @Scholesy qui a décidé de prendre sa retraite comme vous le savez... Il a grandement participer à la mise en place et a l'enregistrement des podcasts donc un grand grand merci à lui 😉 

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le dernier podcast que j'ai trouvé très bien. J'ai été surpris par la qualité de vos échanges et par vos connaissances sur le club et la PL. Comme axe d'amélioration je dirais peut être laisser à chacun le temps et la tranquillité de developper ses arguments. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

 Concernant la partie Twitter, on va reprendre les Spaces qui demandent beaucoup moins d'organisation et laissent plus de place à la spontanéité et les réactions à chaud. Pareil si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous manifestez !

 

C'est quoi des Spaces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

Je ne découvre pas ce site que je connais depuis une bonne quinzaine d'années mais je découvre le podcast en cette nouvelle saison. Est ce qu'il serait possible de le poster sur les plate-forme de podcasts ?

Je l'ai retrouvé sur Apple Podcasts mais non à jour 😓 j'apprécierai pouvoir utiliser mon appli de Podcasts (Podcasts Addict) afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités avancées (téléchargement et mise à jour auto, avance rapide etc...)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’ai envoyer un message privé perso j’ai pas Twitter et si tu na pas de compte Twitter tu na plus accès à la plate-forme contrairement à avant et j’aurai bien aimer avoir le podcast sur YouTube … surtout un soir frustrant comme ce soir !

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Notamment @Jiminy@mosda95, @antoinepittet, @Moha7 et parfois @Robin Mastersainsi que d´autres que j´aurais raté !

Juste un petit mot pour vous remercier et vous encourager pour vos podcasts. 

Faute de temps, entre le travail et la petite à la maison, je n´ai pas réellement le temps de tout écouter et d´écouter tout court, mais c´est un chouette travail. Entendre et échanger de vive voix plutôt que par écrit sur le forum est beaucoup plus agréable et sympa. Du bon boulot !

Force à vous les gars ✌️

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment bien ce que vous faites. C'est argumenté et on y apprend des choses. 

Le petit bémol c'est que tout ce que vous partagez dans les podcasts vous en parlez entre vous mais pas sur le forum, du coup je trouve que ça crée deux espaces distincts.

Il y a ceux qui échangent sur le forum et ceux qui échanges sur le podcast, ces deux mondes ne se rencontrant jamais vraiment puisqu'on retrouve toujours les mêmes sur le forum et sur le podcast. 

À choisir je préférerais que vous argumentiez sur le forum plutôt que sur le podcast pour qu'il y ait un échange possible entre tous les membres, ou bien qu'on soit tous dans le podcast. L'idée la plus importante pour moi c'est l'échange du plus grand nombre et je trouve que le podcast ne va pas dans ce sens. 

Mais si vous prenez du plaisir à le faire et c'est l'impression que j'ai alors évidemment faites vous plaisir.  

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le sujet semble diviser, je trouverais intéressant de faire un prochain podcast sur 🩸The hot blood case🩸 (ou l'affaire Sancho si vous préférez)

 

Au passage, je surf sur la vague des feedbacks pour vous dire que j'aime beaucoup vos podcasts que je trouve complémentaires au forum.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Serait il possible de faire un podcast en live , où ceux qui ne peuvent pas être présent mais vous regarde puisse posé des questions interagir avec vous ? 

voir pourquoi pas un truc style TEAMS où on pourrais "frapper à la porte et vous rejoindre" 

un groupe vidéo whatsapp mais je ne sais pas si c'est diffusable / enregistrable ? 

sinon .................

Média. "L'After Foot", déjà 15 ans pour l'émission de référence sur le ...

@antoinepittet faudra pousser l'arbre a chats 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...