Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 7 minutes, porteur a dit :

Salut, ça me tente bien pour aujourd'hui. 

Je t'envoie un MP !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manred2b a dit :

Désolé, je viens juste de rentrer, impossible de participer 

Une prochaine fois !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podcast #12 est en ligne !

On y parle du retour beaucoup de Cristiano Ronaldo, un peu des derniers matchs de PL, et très vite du tirage de la Ligue des Champions.

Merci @Jiminy @mosda95 et pour la première fois @porteur pour vos interventions ! Et également @antoinepittet qui nous a fait le plaisir d'une arrivée surprise et donc de son analyse sur les derniers matchs.

Tous les liens sont dispo ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8942/le-podcast-manchester-devils-12-retour-de-cristiano-ronaldo-derniers-matchs-de-premier-league

Merci pour votre soutien et on vous attend avec nous pour les prochains 😛

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cet fut un vrai bon moment d'échanges.

Je m'excuse de la mauvaise qualité audio de mon coté, je vais trouver une solution avant la prochaine (si tenter que j'y sois invité encore😅). 

Merci à @Scholesy d'avoir rendu cela si facile. 

A tous ceux qui hésitent encore, foncez. 

 

  • J'aime 5
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, porteur a dit :

Merci, cet fut un vrai bon moment d'échanges.

Je m'excuse de la mauvaise qualité audio de mon coté, je vais trouver une solution avant la prochaine (si tenter que j'y sois invité encore😅). 

Merci à @Scholesy d'avoir rendu cela si facile. 

A tous ceux qui hésitent encore, foncez. 

 

Mais tu seras toujours le bienvenu mec, comme chaque membre qui voudra y participer d'ailleurs 😉 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, si quelqu'un veut participer à un enregistrement de podcast, nous enregistrerons ce soir de 19h à 20h30, avec pour sujet central les 3 derniers matchs depuis le break international (Newcastle, Young Boys, West Ham).

Signalez-vous ici ou par MP !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info on enregistre ce soir (dans 8 minutes précisément), et j'ai zappé de demander qui était intéressé ici pour participer.

Par contre, j'aimerais savoir s'il y a des gens volontaires pour de prochaines fois. Il y avait de mémoire @ferdinandlamuraille, je crois @Robin Masters aussi ? Pas de pression, si ce n'est pas le bon moment, dites-nous juste à partir de quand on peut vous harceler 😛

Et s'il y en a d'autres, dites-le nous aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, je veux bien participer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, merci à vous deux !

On n'a pas pu aller au bout ce soir, problème d'enregistrement... vous aurez au moins évité ça 😅

Le podcast devrait a priori être publié lundi matin !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Scholesy a dit :

C'est noté, merci à vous deux !

On n'a pas pu aller au bout ce soir, problème d'enregistrement... vous aurez au moins évité ça 😅

Le podcast devrait a priori être publié lundi matin !

Le coût de la panne... on ne me l'a jamais fait..... dommage 🤭🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult péripéties, le podcast #13 est disponible !

Merci à @mosda95 @antoinepittet @Moha7 @Jiminy pour l'enregistrement de cet épisode. On y fait un bilan du début de saison, d'un point de vue comptable et du jeu, on parle des choix tactiques et humains, et de notre confiance dans le staff pour aller plus loin.

Tous les liens (YouTube, Spotify...) sont disponibles dans notre article sur le site :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8981/le-podcast-manchester-devils-13-quel-bilan-apres-10-matchs-cette-saison

Merci à vous pour votre fidélité et vos commentaires pour partager vos avis. Un petit like sur YouTube est également le bienvenu pour nous donner plus de visibilité. Et à bientôt pour le 14e !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, comme d'habitude.

Vous avez relevé des petits détails (pas si petits, en fait...) qui m'avaient échappé, comme le "courage" d'Olé dans la gestion des gardiens la saison passée (David faisait une saison pas terrible... mais Olé avait attendu qu'il parte en Espagne pour faire jouer Dean toute la fin de saison... et cette saison, Dean se blesse, du coup c'est David qui rejoue), la prolongation du staff pas longtemps avant de lâcher un paquet d'actions sur le marché (pour le coup, ça ressemble plus à de la communication vis à vis des investisseurs potentiels qu'à de la vraie confiance...).

On cause souvent des résultats, du jeu... mais c'est vrai qu'avec le double pivot qui nous stérilise offensivement sans apporter de grosses garanties défensives, le positionnement de Pogba qui créé l'embouteillage offensivement tout en laissant des trous défensivement (mais il nous sort des passes géniales de temps en temps pour compenser), l'absence de complicité même basique sur les 2 côtés entre les arrières et les milieux, l'ajout de qualité individuelle dans toutes lignes  mais sans parvenir à un collectif fort, les CPA tirés toujours un peu de la même façon... on se demande ce qui se passe aux entraînements quotidiens.

Et la gestion des hommes fait un peu "tousser" aussi : l'accumulation de gardiens sans faire de vrais choix, les rétentions mystérieuses de joueurs qui ont de la valeur mais qu'on ne fait pas jouer (VdB, Lingard...), le fait de titulariser Pogba comme s'il était indiscutable tout en le mettant dans un rôle difficilement explicable et alors qu'il refuse de prolonger, les mecs qui ont enchaîné les matchs en étant plus ou moins blessés (Maguire, Rashford, Shaw... et les saisons précédentes on avait eu la même chose avec Pogba, Matic, Herrera...). Et tout ça, cela dure dans le temps. On ne parle pas d'un simple mauvais moment.

Quand on met tout ça bout à bout, ça fait beaucoup trop d'anomalies.pour espérer l'emporter dans un championnat aussi compétitif.

Comme point positifs, j'en vois deux : retour de De Gea au top. Et le retour de Ronaldo conjugué aux arrivées de Sancho et Varanne... c'est le retour de la pression. On a vraiment été trop patient avec ce staff, sans doute par "affection". Tout était trop calme, comme si le groupe était anesthésié. J'ai l'impression que la pression remonte depuis le retour du portugais. Tant mieux. Il faut qu'il se passe quelque chose dans ce groupe : qu'il se soude ou qu'il explose. Il faut sortir de ce confort malsain.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... c'est fait, pratique d'écouter lorsque la moitié de ton job se passe dans ton Renault Kangoo 🤣🤣🤣....

En plus de la trêve internationale qui nous plombe la continuité du forum ....aie aïe aïe, le bilan sec de notre équipe, coach, tactique, manque d'un 6 m'aurait fait presque déprimé....il n'y a que la vérité qui blesse 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

S'il y a des intéressés, on enregistrera très probablement le prochain mercredi 3 novembre de 19h à 20h30. C'est le lendemain du match retour face à l'Atalanta et juste avant le derby.

Ca permettra de faire un point étape à mi-parcours de notre grosse série de matchs, c'est-à-dire après Leicester / Atalanta / Liverpool / Spurs / Atalanta, et avant City / Watford / Villarreal / Chelsea / Arsenal.

Petit appel du pied à @Robin Masters @matdevil @ferdinandlamuraille, et les autres !

En termes de prérequis :

  • pouvoir vous isoler pendant 1h30 (adieu enfants, femme, cochon...)
  • avoir un micro de suffisamment bonne qualité (un kit main libres peut faire l'affaire, juste pas le micro intégré à votre PC portable ou celui intégré à votre téléphone par exemple)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 14:45, Scholesy a dit :

S'il y a des intéressés, on enregistrera très probablement le prochain mercredi 3 novembre de 19h à 20h30. C'est le lendemain du match retour face à l'Atalanta et juste avant le derby.

Ca permettra de faire un point étape à mi-parcours de notre grosse série de matchs, c'est-à-dire après Leicester / Atalanta / Liverpool / Spurs / Atalanta, et avant City / Watford / Villarreal / Chelsea / Arsenal.

Petit appel du pied à @Robin Masters @matdevil @ferdinandlamuraille, et les autres !

En termes de prérequis :

  • pouvoir vous isoler pendant 1h30 (adieu enfants, femme, cochon...)
  • avoir un micro de suffisamment bonne qualité (un kit main libres peut faire l'affaire, juste pas le micro intégré à votre PC portable ou celui intégré à votre téléphone par exemple)

Salut à toi !!  je m'excuse de la réponse tardive, pour demain je ne pourrais participer au podcast avec les autres membres, covid oblige je dois remplacer un membre de mon équipe j'espère pour une très prochaine fois. Bon enregistrement pour demain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là.

C'est la 1ère fois que je participe à une thérapie de groupe et, potentiellement, le monde entier peut nous écouter. C'est une drôle de sensation. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2021 à 14:45, Scholesy a dit :

S'il y a des intéressés, on enregistrera très probablement le prochain mercredi 3 novembre de 19h à 20h30. C'est le lendemain du match retour face à l'Atalanta et juste avant le derby.

Ca permettra de faire un point étape à mi-parcours de notre grosse série de matchs, c'est-à-dire après Leicester / Atalanta / Liverpool / Spurs / Atalanta, et avant City / Watford / Villarreal / Chelsea / Arsenal.

Petit appel du pied à @Robin Masters @matdevil @ferdinandlamuraille, et les autres !

En termes de prérequis :

  • pouvoir vous isoler pendant 1h30 (adieu enfants, femme, cochon...)
  • avoir un micro de suffisamment bonne qualité (un kit main libres peut faire l'affaire, juste pas le micro intégré à votre PC portable ou celui intégré à votre téléphone par exemple)

il s'annonce chaud bouillant vu le programme ce podcast! ça promet ! au plaisir de vous écouter 

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Je serai là.

C'est la 1ère fois que je participe à une thérapie de groupe et, potentiellement, le monde entier peut nous écouter. C'est une drôle de sensation. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

Ca va bien se passer, t'as la pression comme OGS, on attend du très lourd après ta présentation de haute voltige, le forum est tenu en haleine.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je serai là.

C'est la 1ère fois que je participe à une thérapie de groupe et, potentiellement, le monde entier peut nous écouter. C'est une drôle de sensation. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit.

Je préfère te dire tout de suite que tu auras intérêt à être au niveau. J'en attends beaucoup de toi, alors ne me déçois pas ! 😜 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...