Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

N'hésitez pas à venir commenter, avec des critiques positives ou négatives (si elles sont constructives). 

La (piètre) qualité de mon micro ça compte ? :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les garçons. J'ai tout écouté tranquillement en cuisinant, mangeant, puis enfoncé dans mon canapé avec le chat.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Cela confirme des choses très "tangibles", faciles à constater, mais aussi des choses qui étaient plus du domaine du ressenti. Là, vous vous en êtes bien sorti aussi avec des statistiques que je n'aurai pas imaginé, mais qui vont dans le sens de mes impressions. C'était très bien préparé, avec des recherches de données chiffrées, des souvenirs personnels (personnels mais très collectifs car on partage la même passion), et du recueil de certains propos sur le forum.

Bon, évidemment il n'y avait pas de contradicteur, ni de défenseur d'Olé alors on pourrait dire que c'était un podcast / procès "à charge". Mais non... même pas. Il n'y avait pas de haine. Au contraire, on peut dire qu'il y avait une certaine retenue car l'image de Olé le buteur talentueux / remplaçant idéal embellit quelque peu l'image du coach relativement médiocre. On aime Olé, pour de mauvaises raisons... on l'aime pour le joueur qu'il était, aussi parceque que c'est un fan du club, un mec qui a l'air plutôt sympa, mais pas pour l'entraîneur insuffisant qu'il est aujourd'hui.

Je pense que n'importe quel entraîneur, sans le fantastique passé d'Olé et donc le respect qui va avec, se ferait incendier.

Quand il partira je serai triste pour lui mais soulagé pour le club.

Des fois, je me dit aussi que Woodward se rend compte de ce qui se passe et que cyniquement il se dit "avec Olé, c'est pas terrible, mais comme c'est lui, les fans me foutent la paix...".

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'on a essayé de faire comprendre dans le final. Que malgré nos avis partagés, voir Solskjear partir sera un échec et une tristesse de toute façon. On préfèrerait tous le voir réussir mais pour toutes les raisons évoquées cela devient difficile de l'imaginer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette sortie, logiquement ça aurait du être le 4ième Podcast mais on a eu un rpoblème de timing.

N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez participer ! C'est ouvert à tous les membres du forum même a ceux qui n'en n'ont jamais fait (c'était le cas pour la plus part des intervenants).

L'ambiance est bonne et c'est l'occasion d'échanger !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai plaisir de vous écouter. Je n'ai pas encore terminé par manque de temps, mais je reprendrai ce week-end, ça tombe bien, y a pas de foot justement (ne me parlez pas des matchs internationaux hein).

Plus sérieusement, j'ai fait le constat que lorsque je ne suis pas d'accord avec vous, vous m'êtes bien plus sympathiques lorsque je vous écoute que lorsque je vous lis, ou le message est certainement biaisé par l'interprétation du lecteur. Là, même si je ne partage pas toujours les idées, elles ont le mérite d'être claires, posées et bien argumentées. Je vous trouve d'ailleurs bien préparés, je ne sais pas si ça vous a demandé du temps en amont ou si c'est "juste" que vous aviez des choses à dire, mais en tout cas le contenu est de qualité.

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour Antoine, peu de préparation en amont, tu devrais essayer si ça t'intéresse, c'est facile ça se passe tout seul, comme une conversation entre passionnés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais appeler le 32-16 pour crié au scandale 🤣 

J ai donné mon avis sur le topic d'Ole 

Comme beaucoup j ai adoré le joueur et il a pour moi un Totem d immunité comme je l ai ecris j ai du mal a lui reprocher nos résultats 

A part certains 11 mis en place et le coaching pendant les matchs 

Je pense plus que les joueurs et le board on eux surtout une grosse part de responsabilité 

Par contre la vérité des chiffes fait mal. Points / bp ou bc par match. Je le reconnais 

Pour moi

Sauf résultat catastrophique genre :

4e du groupe de CL et chute au classement PL au soir de la 19e journée ( relégable) je le conserve jusqu'à la fin de saison. 

Bravo au podcasteur ca donne envie et j essayerais de participer dans la saison si possible ! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

A part pour Antoine, peu de préparation en amont, tu devrais essayer si ça t'intéresse, c'est facile ça se passe tout seul, comme une conversation entre passionnés !

Oui c'est fluide. Antoine aime les chiffres on lui laisse. On avait juste fait un premier brief la veille pour faire le point. Et on était bcp moins d'accord sur Pogba ^^. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le podcast épisode 4 est de sortie !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @One Sheasy qui ont débriefé le match vs Southampton !

Pensez à nous soutenir (like, commentaire, partage...) comme indiqué dans la news !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8614/le-podcast-manchester-devils-4-southampton-v-manchester-united

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Le podcast épisode 4 est de sortie !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @One Sheasy qui ont débriefé le match vs Southampton !

Pensez à nous soutenir (like, commentaire, partage...) comme indiqué dans la news !

https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8614/le-podcast-manchester-devils-4-southampton-v-manchester-united

Je me réjouis de vous écouter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, One Sheasy a dit :

Je propose solennellement, pour la prochaine fois, qu'on fasse un podcast sur la qualité de mon micro...

Es-tu vraiment prêt à être confronté aux statistiques de l'intraitable @antoinepittet?

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'était très bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Es-tu vraiment prêt à être confronté aux statistiques de l'intraitable @antoinepittet?

Un kit piéton se suffit pour le son et pas dans une pièce qui résonne !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment où j écris , sur le podcast vous parlez de Cavani rectification il change bien de crampons juste avant de commencer la 2 e mi temps , sur canal + , il a ces chaussures et y a un adjoint qui part en chercher une autre paire et il change de paires mais oui normalement il doit être prêt ;) 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Est ce que le prochain podcast sera consacré au bilan de cette phase de groupe ? 

On en tourne un ce soir qui sera effectivement un bilan de cette magnifique phase de groupe. On parlera donc avec joie de notre piteuse élimination et des pitres qui nous servent de joueurs ou de coachs 😀.

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte d'écouter ce podcat 😃.

D'ailleurs franchement bravo les gars, j'écoute les podcasts à chaque sortie et vous êtes au top ! Il est déjà beaucoup plus agréable de vous écouter que d'écouter les tocards de l'after foot ou je ne sais quoi. D'ailleurs @Breizh Devils et @One Sheasy vous avez des voix ! On dirait Terminator et Rocky mélangés 😂😂.

Bon je troll un peux, mais en tout cas bravo encore et continuez à nous régaler ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, zo_united a dit :

J'ai tellement hâte d'écouter ce podcat 😃.

D'ailleurs franchement bravo les gars, j'écoute les podcasts à chaque sortie et vous êtes au top ! Il est déjà beaucoup plus agréable de vous écouter que d'écouter les tocards de l'after foot ou je ne sais quoi. D'ailleurs @Breizh Devils et @One Sheasy vous avez des voix ! On dirait Terminator et Rocky mélangés 😂😂.

Bon je troll un peux, mais en tout cas bravo encore et continuez à nous régaler ! 

Ce qui est assez drôle c'est que j'ai pourtant toujours eu la sensation d'avoir une voix de crécelle ! 

Merci pour ton retour en tout cas sur ces podcasts, et pourquoi pas un jour te compter parmi nous pour débattre joyeusement ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, zo_united a dit :

J'ai tellement hâte d'écouter ce podcat 😃.

D'ailleurs franchement bravo les gars, j'écoute les podcasts à chaque sortie et vous êtes au top ! Il est déjà beaucoup plus agréable de vous écouter que d'écouter les tocards de l'after foot ou je ne sais quoi. D'ailleurs @Breizh Devils et @One Sheasy vous avez des voix ! On dirait Terminator et Rocky mélangés 😂😂.

Bon je troll un peux, mais en tout cas bravo encore et continuez à nous régaler ! 

Non c'est vrai je suis un mélange de Schwarzy et Stallone. Physiquement je parle 🙃.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...