Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Très content du résultat final pour ce premier podcast. On espère que vous apprécierez 😀

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une première c'est très réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zo_united a dit :

Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une première c'est très réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. 

Merci beaucoup pour ton retour. Tu seras le bienvenu quand le temps te le permettra 😉

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Le contenu et l'élocution sont très bons. 👍

Il y a juste un truc qui me "perturbe" : comme on ne se connaît pas vraiment, on ne reconnaît pas vos voix et au bout d'un moment on a du mal à savoir qui parle.

Plutôt que de faire ça en visioconférence (je comprends, vous préférez garder une vie simple et ne pas céder au "star-system"), j'aimerai simplement que quand Guillaume / Alan / Antoine / Mohamed parle ça marque à l'écran le prénom du participant, avec éventuellement son pseudo du forum et son avatar. Enfin bon, il faut trouver un truc par rapport à ça.

Vous pouvez remettre ça quand vous voulez. Bravo les gars.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, on va parler du problème d’identification des intervenants!

Sinon hésitez pas à vous abonner à la chaîne, mettre un like (si vous avez ailé) et activer la cloche.

Ainsi vous ne manquerez pas les podcasts à venir et nous ça nous aide à donner de la visibilité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e épisode du podcast Manchester Devils est en ligne, sur un format plus court que le précédent (48') !

@antoinepittet@Rooney_24@Breizh Devils@Moha7 débriefent la victoire à Newcastle. Merci à eux pour leurs points de vue et bonne écoute !

 

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a épinglé ce sujet

Je viens de tomber sur ça. C'est extra. Continuez. Les avis sont différents et ça reste très sympas à écouter. Bravo à vous 4. C'est bien de pouvoir mettre une voix sur un membre..

Edit: ça ma refait pensé à l'époque où Helena avait appelé la radio et donné son point de vue à Courbis. Haha.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, est-ce que ça intéresse l'un.e de vous de participer à l'enregistrement du podcast (audio, pas vidéo) de ce soir ?

Le rendez-vous est à 19h sur Discord (rien à installer, on vous enverra un lien).

Sans doute au programme, la défaite contre Arsenal et le prochain match face à Basaksehir.

Prérequis :

  • avoir vu le match d'hier
  • savoir de quoi vous parlez (pas besoin d'être des experts, mais si vous pensez que Dean Henderson est notre nouveau 9 ou qu'un 4-4-2 losange est un jeu de cartes, vous devriez sans doute passer votre tour)
  • avoir lu les guidelines de la communauté, qui s'appliquent également au podcast (vous avez le droit de donner un avis contraire aux autres, sans les insulter, troller, ou insulter Mike Dean / Solskjaer / les joueurs)
  • avoir un casque audio dans lequel on vous entende un minimum

Au-delà de ça, pas de pression à avoir, vous venez pour partager un bon moment avec d'autres passionnés. On tâche d'être dans la bienveillance et l'écoute.

Si plusieurs intéressés, on privilégiera sans doute à l'ancienneté + les membres qui permettent à MD de continuer à vivre au travers de leur adhésion à l'asso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Scholesy a dit :

On tâche d'être dans la bienveillance et l'écoute.

J'imagine déjà le titre de l'émission : "peine de coeur et trahison, comment surmonter l'épreuve". 😉

Par contre, une voix féminine pour présenter, ça rendrait mieux...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas les voix féminines sont rares et c’est bien dommage pour la diversité !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...