Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

Je l'ai écouté en me levant ce matin. Beau boulot les gars ! et One Sheasy on devrait t'appeler Freddie Mercury. 

Pourquoi ? 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu lui ressembles un peu avec ta petite moustache. 

Je pense que tu dois confondre, je n'étais pas présent à ce dernier podcast haha

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le 18e podcast est en ligne depuis 8 heures ce matin !

On y parle de la saison en cours et de si on estime qu'il y a encore un intérêt à la suivre, des noms qui circulent pour le recrutement du coach, et de l'organisation du board / staff qui fait péter un plomb à certains, voire tous !

Tous les liens ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9215/le-podcast-manchester-devils-18-la-saison-deja-terminee

Merci @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 pour un nouveau très bon moment !

  • J'aime 6
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Le 18e podcast est en ligne depuis 8 heures ce matin !

On y parle de la saison en cours et de si on estime qu'il y a encore un intérêt à la suivre, des noms qui circulent pour le recrutement du coach, et de l'organisation du board / staff qui fait péter un plomb à certains, voire tous !

Tous les liens ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9215/le-podcast-manchester-devils-18-la-saison-deja-terminee

Merci @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 pour un nouveau très bon moment !

Let's go on youtube

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme vous , je rajouterais que tant qu'on aura des moyens financiers conséquents et des personnes qui gère le club comme une entreprise avec une équipe de foot on avancera pas

Le club doit etre focus foot des Glazer au joueurs sur le terrain et pas éparpillé avec des personnes qui vont signé des joueurs en vue de signé un sponsor ou des potentiels clients pour la boutique 

Soit les Glazer se réveillent vraiment ( on peut rever ) 

Soit on descend en Championship ( ou quelques saisons hors du top10 ) nous aiderais surement a nous débarasser de tout ces "parasites" qui pensent argent avant le terrain 

Les Glazer on jamais rencontré Poutine ? 

Bref wait and see 

😞 

Modifié par redidevil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps j'ai moins cherché à savoir ce qui se passait en coulisse. Je n'était pas informé du fait que le board continuait de n'en faire qu'à sa tête malgré des années d'échecs successifs (normalement, quand on fait des erreurs au moins on apprend et on essaie de faire mieux...) et en dépit de l'arrivée d'un conseiller tout à fait légitime dans le milieu (qui en plus a une communication et des idées intéressantes)...

Aïe, c'est inquiétant ce que vous dites là. Du coup, je ne vois pas trop qui pourrait nous sortir de là.

L'idée de l'auto-licenciement du board me plaît bien. Ils peuvent se faire un chèque de 10 M à chacun et partir en vacances à durée indéterminée... En partant, ils remettent les clefs de la maison à l'intérimaire et elle sera mieux tenue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrain d'écouter ce dernier podcast, j'en arrive à la partie sur "et si Rangnick restait coach la saison prochaine ?" et heureusement que je n'étais pas des vôtres 😄

Dire que je soutiens encore que Moyes était un bon remplaçant à Ferguson, et qu'OGS ne méritait pas d'être virer en plein milieu de la saison. 

L'ADN du club en interne avec des anciens joueurs comme Fletcher aussi c'est essentiel à mes yeux.. 

Bref, pas forcément d'accord avec vous surtout @antoinepitteton aurait débattu un moment si j'avais été présent 😄

 

En tout cas bravo à tous les participants 👏

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Entrain d'écouter ce dernier podcast, j'en arrive à la partie sur "et si Rangnick restait coach la saison prochaine ?" et heureusement que je n'étais pas des vôtres 😄

Dire que je soutiens encore que Moyes était un bon remplaçant à Ferguson, et qu'OGS ne méritait pas d'être virer en plein milieu de la saison. 

L'ADN du club en interne avec des anciens joueurs comme Fletcher aussi c'est essentiel à mes yeux.. 

Bref, pas forcément d'accord avec vous surtout @antoinepitteton aurait débattu un moment si j'avais été présent 😄

 

En tout cas bravo à tous les participants 👏

S'ils sont compétents et dans un organigramme clair et précis encore mieux. Ce qui n'est pas le cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

S'ils sont compétents et dans un organigramme clair et précis encore mieux. Ce qui n'est pas le cas. 

je suis d'accord , un ancien du club c est bien , mais un ancien du club compétent c est mieux 

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Entrain d'écouter ce dernier podcast, j'en arrive à la partie sur "et si Rangnick restait coach la saison prochaine ?" et heureusement que je n'étais pas des vôtres 😄

Dire que je soutiens encore que Moyes était un bon remplaçant à Ferguson, et qu'OGS ne méritait pas d'être virer en plein milieu de la saison. 

L'ADN du club en interne avec des anciens joueurs comme Fletcher aussi c'est essentiel à mes yeux.. 

Bref, pas forcément d'accord avec vous surtout @antoinepitteton aurait débattu un moment si j'avais été présent 😄

 

En tout cas bravo à tous les participants 👏

l ADN évidemment que je serais d'accord avec toi mais si les gens ne sont pas compétent NON et là je parle pas d'OGS ( son licenciement c est la faute a tout le monde au club , joueurs , board et lui même ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, ce n'est pas le sujet ici. Je ne veux pas avoir l'équipe de 1999 au board juste histoire d'avoir l'ADN du club. 

Fletcher s'est un peu retrouvé là malgré lui, et c'est bien le problème. Je ne lui tombe pas dessus car je pense qu'il n'y est pour rien. 

Après, c'est aussi ma vision du club. D'autres peut-être parmi vous s'en fichent de cet aspect. C'est ce qui fait notre diversité 😉

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 23:01, Rooney_24 a dit :

Entrain d'écouter ce dernier podcast, j'en arrive à la partie sur "et si Rangnick restait coach la saison prochaine ?" et heureusement que je n'étais pas des vôtres 😄

Dire que je soutiens encore que Moyes était un bon remplaçant à Ferguson, et qu'OGS ne méritait pas d'être virer en plein milieu de la saison. 

L'ADN du club en interne avec des anciens joueurs comme Fletcher aussi c'est essentiel à mes yeux.. 

Bref, pas forcément d'accord avec vous surtout @antoinepitteton aurait débattu un moment si j'avais été présent 😄

 

En tout cas bravo à tous les participants 👏

Fallait venir !!! Les absents ont toujours tort 😝

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dernier épisode du podcast Manchester Devils en ligne depuis ce matin 8 heures ! On y débriefe la saison écoulée, assez brièvement : pas besoin non plus de s'étendre sur un épisode douloureux !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 et @Robin Masters pour leur temps et leurs analyses !

Le prochain épisode sera sur le mercato ! A très bientôt pour la suite !

 

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Vivement la pause déj .....si je craque pas avant 

Avez vous fait le podcast avant l'interview de TH hier ?

On n'en a pas parlé.

Mais après le podcast on a fait des heures sup' pour préparer le mercato car on est conscient qu'il y a un travail énorme à réaliser cet été et qu'Erik aura sans doute besoin d'un coup de main.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

On n'en a pas parlé.

Mais après le podcast on a fait des heures sup' pour préparer le mercato car on est conscient qu'il y a un travail énorme à réaliser cet été et qu'Erik aura sans doute besoin d'un coup de main.

Je lis souvent ici des meilleures idées que sur les sites "officiels" de foot 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce débat qui met en exergue, les innombrables problèmes de M.U passé  au peigne-fin. Comment est il possible de faire participer les supporters(sénégalais)hors de l'Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salam a dit :

Merci beaucoup pour ce débat qui met en exergue, les innombrables problèmes de M.U passé  au peigne-fin. Comment est il possible de faire participer les supporters(sénégalais)hors de l'Europe ?

Si tu respectes la charte, que tu as une bonne connexion tu peux aller sur le discord de la team. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Dernier épisode du podcast Manchester Devils en ligne depuis ce matin 8 heures ! On y débriefe la saison écoulée, assez brièvement : pas besoin non plus de s'étendre sur un épisode douloureux !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 et @Robin Masters pour leur temps et leurs analyses !

Le prochain épisode sera sur le mercato ! A très bientôt pour la suite !

 

Pas encore écouté le podcast, je m'en réjouis, mais une chose est flagrante sur cette image, c'est que sur chacune de vos tête on peut voir voir le soulagement que cette saison infernale soit enfin terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Dernier épisode du podcast Manchester Devils en ligne depuis ce matin 8 heures ! On y débriefe la saison écoulée, assez brièvement : pas besoin non plus de s'étendre sur un épisode douloureux !

Merci à @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 et @Robin Masters pour leur temps et leurs analyses !

Le prochain épisode sera sur le mercato ! A très bientôt pour la suite !

 

Bravo l'équipe, on va écouter ça sur le chemin des cours ce soir! 

Est-ce que la sulfateuse est de sortie ? car vu la saison éprouvante pour tous, elle serait de rigueur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

Pas encore écouté le podcast, je m'en réjouis, mais une chose est flagrante sur cette image, c'est que sur chacune de vos tête on peut voir voir le soulagement que cette saison infernale soit enfin terminée.

Je peux te dire qu'on n'a pas fait cette tête-là tout le long de l'épisode... mais en effet, j'ai trouvé que c'est celle qui collait le mieux avec le titre du podcast 😄 

Il y a 21 heures, jdmaradan a dit :

Bravo l'équipe, on va écouter ça sur le chemin des cours ce soir! 

Est-ce que la sulfateuse est de sortie ? car vu la saison éprouvante pour tous, elle serait de rigueur.

Comme à son habitude, la sulfateuse a pris du service 😄 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à la team de choc @mosda95 @Jiminy @Moha7 @Robin Masters et @antoinepittet pour leur participation hier soir à notre 20e podcast, spécial mercato d'été 2022 !

Si vous ne l'avez pas encore écouté, c'est par ici que ça se passe (liens YouTube, Spotify et autres...) :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9288/le-podcast-manchester-devils-20-mercato-dete-2022

On est preneurs comme d'habitude de vos commentaires, suggestions, encouragements, et de toute nouvelle personne qui voudrait venir discuter !

Pensez SVP à nous mettre un petit "like" sur YouTube ainsi qu'à vous abonner à notre chaîne !

  • J'aime 5
  • Merci ! 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...