Aller au contenu

Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET


Scholesy

Luton Town - Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/22/20 à 18:15

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Merci t'es bien le seul à avoir suivi :D, j'ai voulu enchaîner avec un sans Shaw on est pas à la fête mais il semble que ce ne soit pas le bon mood ce soir :(

Well done les entrants.

zut, je n'y avais pas pensé.

Bon, c'est vrai qu'Ole nous a fait une compo sans Shaw ce soir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à chaud quoi retenir de ce match pour ma part :

Henderson ferait un parfait numéro 1

Bailly ( sans blessure ) c'est bien meilleur que Lindelof

Les deux latéraux ont été intéressants et progresse tous les deux offensivement je trouve ( surtout AWB )

Fred aura vraiment un rôle à jouer

Lingard est un génie du football

Mata ( excepté un péno et deux trois geste ) est totalement cramé

Bonne première en titulaire de VDB, qui sent le football c 'est impressionnant...

Greenwood pue le talent et la classe et sera le titulaire en 9 avant la fin de saison

Mais sinon, quel galère pour battre une équipe de championship...

 

 

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Bon bah bilan ?

Pietre football. Vraiment rien de bien beau pendant 88 minutes. 

Greenwood nous met à l'abris tout seul.

Jolie première de Dean. Bon match de VdB et Fred a montré qu'il est notre meilleur récupérateur.

Pareil ! OGS doit faire un milieu Fred-VDB-Bruno pour samedi... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Bon à chaud quoi retenir de ce match pour ma part :

Henderson ferait un parfait numéro 1

Bailly ( sans blessure ) c'est bien meilleur que Lindelof

Les deux latéraux ont été intéressants et progresse tous les deux offensivement je trouve ( surtout AWB )

Fred aura vraiment un rôle à jouer

Lingard est un génie du football

Mata ( excepté un péno et deux trois geste ) est totalement cramé

Greenwood pue le talent et la classe et sera le titulaire en 9 avant la fin de saison

Mais sinon, quel galère pour battre une équipe de championship...

 

 

Wow, doucement.. Dean a eu un arrêt chaud à faire. Rien de plus. Comment le juger sur un match comme ça ?

AWB progresse offensivement ? Je vois pas vraiment en quoi, j'ai toujours aussi peur de le voir ballon au pied quand il est à l'arrêt perso.

Fred, clairement y a du foot en lui. Si on le laisse en rythme, y a moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Pareil ! OGS doit faire un milieu Fred-VDB-Bruno... 

Sinon j'ai trouvé Mata pas trop mal également... 

Totalement d'accord avec ta première phrase, mais totalement en désaccord avec la seconde... Mata? Je l'ai trouvé cramé de chez cramé honnêtement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà qualif 3-0.

Alors les points positifs, les remplaçants ont pu jouer. Beau but de Rashford et de Greenwood ça ne peut que leur faire du bien. Excellent arrêt de Dean il a répondue présent et affiche une belle sérénité. Après voilà petit match de cup contre une équipe qui à jouer son jeu sans être flamboyant mais pas horrible non plus.

Bon ce n'est pas le match de l'année mais bon première victoire de la saison donc c'est déjà ça. Mais c'était plus un match d'entraînement et il n'y a pas grand enseignement à en tirer.

Dommage que Lingard n'est pas marqué quand même ça aurait motivé José pour le faire venir à Tottenham.

 Maintenant on enchaîne ce Week avec une victoire. 

UNITED !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Wow, doucement.. Dean a eu un arrêt chaud à faire. Rien de plus. Comment le juger sur un match comme ça ?

AWB progresse offensivement ? Je vois pas vraiment en quoi, j'ai toujours aussi peur de le voir ballon au pied quand il est à l'arrêt perso.

Fred, clairement y a du foot en lui. Si on le laisse en rythme, y a moyen.

Pour Henderson justement, c'est ça les grands gardiens, un seul arrêt dans le match ( et quel arrêt ) et être capable d'être présent.

AWB, dans sa projection offensive tu ne vois pas d'évolution??? Il arrive à apporter, là ou il n'y a pas si longtemps il ne savait jamais quoi faire du ballon. Je ne dis pas que c'est Dani Alves, mais oui il a progressé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET
à l’instant, Marshall723 a dit :

Pour Henderson justement, c'est ça les grands gardiens, un seul arrêt dans le match ( et quel arrêt ) et être capable d'être présent.

AWB, dans sa projection offensive tu ne vois pas d'évolution??? Il arrive à apporter, là ou il n'y a pas si longtemps il ne savait jamais quoi faire du ballon. Je ne dis pas que c'est Dani Alves, mais oui il a progressé.

Oui, c'est les grands gardiens. Quand ils en sont capables de manière régulières. Face à de grandes équipes. Avec de l'enjeu. Là l'échantillon est trop court pour pouvoir assurer qu'il est Championship Contender Material. Enfin, à mon sens.

Je le sens toujours perdu AWB moi. Quand il est dans la m****, il sen sort toujours parce qu'on vient l'en sortir. Jamais par lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Bon... euh... on va se dire que c'est une saison de transition et qu'en fait nous nous préparons pour la saison prochaine.

Cela laisse du temps aux joueur de mieux se connaître et on met aussi de l'argent de côté pour réaliser de gros coups l'été prochain.

J ai déjà entendu ça quelques part 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB cherche trop à être propre. Il pourrait provoquer davantage. Pour Dean il a fait un très bel arrêt. Il n'a pas eu grand chose à faire mais il a gardé sa concentration et c'est un bon point. S'il garde ce niveau sur les coupes y compris c1 (j'espère qu'il sera titulaire en Europe) il va s'imposer progressivement et sainement.

En tout cas, ça fait du bien de gagner même si le match aurait pu basculer dans l'autre sens.

Les deux derniers buts sont bien construits.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

J ai déjà entendu ça quelques part 🤣🤣🤣

Ce qui compte, c'est le projet. Je vois poindre la victoire suprême à l'horizon*

* l'horizon est une ligne imaginaire qui recule quand on avance...

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Ce qui compte, c'est le projet. Je vois poindre la victoire suprême à l'horizon*

* l'horizon est une ligne imaginaire qui recule quand on avance...

T'es en forme ce soir dis donc 😂😂 Heureusement, ça change un peu ! 👌

(Rassure nous tu ne prends rien quand même ?) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour nos fidèles supporters qui avaient prédit une défaite par 3 buts...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zo_united a dit :

T'es en forme ce soir dis donc 😂😂 Heureusement, ça change un peu ! 👌

(Rassure nous tu ne prends rien quand même ?) 

Rien du tout. Mais peut être qu'on a mis des trucs dans mon biberon quand j'étais bébé.

Je me sens un peu désespéré de la situation du club. Toutes ces plaisanteries, ça me soulage un peu.

On a des mini-cycles de 2 ans avec des entraîneurs qui finissent par être virés, de beaux discours, mais on n'avance pas. Olé n'est pas le plus compétent, mais je pense qu'il a ce "club dans le sang" comme nous. Il veut les mêmes choses que nous et rien que pour ça il mérite du soutien. Clairement, les dirigeants ne sont pas à la hauteur (sans parler des intérêts divergents).

A la lumière de ce qui se passe, il faut relativiser les échecs de Moyes / LVG / Mourinho... ils ne pouvaient tout simplement pas réussir. Dans une équipe, tout le monde doit tirer dans le même sens. Nos dirigeants ne veulent pas la même chose.

Il y a 9 heures, Fletcher88 a dit :

Lingard, c'est notre Chuck Norris, il a déjà atteint l'horizon plusieurs fois.

Et tout le monde ici lui souhaite de rejoindre d'autres, horizons.

ah, elle est pas mal celle-là. 😀

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly, c'est quelque chose le défis physique qu'il t'impose. Puis, il a du ballon bordel, pied gauche, pied droit, ça relance parfaitement. On n'avait aucun doute sur son niveau, il faut maintenant ésperer que son corps lui permette d'enchaîner. Si on pouvait avoir des garanties sur son physique, je considère vraiment qu'un DC ne serait pas nécessaire. Il complète Maguire avec sa vitesse. 

Quant à Williams, j'aime beaucoup ce joueur. Je le trouve très intelligent et t'as l'impression que c'est déjà un vieux à son poste dans le sens où il va chercher des fautes sur lui, il utilise son corps à bon escient. Sur le penalty, il positionne son corps de manière à ce que le défenseur ne puisse que faire faute. En considérant qu'il est sur son mauvais pied quand il joue à gauche, je le trouve plus qu'intéressant. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match officiel "d entrainement" contre une D2 

Clean sheet 

Greenwood Rashford qui ouvre leurs compteur et je suppose leurs appétit de buts pour cette saison 

RDV a Brighton on va bouffer de la mouette 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais le score semble flatteur vu les 2 buts marqué en toutes fin de match. Il semble qu'on ait pas été beaucoup inquiété mais que sans un bel arrêt d'Hendo on aurait pu se prendre le 1-1 qui fait mal...

Au moins cela aura donné du temps de jeu au banc et permi à Rash et Greenwood de marquer.

J'espère vraiment qu'on arrivera maintenant à enchaîner en championnat, et pas juste un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Believe a dit :

Bailly, c'est quelque chose le défis physique qu'il t'impose. Puis, il a du ballon bordel, pied gauche, pied droit, ça relance parfaitement. On n'avait aucun doute sur son niveau, il faut maintenant ésperer que son corps lui permette d'enchaîner. Si on pouvait avoir des garanties sur son physique, je considère vraiment qu'un DC ne serait pas nécessaire. Il complète Maguire avec sa vitesse. 

Quant à Williams, j'aime beaucoup ce joueur. Je le trouve très intelligent et t'as l'impression que c'est déjà un vieux à son poste dans le sens où il va chercher des fautes sur lui, il utilise son corps à bon escient. Sur le penalty, il positionne son corps de manière à ce que le défenseur ne puisse que faire faute. En considérant qu'il est sur son mauvais pied quand il joue à gauche, je le trouve plus qu'intéressant. 

Ha, j'avais peur d'avoir été le seul à voir ça. Par sa vitesse, Bailly couvert Maguire et même Wan Bissaka. Pour une fois je ne l'ai pas trouvé brouillon mais calme et serein. De plus il nous sauve un but après l'arrêt de Dean et je trouve, a fait un match plein. Il ne s'est pas jeté, il n'a pas fait le poulet sans tête comme ça lui arrive et il a amené un impact physique que Lindelöf n'a pas. Si il pouvait rester loin de l'infirmerie, on a peut-être pas besoin d'aller chercher un DC.

Quant à Williams, je l'ai trouvé bon, devant derrière, et j'aimerai vraiment un jour le voir à droite. Si Telles vient, il pourrait être en concurrence avec AWB, notamment sur les matchs contre les blocs bas où il sera plus performant que AWB offensivement.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, c'est mon premier post ici. J'ai pas suivi le match mais à travers vos commentaires j'ai l'impression que c'était un match assez moyen.

Heureux d'entendre que Bailly a fait un bon match et aussi pour les buts de Rashford et Greenwood.

J'espère que ce match sera le début d'une bonne série de victoire et surtout de matchs plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...