Aller au contenu

Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET


Scholesy

Luton Town - Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/22/20 à 18:15

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ça ne change rien. Oui c'est les remplaçants. Mais ces fameux remplaçants, c'est eux qui sont censés tout donner pour piquer une place de titulaire. Et là je comprends mieux pourquoi en équipe 1ère ça se la touche. Y a 0 challenge interne dans cette équipe. Aucun objectif défini. Aucune motivation.

Ben le problème c'est qu'il y a personne pour sortir les titulaires de leur zone de confort donc pourquoi se faire mal... 

Et comme tu le disais, McKenna faisait le malin en parlant de sa manière de jouer ben... On attend... 

Merci Dean, il a rien eu à faire et il nous sort un bel arrêt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

on a besoin d'un Peno encore une fois, mais cette fois pour une 3eme division...

2e division.

Bel arrêt d'Henderson pour sa première intervention.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Il a le sang chaud Lingard 

Nous, on préfèrerai le Sancho...

mais on fait avec ce qu'on a.

  • J'aime 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dean et Bailly clairement. On aurait été la risée du Royaume sinon.

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ben le problème c'est qu'il y a personne pour sortir les titulaires de leur zone de confort donc pourquoi se faire mal... 

Et comme tu le disais, McKenna faisait le malin en parlant de sa manière de jouer ben... On attend... 

Merci Dean, il a rien eu à faire et il nous sort un bel arrêt... 

Ah mais totalement c'est logique. Mais dans une organisation, quand t'as pas d'objectifs clairs, définis, atteignables, tu n'as plus de motivation. Et j'ai l'impression que c'est le cas. Car peu importe le nombre d'entraîneurs, les carences restent les mêmes. Donc c'est bien que c'est les joueurs qui commandent.

Et du temps de SAF, ce serait jamais arriver. Personne n'est plus grand que United. Mais visiblement, ça s'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Rash !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Merci Dean et Bailly clairement. On aurait été la risée du Royaume sinon.

Ah mais totalement c'est logique. Mais dans une organisation, quand t'as pas d'objectifs clairs, définis, atteignables, tu n'as plus de motivation. Et j'ai l'impression que c'est le cas. Car peu importe le nombre d'entraîneurs, les carences restent les mêmes. Donc c'est bien que c'est les joueurs qui commandent.

Et du temps de SAF, ce serait jamais arriver. Personne n'est plus grand que United. Mais visiblement, ça s'est perdu.

A l'époque de SAF, ben il y avait un joueur pour piquer ta place... Maintenant, Lingard et Pereira font peur a aucun titulaire... Et je ne parle pas des Jones et Rojo... Et bon, à l'époque de SAF, tu faisais une connerie, tu chiais dans ton froc pcq tu savais que tu allais ramasser... 

But de Rash... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Nous, on préfèrerai le Sancho...

mais on fait avec ce qu'on a.

Merci t'es bien le seul à avoir suivi :D, j'ai voulu enchaîner avec un sans Shaw on est pas à la fête mais il semble que ce ne soit pas le bon mood ce soir :(

Well done les entrants.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... euh... on va se dire que c'est une saison de transition et qu'en fait nous nous préparons pour la saison prochaine.

Cela laisse du temps aux joueur de mieux se connaître et on met aussi de l'argent de côté pour réaliser de gros coups l'été prochain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bon bah bilan ?

Pietre football. Vraiment rien de bien beau pendant 88 minutes. 

Greenwood nous met à l'abris tout seul.

Jolie première de Dean. Bon match de VdB et Fred a montré qu'il est notre meilleur récupérateur.

Je suis complétement d'accord, surtout sur Fred, c'est le genre de joueurs que si on le vend on passera pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...