Aller au contenu

Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET


Scholesy

Luton Town - Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/22/20 à 18:15

Messages recommandés

Penalty mérité, bien transformé par Juan.

1-0 United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a un problème d'animation offensive. Comme toujours.. on arrive pas à imposer notre jeu et a être vraiment dangereux

Qu'on ait ce genre de problème en PL, contre des équipes qui nous connaissent, qui joue bloc bas en sachant qu'on en fera rien, je veux bien.

Là il devrait y avoir trois classes d'écarts. C'est même pas une question d'animation offensive là. C'est question qu'il y a pas d'offensive. On se refile la patate chaude et puis voilà. Le seul qui met réellement du mouvement, c'est Mata. Et à moindre mesure, VDB. Le reste ? Statique ou dans un mouvement complètement inutile parce que tu peux pas lui filer la balle sinon c'est perte de balle. Du coup le mec fait plus l'effort la fois d'après.

C'est plus un transfert qu'il faut. C'est une razzia totale de ces joueurs qui se croient complètement au dessus des autres mais qui ne sont pas capable de développer un semblant de football.

Honnêtement quand je vois ça, je préfère encore que Sancho reste à Dortmund, le pauvre, il viendrait s'enterrer ici ? Dans une équipe sans mouvement où on attendrait de lui qu'il fasse la différence à chaque fois ? Et quand elle sera pas faite on lui tombera dessus. Non mon pote, reste à Dortmund et éclate toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a un problème d'animation offensive. Comme toujours.. on arrive pas à imposer notre jeu et a être vraiment dangereux

en réalité c'est compliquer avec tous ces changements.

On a déjà pas ces mouvement avec notre 11 du coup c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Big_Nog a dit :

en réalité c'est compliquer avec tous ces changements.

On a déjà pas ces mouvement avec notre 11 du coup c'est compliqué.

Exactement. 

Quand on avait Sanchez-Lukaku on avait se problème

Quand on a Rashford-Martial-Greenwood on a se problème

Quand on a Ighalo Lingard Mata ça ira pas mieux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

en réalité c'est compliquer avec tous ces changements.

On a déjà pas ces mouvement avec notre 11 du coup c'est compliqué.

Oui c'est sûr, mais dans ce cas là on fait quoi au training ? On bouffe du cardio H24 ?

Je comprends vraiment pas. On nous a toujours vanté McKenna comme un gros fan de jeu offensif, très doué là dedans. Et ben franchement, vive la fraude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'entassent tous dans l'axe en même temps, tu te retrouves avec Williams et AWB pour faire des différences seuls sur le côté alors à partir de là qu'est-ce que tu veux espérer..

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Big_Nog a dit :

en réalité c'est compliquer avec tous ces changements.

On a déjà pas ces mouvement avec notre 11 du coup c'est compliqué.

Non mais attends... Que tu joues avec Pierre-Paul-Jacques... Le mouvement c'est la base de tout sport d'équipe ... T as pas besoin d'être pro pour y arriver... On joue pas une équipe de PL non plus... 

Ils devraient aller faire un stage en hockey, ils ramasseraient un bon check si ils gardent le puck trop longtemps... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole n'a pas l'air heureux de ce qu'il regarde. Il n'a pas non plus explosé de joie sur le penalty, c'était plus on marque encore sur penalty et pas dans le jeu...

On est tranquille dans le match mais devant on retrouve nos éternels problème de jeu et de prises de décisions rapide, sans oublier le manque de centre. On réplique tout le temps dans l'axe. 

On va se qualifier les joueurs prennent des minutes donc c'est pas mal. Ce n'est pas le match de l'année mais un bon match d'entraînement.

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Ole n'a pas l'air heureux de ce qu'il regarde. Il n'a pas non plus explosé de joie sur le penalty, c'était plus on marque encore sur penalty et pas dans le jeu...

 

D'un côté, est-ce que tu as l'air de voir des footballeurs qui kiffent leur passion sur le terrain ? Moi je vois des employés qui sont là parce qu'ils sont payés par leur entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Non mais attends... Que tu joues avec Pierre-Paul-Jacques... Le mouvement c'est la base de tout sport d'équipe ... T as pas besoin d'être pro pour y arriver... On joue pas une équipe de PL non plus... 

Ils devraient aller faire un stage en hockey, ils ramasseraient un bon check si ils gardent le puck trop longtemps... 

C'est ce que je dis sur le tread d'Olé, quand les joueurs passe a Man U, ils ce fondent au moule et oublie tout leurs football, on le voie de suite avec VDB lorsqu'il fait une passe il bouge immédiatement après, Bruno aussi  plus passe du temps a s'entrainer avec nous et plus sont impacte ce réduit. Les mouvement des joueurs sans ballons sont étrange.

par contre je veux pas voir VDB joué avec ces joueurs toutes les semaines.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes occases coup sur coup, Lingard dégagé sur la ligne par Tunnicliffe et la frappe de Matic stoppée par Shea. On a un temps fort, faut concrétiser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne parle d'Ighalo là ? Le mec a 20 piges pour filer son ballon, mais décide de jouer perso ? C'est pas le premier play du genre que je vois, style Lingard qui peut filer son ballon en première intention et qui fait 3 touches de balles pour la perdre deux mètres plus loin. C'est vraiment si dur que ça de jouer simple au football ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Par contre personne parle d'Ighalo là ? Le mec a 20 piges pour filer son ballon, mais décide de jouer perso ? C'est pas le premier play du genre que je vois, style Lingard qui peut filer son ballon en première intention et qui fait 3 touches de balles pour la perdre deux mètres plus loin. C'est vraiment si dur que ça de jouer simple au football ?

Lingard fait casi tjrs 3 touches... C'est juste incroyable mais c'est le cas pour bcp de joueurs... Et l'action d'Ighalo, j'aurais été un de ses coéquipiers que je l'aurais secoué... 

Lingard et Pereira ne veulent pas prendre qques années à Mata pour le faire rajeunir... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Par contre personne parle d'Ighalo là ? Le mec a 20 piges pour filer son ballon, mais décide de jouer perso ? C'est pas le premier play du genre que je vois, style Lingard qui peut filer son ballon en première intention et qui fait 3 touches de balles pour la perdre deux mètres plus loin. C'est vraiment si dur que ça de jouer simple au football ?

Perso je lui en veux pas, il a pas joué depuis très lontemps, il veut montré mais il a pas de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que Tunicliffe aurait pas fait tâche dans ce milieu...

Quand je vois ça, je suis désolé, on arrête pas de s'en défendre, mais on est le nouveau Milan AC, un géant déchu qui se croit toujours géant..

à l’instant, Big_Nog a dit :

Perso je lui en veux pas, il a pas joué depuis très lontemps, il veut montré mais il a pas de ballon.

Oui peut-être. Mais quand comme tu dis tu n'as pas joué depuis longtemps. Que t'es pas foutu de voir un equipier lancé à côté de toi, tu vas pas tenter une remise en une touche en talonnade juste derrière mdrrr. T'es Ighalo. Pas Zlatan.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Le pire, c'est que Tunicliffe aurait pas fait tâche dans ce milieu...

Quand je vois ça, je suis désolé, on arrête pas de s'en défendre, mais on est le nouveau Milan AC, un géant déchu qui se croit toujours géant..

Et mine de rien, au Milan Zlatan impose le respect... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et mine de rien, au Milan Zlatan impose le respect... 

Ah ça clairement. Et à son âge il continue à être productif.

C'est quand même symptomatique. Sur l'action de VDB, juste avant, Lingard a la balle, seul sur son côté et NI VDB NI WILLIAMS ne bougent pour lui filer une solution. Ce serait Liverpool, tu aurais vu Wijnaldum proposer dans l'axe et Alexander Arnold débouler dans son couloir comme une fusée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Foot de très basse qualité. Oui c'est les remplaçants en partie. Mais quand même... Depuis 7-8 matchs c'est très pauvre 

Ça ne change rien. Oui c'est les remplaçants. Mais ces fameux remplaçants, c'est eux qui sont censés tout donner pour piquer une place de titulaire. Et là je comprends mieux pourquoi en équipe 1ère ça se la touche. Y a 0 challenge interne dans cette équipe. Aucun objectif défini. Aucune motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...