Aller au contenu

Luton Town 0-3 Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET


Scholesy

Luton Town - Manchester United (FLC T3) - mar. 22/09/2020, 21:15 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/22/20 à 18:15

Messages recommandés

Déçu de ne pas voir Mengi aussi. Lindelof est mauvais mais Maguire est à la ramasse depuis un petit moment.

Après, cela ne me choque pas non plus. Content de voir Ighalo titulaire. Joueur limité mais qui donnera sa vie sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Content" que certain soit a nouveau sur la feuille, car on sent qu'ils ont besoin d’enchainer (niveau physique hein, pas le niveau).
Un peu déçu pour Mengi, mais il faut que Bailly joue et montre ce qu'il vaut, sans ce blesser..

Enfin du "repos" pour Bruno, car depuis quelque temps, c'est nul ce qu'il montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir Henderson, Bailly, Matic et Ighalo. J'aurai bien voulu voir Mengi à la place de Maguire. Laird je comprends le choix car AWB et Williams ont besoin de minutes dans les jambes.

Sur ce, bon match !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la défense centrale ne me choque pas. Ole ne va pas faire une croix sur Maguire pour le reste de la saison, il compte peut-être sur ce match pour qu'il prenne de la confiance avec une première prestation digne de ce nom. Bailly a un gros coup à jouer désormais pour s'imposer dans le XI type. Mengi pourra toujours rentrer en 2nde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien joué de VDB de laisser filer jusqu'à Mata sur ce centre en retrait de Lingard. Bon arrêt de Shea sur la frappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est quand même incroyable qu'à chaque offensive, y a du danger... Même contre une D3... 

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de danger... Henderson n'est pas inquiété jusqu'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de danger... Henderson n'est pas inquiété jusqu'ici.

Si tu préfères, on a pas l'air très serein... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

Luton a 70% de possession de balle face a nous?

Sur les 10 dernières minutes. Ils en étaient à 33% jusque là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement choqué de ce que je vois. Honnêtement, sans connaître les deux équipes, qui oserait dire qu'on est un géant face à une équipe qui traînait en D4 y a deux ans ? Non seulement ils nous dominent, mais en plus de ça, je vois pas cette facilité qu'on devrait avoir contre une telle équipe.

Lorsque je vois Chelsea, Liverpool, City contre une équipe de cet acabit, même avec une équipe B, le cador de PL a toujours une assise, on sent qu'ils sont à l'aise avec la balle. Nous ? Une vraie équipe de district. Quand je vois certaines passes, à quel point on se précipite (alors que bordel on est censé avoir assez de talent pour conserver cette p***** de balle), je me dis que même moi je ferai pas tâche au milieu de terrain quoi.

Quelle honte cette équipe, mon dieu, on est tombé bien bas. Et le pire, c'est qu'on continue de creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...