Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

le contenu était dégueulasse, mais au final y'a 3 points, la faute à qui ?

y'a juste aucune gêne à avoir pour le bilan comptable, y'en a au niveau du jeu proposé... au final on se retrouve dans le schéma que j'avais exposé la semaine dernière : ça sera (très) compliqué contre les petits qui vont défendre à 11 derrière, et on aura des opportunités quand on laissera le ballon (oui, même BHA !) à l'adversaire

...

je termine sur martial, car ça recommence, je rattrappe de l'acnée à (ne pas) le voir sur un terrain, ce mec ne sert à rien ! à un moment faut juste ouvrir les yeux, on joue à 10 quand il est là

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Arrêtez d'ecouter ce que dit OGS. C'est soit des banalités soit de la langue de bois, soit des mensonges

Ça reste dur de dire ça. Le pauvre gars fait avec une équipe de bras cassés depuis deux ans. Une équipe où aucun joueur ne se bouge le c**, parce que les "Leaders" de vestiaires se reposent sur leurs lauriers (coucou Pogba, coucou Rashford). Donc forcément xeux qui sont pas leaders finissent par emboîter le pas et ça donne ce qu'on a sous les yeux.

Fustiger Ole est facile. Tu veux qu'il y fasse quoi? Qu'il dégage tous ceux qui en foutent pas une ? Ben pour la semaine pro on fait jouer les u23 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Ça reste dur de dire ça. Le pauvre gars fait avec une équipe de bras cassés depuis deux ans. Une équipe où aucun joueur ne se bouge le c**, parce que les "Leaders" de vestiaires se reposent sur leurs lauriers (coucou Pogba, coucou Rashford). Donc forcément xeux qui sont pas leaders finissent par emboîter le pas et ça donne ce qu'on a sous les yeux.

Fustiger Ole est facile. Tu veux qu'il y fasse quoi? Qu'il dégage tous ceux qui en foutent pas une ? Ben pour la semaine pro on fait jouer les u23 alors.

J'ai dit que je le defendrais donc je vais pas le pourrir . Mais si on pouvait ne pas prendre des leçons de football collectif par de equipes de fonds de tableaux 

il y a 11 minutes, EricLeRouge a dit :

le contenu était dégueulasse, mais au final y'a 3 points, la faute à qui ?

y'a juste aucune gêne à avoir pour le bilan comptable, y'en a au niveau du jeu proposé... au final on se retrouve dans le schéma que j'avais exposé la semaine dernière : ça sera (très) compliqué contre les petits qui vont défendre à 11 derrière, et on aura des opportunités quand on laissera le ballon (oui, même BHA !) à l'adversaire

...

je termine sur martial, car ça recommence, je rattrappe de l'acnée à (ne pas) le voir sur un terrain, ce mec ne sert à rien ! à un moment faut juste ouvrir les yeux, on joue à 10 quand il est là

Bon la on s'est fait tourner et ils ont pas du tout jouer a 11 derriere.

Tous les fans de Manchester United doivent être heureux du résultat. Car premièrement même si on perd, ça changerait rien et surtout le but c'est quand même de gagner 

Par contre tous les fans qui ont vu ce match doivent avoir tres peur du contenu car sur le long terme tu gagnes grâce au contenu et pas aux faits de jeu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire est consternante.

On peut toujours se dire "en jouant mal, on gagne. Alors imaginez ce que ça va donner quand on se mettra à bien jouer !"

Mais ça fait quelques années maintenant qu'on est "en transition"... on n'en voit pas le bout. Tant qu'il n'y aura pas un vrai contenu, du fond de jeu solide, on ne progressera pas véritablement.

Et qu'on arrête de parler de manque de recrutement. OK, on ne peut pas lutter contre LFC / City / Chelsea, mais ce n'est pas une raison pour jouer comme ça... beurk, que c'était moche !

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J'ai dit que je le defendrais donc je vais pas le pourrir . Mais si on pouvait ne pas prendre des leçons de football collectif par de equipes de fonds de tableaux 

Voilà, c'est exactement ça.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant, ça fait maintenant 7 ans que Ferguson est parti. 

Et qu on est toujours rester au même stade, celui de la transition au niveau de l effectif. 

Moyes, VG, Mourinho et OGS se succèdent et tu as l impression que tous les ans c est la même chose, on se dit que l annee est celle de la transition, et qu on sera  bien meilleur l anee prochaine, et au final non. 

Il y a un problème au niveau de l entraineur, aujourd'hui on a l impression qu il n y a aucune cohérence, aucun fond de jeu, on dirait qu on dit "aller y les gars, jouez" sans rien leur dire, sans rien leur apprendre. 

Et ce n'est pas d aujourd'hui, car ni VG ni Mourinho n ont su le faire avant. Les dirigeants se sont peut-être plantés sur le choix des entraîneurs (aurait il mieux fallu un Ancelloti ou Pochetinno ??). 

Deuxième chose, pour certains, ça fait déjà plus de 3 4 ans qu ils jouent ensemble, malgré tout aucun automatisme, aucune complicité, que font ils aux entraînements ??? 

Autre chose, on a l impression que les joueurs régressent quand ils viennent chez nous (Pogba, Bailly, Lindelof, Shaw, Fernandes), et que les mecs n ont aucune motivation, aucune envie, pas l envie de gagner et de tout donner sur le terrain, ce qui connote quand même un gros problème mental sur l effectif.

Pour revenir au 1er plan, je pense qu il faut changer d entraineur, et passer sur un entraîneur expérimenté, un bâtisseur d equipe (Pochetinno notamment) pour créer une dynamique, un groupe, et faire une saignée dans cet effectif (Pogba, Lindelof, Rashford doivent notamment partir) car certains devraient être des leadeurs,  pousser le groupe vers le haut, et au contraire, par leur comportement, le font regresser. 

Et enfin, un problème sportif et direction.  Nous sommes dans les clubs les plus riches, avec des réseaux développés, nous devrions normalement signer des joueurs prometteurs, etre actif sur les transferts ... Tant que ce côté là ne sera pas résolu non plus, on ne progressera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écrire que ce 2-2 était un point volé à notre adversaire du jour, que je tiens à féliciter pour son état d'esprit. Bravo les seagulls.

J'ai ensuite commencé à écrire que c'était un match à vite oublier... alors qu'en fait c'est tout le contraire. Ce match était tellement indigne, j'espère que le staff va forcer toute l'équipe à le revoir 10 fois de suite en intégralité, comme on met à un chaton son nez dans le caca quand il fait pas au bon endroit... Je suis déjà bien redescendu mais je reste atteré par cette prestation honteuse.

A part DDG, il n'y en a pas un qui ait été à la hauteur aujourd'hui mais c'est défensivement que c'était le plus mauvais. AWB et Shaw ont été abjecte. Pour Shaw c'est la deuxième fois de suite. Lindelof et Maguire il faut limiter la casse et arrêter cette association maintenant. La relance du suédois aujourd'hui a failli m'arracher une larme. L'entrée de Bailly est catastrophique mais je ne lui en veut pas, le contexte était affreux. Comment diable fait-on pour baisser notre froc à chaque fois qu'on est pressé ? On dirait qu'on joue le Bayern tous les week-end !!

Pogba, je n'ai pas les stats mais il a perdu beaucoup, beaucoup de ballon. Ca ne va pas.

Martial a enchaîné les mauvais choix et les mauvais contrôle, quand à Rashford, si l'on fait abstraction de son but, c'est Monsieur presque depuis 6 mois. Il a presque marqué, presque fait une passe décisive, sur le but refusé il était presque pas hors-jeux.... Son but c'est l'arbre qui cache la foret, mais ça fait trop longtemps qu'il est approximatif. Mince !!! (Cri du coeur controlé)

J'épargne Greenwood et Bruno dans ce post, l'anglais car c'était peut-être le moins mauvais aujourd'hui, et le portugais car malgré qu'il ait été inconstant, sans lui on perd, c'est certain. On peut et doit néanmoins attendre plus de lui, et de toute l'équipe.

Enfin, Ole m'a déçu sur ce match car à mon avis il n'envoie pas le bon message. Bailly et VDB devaient à mon avis jouer à la place de Lindelof et de Pogba, et je serai toujours de cet avis lors du prochain match.

Et tous ces poteaux.... Les dieux du foot, ou plutôt les diables, nous ont donné 3 pts aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, mais je crains qu'on ait crâmé notre capital chance jusqu'à la fin de la saison... J'étais relativement confiant avant le début de la saison mais là j'ai peur pour la suite, vraiment très peur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule explication. Les joueurs sont dans un état physique déplorable.

Ils sont à 3m de leur adversaire sur chaque action. Wan bissaka était cuit de chez cuit. Tous les joueurs ont du mal. 

On s'y attendait. Ils n'ont pas eu de préparation physique, pas eu de repos inter saison et ont fini la saison sur les rotules.

Il va falloir très vite se mettre au niveau physique. 

Pour moi OGS doit mettre les joueurs qui sont le plus frais physiquement, quitte à ne pas mettre notre 11 type. Car sinon on va trainer cette fatigue physique toute la saison.

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de poto ils ont touché??? 5 je crois

Ce march on doit le perdre 7 a 3 facilement...

Ajoutez a ceci les 3 buts encaissés lors de la premiere journée. 

Ca fait 5 buts et 5 poto en deux matchs c est trop a mon gout..

Et que dire de lindelof et pogba qui sont toujours titulaires.

Si on doit marquer 3 ou 4 buts par match pour pouvoir gagner un march, meme avec messi chez nous on n y arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chaud quand même ! 
Notre 3ieme but... n’est pas valable!

https://www.uslafertefootball.fr/uploads/765/les_17_lois_du_jeu_du_football__11.pdf

Page 10 et 11.

Je ne sais pas ce que risque l’arbitre du coup ?!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jiminy a dit :

C’est chaud quand même ! 
Notre 3ieme but... n’est pas valable!

https://www.uslafertefootball.fr/uploads/765/les_17_lois_du_jeu_du_football__11.pdf

Page 10 et 11.

Je ne sais pas ce que risque l’arbitre du coup ?!

Ce sont les dernières règles ? J’ai lu ailleurs que la var permettait de redémarrer un match terminé si la faute était commise avant que l’arbitre ait sifflé la fin du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jiminy a dit :

C’est chaud quand même ! 
Notre 3ieme but... n’est pas valable!

https://www.uslafertefootball.fr/uploads/765/les_17_lois_du_jeu_du_football__11.pdf

Page 10 et 11.

Je ne sais pas ce que risque l’arbitre du coup ?!

Peut-être que la VAR change cela ? En gros la VAR est toute puissante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

le contenu était dégueulasse, mais au final y'a 3 points, la faute à qui ?

y'a juste aucune gêne à avoir pour le bilan comptable, y'en a au niveau du jeu proposé... au final on se retrouve dans le schéma que j'avais exposé la semaine dernière : ça sera (très) compliqué contre les petits qui vont défendre à 11 derrière, et on aura des opportunités quand on laissera le ballon (oui, même BHA !) à l'adversaire

...

je termine sur martial, car ça recommence, je rattrappe de l'acnée à (ne pas) le voir sur un terrain, ce mec ne sert à rien ! à un moment faut juste ouvrir les yeux, on joue à 10 quand il est là

C'est une hérésie de dire que les petits jouent à 11 derrière et que c'est de leur faute si notre contenu est degeulasse. Je suis au regret de te dire que cette aprem c'est bien nous les petits. Ils ont attaqués et nous avons mis le bus. On avait aucune solution. Faut appeler un chat un chat c'est une faute professionnelle point.

Par contre tout a fait d'accord avec toi sur Martial sa tête m'ennerve quand il sort on a l'impression qu'il va a l'abattoir. Pogba pareil il fait style je râle car le coach me sort mais il ne se remet jamais en question. Allez zou sur le banc ça leur fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as mal compris, je parlais de CP (pour le bus)

cet aprem, on a laissé le ballon à BHA, mais en fait c'est juste qu'ils étaient meilleurs que nous, c'était pas un choix volontaire... mais avec à la clef de l'espace pour nous en contre ;) et on en a très bien profité

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

C’est chaud quand même ! 
Notre 3ieme but... n’est pas valable!

https://www.uslafertefootball.fr/uploads/765/les_17_lois_du_jeu_du_football__11.pdf

Page 10 et 11.

Je ne sais pas ce que risque l’arbitre du coup ?!

Justement, la VAR permet le fait de revenir sur l'incident

Image

Bon, j'ai trouvé ça en me baladant sur Tweeter d'un compte mancunien "utdXclusive" sans savoir d'où ça venait. 

Quitte à appliquer la VAR, autant le faire jusqu'au bout. Ce but en est la parfaite illustration : il ne voit pas la main (assez logique de siffler penalty sur ça, le défenseur adverse saute les bras tendus à fond), donc il pense que c'est la fin du match. Pourtant, il y a penalty, donc erreur modifiable grâce à la VAR.

Sur le match, pas grand chose à dire, j'espère qu'on pourra rapidement oublier cette victoire. Se faire balader comme ça par Brighton, ça fait mal. La seule cause qui me fait dire que ça a été possible, c'est le physique des joueurs. Individuellement, on est largement meilleur qu'eux et l'équipe ne lâche pas OGS, donc jouer comme ça ne peut être selon moi que du fait du physique et du manque de profondeur sur le banc.

C'est le match de Bissaka qui me fait penser ça, il était à l'ouest quasi tout le match, et on sait que son jeu repose en grande partie sur son physique/athlétisme. 

Le calendrier est absolument démentiel, se dire qu'on rejoue contre eux mercredi en carabao cup, c'est incroyable. Le bon sens aurait voulu simplement que ces coupes éclatés soient suspendus cette année. 

J'avais initialement tendance à penser que ça pouvait s'apparenter à une excuse facile que de dire "les joueurs sont cramés", mais aucune autre équipe anglaise n'a joué aussi loin que Mu l'a fait en compétition européenne. 

Je ne m'y connais absolument pas en condition physique de hauts niveaux, mais OGS affirmait que c'était justement le fait d'enchaîner les matchs qui permettrait d'être physiquement en forme. 

Bref, un match à oublier. L'idée est de profiter du prochain match mercredi pour préparer celui de dimanche contre les spurs. Ils ont repris fort, ont eu beaucoup plus de temps, un bon mercato et le retour des blessés de longues dates. Ensuite, c'est la trève. Bordel, c'est incroyable ce rythme, vraiment. En espérant que ça permettre néanmoins à un joueur comme Bissaka qui n'est pas sélectionné d'avoir du repos nécessaire. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont cuits physiquement, ça ce voit. 
j’espère juste que c’est un manque d’enchaînements (de match amicaux qu’on a pas eu).. Si c’est le cas ça devrais être mieux d’ici 3/4 matchs.. sinon on peux s’attendre à une année très complexe

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Believe a dit :

Le calendrier est absolument démentiel, se dire qu'on rejoue contre eux mercredi en carabao cup, c'est incroyable. Le bon sens aurait voulu simplement que ces coupes éclatés soient suspendus cette année. 

 

Je partage ton avis et libre à nous de faire jouer 11 subs. Entre l’équipe B et les jeunes on peut très bien « épargner » nos titulaires. Si on gagne tant mieux, sinon tant pis, la question ne se posera plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment faut enchaîner pour prendre le rythme ! 

Vu ce que l on montre, on ne peut que faire mieux ! 

Faut enchaîner les matchs surtout les victoires 

On les rejoue mardi en League Cup 

On a 2 jours pour corriger les erreurs d'hier car ils ne toucheront pas toujours 5 fois les montants 

Prochaine journée de PL 

Tottenham 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Apparemment faut enchaîner pour prendre le rythme ! 

Vu ce que l on montre, on ne peut que faire mieux ! 

Faut enchaîner les matchs surtout les victoires 

On les rejoue mardi en League Cup 

On a 2 jours pour corriger les erreurs d'hier car ils ne toucheront pas toujours 5 fois les montants 

Prochaine journée de PL 

Tottenham 

Believe 

Mercredi 😉

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...