Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Come on soit serieux 

ma foi, on aurait été à la place de bha on aurait hurlé en disant qu'en face au moins ils sont réalistes et que nous il nous faut 60 occasions pour marquer.

Bon, pour en revenir à nous, c'est scandaleux de prendre 5 buts sur les deux premières journées surtout quand tu joue crystal et bha. Avec Ferguson tu prenais 5 buts en 15 matchs alors moi Sancho je veux bien, mais c'est pas la priorité.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part, c'est terrible pour Brighton qui ne mérite pas du tout ce qu'il leur arrive... Sur ce match, on ne mérite rien, même pas un nul ! C'et un viole collectif...  Genre on peut difficilement faire mieux au niveau du Fergie time... 

J'espère en tous cas qu'OGS ne va pas faire le coq et posser des braillées contre ses joueurs qui n'ont juste rien montré et on été catastrophiques...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bref victoire ou match nul ça change que du point de vue comptable car le match a été lamentable !!!! HONTEUX.

A VOMIR. Rien à dire de plus... JAMAIS on joue le top 4 en jouant comme ça

 

On ne joue déjà même pas le top 6 en jouant de cette manière... On va sr fairr marcher dessus par les Everton, Wolves et Arsenal... Et je ne préfère pas penser contre City et en CL... Mon dieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche. C'est très moche.

Mais je n'ai absolument aucun état d'âme.

Même si BHA ont été meilleurs, certains de leurs attaquants ont vraiment joué comme des ***** (Connolly notamment...). Ils méritaient la victoire, mais ça fait du bien quand même de le gagner, ce match.

En plus, c'est quand même pas souvent qu'on a de la chance / de la réussite / qu'on vient arracher une victoire au bout du bout. Généralement, c'est plutôt le contraire.

Il faut se satisfaire de la victoire, mais ne surtout pas oublier le contenu. Et à OGS d'en tirer les leçons qui s'imposent.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...